Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sortie Finale Officielle Halo Wars Episode III


B-Wort

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Tu peut trouver l'Episode II juste au dessus du trois dans le Master Lien de la rubrique Donwload du site, tu a aussi deux FTP free consacrer à cet Episode.

J'suis ok avec toi Theos mais bon, enfin j'mavancerai pas trop, bon donc je dit à tout le monde sur ce forum que le IV devrai arriver dans assez longtemps si il se fait et certainement sur Halo 3 au vue du temps que m'a demander le III, et puis bon ce dernier sera le plus long de la Saga, j'ai pas fait en deux Episodes aussi parce que je voulais cloturer cet été sur un III et pas sortir deux Episodes enfin voila quoi merci à toute cette communauté :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Etonnant, personne n'a fermé le topic... Et bien apparement le forum conserve sa reputation ^^

Bref, Blue Hunter a tout à fait raison, je n'ai lu qu'une page de posts pour comprendre que la plupart de ceux qui critiquent le machinima et que KiMiK dit qu'il se sont fait leur propre opinion n'ont du le voir qu'une fois et la plupart n'osent pas ouvrir la bouche aux critiques négatives.

Le montage video a de très grands défauts, si la musique est plus longue que la scene, un cut-out suffit, et puis de par le fait, je trouve le scenario assez fouilli, pas assez bien éxpliqué (et pourtant, j'ai regardé trois fois chaque episodes, deux fois le 3e par contre, dsl) et sans parler des repliques trop basses... Il y a surtout de la fleme dans le travail, ça se voit, tu as vu une scene défectueuse, genre une replique mal faite, tu t'es pas dis "je l'a fais refaire par l'acteur"... Nan ce genre de défauts n'est pas digne d'une Révolution du Machinima. Toujours dans ce qui est des repliques, les dialogues sont parfois vraiment mal travaillés !

Non je te laisserais pas souiller sa memoire !

Je vais t'expliquer comment j'ai survécu

2sec plus tard...

Et bien, tu dois en avoir des trucs à me raconter depuis le temps

Montre moi tes soldats

Les deux se barrent et parlent sans se regarder...

Et bien ce ne sont pas vraiment mes soldats...

Moralité :

Les répliques que m'avait envoyé le réalisateur, B-Wort, étaient écrites rapidement, donc avec pas mal d'erreures, et j'avait pas les répliques des autres personnages avec lesquels je discutais, donc je savais pas trop quel ton utiliser et ça s'entend de temps en temps...).

Et oui, encore un manque d'attention... Un de plus ^^

Ce que reproche BH en vrai, c'est que tu as beau avoir énormement travaillé sur ce machinima, tu as pensé normal de ne pas corrigé certain détails. Mais ces détails se sont ammassés pour devenir une armée de petits problèmes, rendant le machinima par moment ridicule... On veut pas que vous soyez proffesionnels, mais que vous donniez à votre machinima le respect qui lui est du.

Autre chose, ce que dit BH, c'est ce que tout le monde pense à moitié sans le dire vraiment.

Apres KiMiK, toi même tu me connais, je sais que tu as passé du temps sur ce projet niveau modding, et ce coté du projet justement je le trouve assez abouti. Non pas parceque toi et moi sommes de bons potes, simplement car je connais ton niveau en modding et je vois que cet épisode a demandé énormement ! Sinon, je suis ravis que tu travaille sur un Machinima et j'aimerais m'occuper de la partie montage de ce dernier si ça te dérange pas (j'ai peur de tomber sur un truc similaire à HW3, qui est bouré de pettis détails qui... bon vous onnaissez la suite)

On en parle sur MSN.

En conclusion, HW ep !!!, c'est pas mal, bien travaillé, mais trop long, audio niqué et scenario bizare, y'a de bons effets, mais des sons inutiles, des bidules, des trucs... Enfin voila quoi !

EDIT=J'ai oublié : Les crédits !!! Nul à chier ! Aucun détails concernant les moyens utilisés, les progs/apps, tes que le Yelo (Yeah-lo) Trainer de XBOX7887 pour ce qui est de la devcam, ou encore les apps d'edition, tout ça, nada ! Pour un machinima d'une heure, quand même !!!

BlueHunter c'est ton avis je le respect mais le scénario avait été prévu comme ça pour l'Episode 3 donc il fait 57 min et franchement moi j'ai adoré.

Ce n'est pas son avis, c'est un constat...

Lien vers le commentaire

Tout d'abord HuVaTaR, j'ai déjà dit que j'accepter les remarques de BlueHunter et je ne l'ai pas blamés donc c'est plus trop la peine maintenant de faire style de venir à la rescousse du gars qui se fait critiquer par tout le monde sur ses critique sa y est on a compris.

Bref je te laisserai dire absolument ce que tu ve d'ailleur sur certains point tu a absolument raison, mais alors franchement un truc que je n'accepterai et n'admettrai jamais mais alors vraiment jamais tu voit, c'est la notion de "FLEME" franchement ne dit plus ca s'il te plait parce que tout de suite les nerfs monte, ca prouve desuite que tu n'a pas la moindre idee des sacrifices que j'ai fait pour sortir ce Machinima à temps, et si il y a de nombreux defaults, je ne dit pas que c'est normal, c'est pas que c'est normal, c'est que je n'ai tout simplement pas pu faire autrement, si je vouler tenir ma promesse et le sortir en Aout, j'ai pas eu le temps de pofiner certains trucs, cela dit je suis desoler, le Machinima en lui même est pour moi une revolution car on y vois des choses jamais vu encore, (un Pelican qui se crashe, vrai effets matrix (mais ca, pas tres dur à faire juste mouvement de camera), on y voit la scene aussi des Banshee qui est du jamais vu, peut etre un peu trop longue mais qui a demander un travail immense, que personne n'a reconnu, sais tu le temps qu'il ma fallu pour relier les meilleurs moments de passages Banshee/Roquette tout en assurant une continuité dans les itineraires des Banshee, j'ai passer un temps fou, ensuite la scene de relik la seconde partie du duel, encore du jamais vu, les boucliers de force, du jamais vu... ) tous ces petits trucs qui font que ce Machinima et unique pour l'instant au niveau Francais je precise bien au niveau Francais et pour l'instant. Je suis desolé on pourra dire ce qu'on ve, et même des defaut qui sont veritablement present mais certaines scenes sont reelement incontournable, voila, critique ce que tu ve, dans les defauts vraiment je te suis sur beaucoup de points que d'autre personnes ont d'ailleur soulignés et sur d'autres forum que HFR et qui sont vrai mais alors pas la fleme stp, ne parle pas de fleme, je suis pas sorti cet été pratiquement pour bosser, bosser, toujours bosser sur mon projet vers la fin du mois d'Aout, je le disait à tout le monde, le projet me monte à la tête mais je doit le finir, je restais jusqu'à 7 heure du mat et ne jouait plus le soir, tout ca c'est des points que personne ne voit mais qui ce sont vraiment passer comme ca et le film tel que vous le connaissait aurai pu etre vraiment blaclé, croyait moi, mais baucoup de defauts resorte du fait que, etant au coeur du projet, je n'ai pas pu prendre du recul sur beaucoup de choses et des defauts s'en ressentent c'est sur, cela dit le genre de critique que tu fait je les accepte completement mais d'autant plus, quand elles viennent de Machinimakers, si tu me suit...

Lien vers le commentaire
Tout d'abord HuVaTaR, j'ai déjà dit que j'accepter les remarques de BlueHunter et je ne l'ai pas blamés donc c'est plus trop la peine maintenant de faire style de venir à la rescousse du gars qui se fait critiquer par tout le monde sur ses critique sa y est on a compris.

Ahah mdr, désolé, je ne fais pas dans la dantelle pour ton machinima, mais c'est pas pour aider BH ^^

Bref je te laisserai dire absolument ce que tu ve d'ailleur sur certains point tu a absolument raison, mais alors franchement un truc que je n'accepterai et n'admettrai jamais mais alors vraiment jamais tu voit, c'est la notion de "FLEME"

Vois-tu, c'est certainement le point sur lequel j'ai le plus raison.

c'est que je n'ai tout simplement pas pu faire autrement, si je vouler tenir ma promesse et le sortir en Aout, j'ai pas eu le temps de pofiner certains trucs,

Inutile de donner une date de sortie, on est pas au cinema, et ça t'aurais permis d'éviter les critiques de moi et BH si tu l'avais sortit ne serais-ce que une semaine plus tard avec une correction des défauts présent dedans.

vrai effets matrix (mais ca, pas tres dur à faire juste mouvement de camera), on y voit la scene aussi des Banshee qui est du jamais vu, peut etre un peu trop longue mais qui a demander un travail immense, que personne n'a reconnu, sais tu le temps qu'il ma fallu pour relier les meilleurs moments de passages Banshee/Roquette tout en assurant une continuité dans les itineraires des Banshee, j'ai passer un temps fou, ensuite la scene de relik la seconde partie du duel, encore du jamais vu, les boucliers de force, du jamais vu... ) tous ces petits trucs qui font que ce Machinima et unique pour l'instant au niveau Francais je precise bien au niveau Francais et pour l'instant. Je suis desolé on pourra dire ce qu'on ve, et même des defaut qui sont veritablement present mais certaines scenes sont reelement incontournable, voila, critique ce que tu ve, dans les defauts vraiment je te suis sur beaucoup de points que d'autre personnes ont d'ailleur soulignés et sur d'autres forum que HFR et qui sont vrai mais alors pas la fleme stp, ne parle pas de fleme, je suis pas sorti cet été pratiquement pour bosser, bosser, toujours bosser sur mon projet vers la fin du mois d'Aout, je le disait à tout le monde, le projet me monte à la tête mais je doit le finir, je restais jusqu'à 7 heure du mat et ne jouait plus le soir, tout ca c'est des points que personne ne voit mais qui ce sont vraiment passer comme ca et le film tel que vous le connaissait aurai pu etre vraiment blaclé, croyait moi, mais baucoup de defauts resorte du fait que, etant au coeur du projet, je n'ai pas pu prendre du recul sur beaucoup de choses et des defauts s'en ressentent c'est sur, cela dit le genre de critique que tu fait je les accepte completement mais d'autant plus, quand elles viennent de Machinimakers, si tu me suit...

1 - L'effet matrix ? MDR, si tu parle de Thumbstick-right+Thumbstick-left et un ptit tour de manivelle avec le devcam, là y'a pas grand chose à faire, comme tu l'as dis... Apres dans Relic, c'est déjà plus dûr. C'est la scene que j'ai le plis aimé, le combat aérien à la matrix sur le batiment, malgrès quelque sons un peu inutiles ou voir, mal placés...

2 - Tu as bossé autant sur le projet ? Vois-tu, je m'en doutais. Cependant, tu m'as mal compris lorsque je fais allusion à la "fleme". Je ne dis pas que tu as passé un temps minime sur ce Machinima, mais je suis absolument sûr, et entierement car cela m'arrive aussi en tant que Machinimaker et Montage-Maker, qu'après chaque effets que tu as réalisés, il y en a deux ou trois sur lesquels tu t'es dis "mouai, j'pourrais faire mieux" ou alors que tu as tout simplement expiré toute ton inspiration et que tu ne savais plus quoi faire pour les completer. En revoyant la video tu t'es remémoré ces passages où tu t'es dis que tu pouvais faire mieux et, maintenant la video presque terminée, tu t'es dis "tanpis, on se contentera ce ça"... Mais pour un machinima de 1h, ce genre de passages transforme massivement la video ! Il y a donc des passages que tu aurait pu corriger, en seulement 3 jours de travail suplémentaire... Même si tu avais promis une date. Je sais tout ça car il m'arrive la même chose pour mes montages/machinimas.

3 - Les passages Banshee-Roquetes, tu aurais vraiment pu t'en passer, vraiment de chez vraiment. Y'en a deux qui doivent être garder, dont celui ou la roquete passe entre les deux pilones-mainteneurs de droite du pont. Probleme de coordination avec la musique ? J'ai la solution : Cut-out est la !

En conclusion - Je ne suis pas là pour te manquer de respect. J'ai pensé beaucoup de bien de ton machinima cependant, en lisant la critique de BH, il m'est venu à l'esprit de faire pareil : expliquez ce qui m'a déplu. Et je tiens à me faire pardonner sur ce fait : je ne suis pas d'humeur à parler des choses qui m'ont plus, mais elles sont nombreuses, crois moi.

Au plaisir d'une future colaboration ;)

Lien vers le commentaire

Stp n'en rajoute pas c'est pas parce qu'il bosse 5 fois plus que toi que tu dois être jaloux... :? Arrêtez vos critiques négatives et donner votre avis plutôt c'est mieux. Donner sont avis c'est dire j'aime bien, j'aime pas et critiquer c'est dire ce qui va et ce qui va pas. Comme dit précédemment B-Wort est assez grand pour savoir ce qu'il faut améliorer et laissez tel quel. Il a travailler jour et nuit sur son film donc comme il l'a dit le mot flemme tu te le gardes pour toi ça te convient mieux :wink:

Le message est clair B-Wort a réalisé une trilogie superbe dont un Episode 3 à couper le souffle bien qu'il y ai des défauts (rien n'est parfait) qu'il a remarqué et qu'il corrigera pour ces prochains machinimas. Arrêtez les critiques négatives ou positives et donner votre avis.

Encore merci pour lui :wink:

Lien vers le commentaire

Tiens, Slaj...

Slaj franchement je crois que tu commences à prendre trop la grosse tête depuis quelques temps et tu n'a même pas encore fais tres preuves, ni en modding, ni en machinima.

Beacoup de papotage mais pas de travail rendu car tu à la flême de le faire tu l'a dit sur le forum de H2U.

Je comrpend ça, cela nous arrive à tous mais avant de critiquer les autres fais quelque chose!

Je ne te rappèle donc pas que tu est venu me demander mon aide car tu allais te faire virer de ta team de modding...

Ensuite pour ce qui est du modding, B-wort n'a pas utilisé le trainer Yelo mais un trainer plus ancien qui n'avait pas la fonction 360°

Pour les crédits de modding je n'ai pas demandé à B-wort de les mêtre car déjà les français qui vont regarder le machinima n'auront rien à faire des logiciels de modding utilisés et ensuite il n'y a plus des masses de moddeurs français.

J'indiquerais les crédits pour le modding quand je posterais la version anglaise de HW3 sur halomods, ce qui me semble bien plus logique.

Je fais que voir ça depuis cet été, des gens qui critiquent et par la suite celui qui est critiqué joue le même rôle de critique alors qu'il n'a pas fini de se corriger...

Tu veut toi aussi que je m'amuse à critiquer?

Tu a oublié de retirer le halo sur le ciel mais tu croyais que ça ne ce verrais pas, mais ce n'est pas grave:

http://halo2unlimited.highforum.net/vie ... orum?t=128

Je fouille dans le passé des autres et voilà que tu ce retourne contre toi on joue aux grands critiques mais tu n'a rien accomplit par rapport à ceux que tu critiques.

Une certaine resemblance avec Mini Franki :roll:

Franchement la communauté française du modding est retombée à un niveau pitoiyable et je n'y peut rien j'ai tenté de "récupérer" quelque chose mais tu sais à cause de qui c'est impossible...

Tout comme tu dis que sur HFr est un forum de flood, faut voir les choses en face, HFr connais des moments difficiles à cause de la réputation du jeu halo 2 sur le xbox live, et ils ne vont pas ce mêtre à censurer tout, tout le monde partirais dans ce cas, c'est un peut la même chose pour halobox, alors là encore tu ne sais pas ce que tu dis.

Quand au travail fourni je pense que là "flême" tu peut te la mêtre là ou je pense car B-wort a travillé jour et nuit tout l'été et toi tu papotes mais tu n'a rien fait.

Tu te fais influencer assez par les critiques des autres, Gomo et BH eux ont déjà fait leur preuves mais je pense que leur critiques ne sont pas assez objectives et sont en masse, on peut critiquer avec d'autres mots pour dire la même chose mais pas si agressivement, c'est tout.

Pour ce qui est de mon projet machinima ça peut attendre car ma carte d'aquisition video n'est pas prête de fonctioner et justement les montages je les ferais moi même, justement pour voir de quoi je suis capable et en faire taire plus d'un, merci quand même pour ta proposition.

Voilà

Lien vers le commentaire

Oula, franchement je pensais pas que mes posts nous feraient arrivé là... Mais je vais m'éxpliquer ^^ les débats c'est ce que je fais de mieux, et j'ai toujours deux ou trois arguments dans ma poche...

Stp n'en rajoute pas c'est pas parce qu'il bosse 5 fois plus que toi que tu dois être jaloux...

Tu ne sais rien de moi, tu ne sais pas si j'ai fais mieux ou pas. Tu va me dire "montre, fais voir tes taletns cachés" mais vois-tu, je n'ai pas dis être meilleur que B-Wort. Et je sais quel formdable travail il a établi, mais comme je l'ai dis précedemment à B-wort, rien ne m'empeche de le repeter :

Tu as bossé autant sur le projet ? Vois-tu, je m'en doutais. Cependant, tu m'as mal compris lorsque je fais allusion à la "fleme". Je ne dis pas que tu as passé un temps minime sur ce Machinima, mais je suis absolument sûr, et entierement car cela m'arrive aussi en tant que Machinimaker et Montage-Maker, qu'après chaque effets que tu as réalisés, il y en a deux ou trois sur lesquels tu t'es dis "mouai, j'pourrais faire mieux" ou alors que tu as tout simplement expiré toute ton inspiration et que tu ne savais plus quoi faire pour les completer. En revoyant la video tu t'es remémoré ces passages où tu t'es dis que tu pouvais faire mieux et, maintenant la video presque terminée, tu t'es dis "tanpis, on se contentera ce ça"... Mais pour un machinima de 1h, ce genre de passages transforme massivement la video ! Il y a donc des passages que tu aurait pu corriger, en seulement 3 jours de travail suplémentaire... Même si tu avais promis une date. Je sais tout ça car il m'arrive la même chose pour mes montages/machinimas.

Voila ce que j'entends par fleme, chose à laquelle nous sommes tous victime... Pour le reste, Grievous, je suis d'accords, je me conteterais de dire "j'aime" même si il y a plein de défauts ;) histoire de ne plus jouer le remus merde comme je l'ai fais ;) J'ai toujours fais ça : fermer ma geule pour ne pas creer des emairdes (orthographe volontairement éronnée pour eviter les censures, c'est juste pour que vous compreniez à quel point j'ai la rage là) Je vais me taire et "donner l'avis que vous voulez entendre" maintenant je dirais ce que je pense à l'auteur via MSN.

Maintenant KiMiK, je pensais pas que tu te montrerais aussi agressif ^^ apres tout, j'ai peut être mal jugé notre relation, celle ci je l'avais placé dans le coin amical. Bref, argumentons (comme nous savons tous si bien le faire ^^)

Slaj franchement je crois que tu commences à prendre trop la grosse tête depuis quelques temps et tu n'a même pas encore fais tres preuves, ni en modding, ni en machinima.

Il est vraix que je n'ai pas montré de quoi je suis capable en modding, en partie par fleme (et oui, moi aussi j'en suis victime) mais tout aussi car à chaque fois que j'entreprenais quelque chose dans ce domaine, bah ça foirais. Entre les BSP "Fixées" qui freezent uniquement sur ma console et Lockout qui se lance pas en 1.0, y'a aussi la config pourrie de mon PC qui ne me permets pas grand chose... Toujours pou ce qui est de la config de mon PC : je dois avoir 50Go d'espace en tout, et 1Go d'epace libre, pour 10Go de montages de 30min à 1h chacun que je dois décortiquer afin de choisir les meilleurs passages, les fourer dans nos montages respectifs à Furore et moi, supprimant un jeu à chaque fois que je veux installer un mod via .ppf, voila les facteurs de mon incapacitée à exporter correctement Episodes de Origins of Darkness ou autres montages, je ne peux pas supprimer les videos utilisées dans mon premier montages car je n'ai pas encore fini cuex de Furore. Bref, mon PC, un vrai bordel réparti sous 4 partitions. Je prends la grosse tête ? disons que je peux faire plein de choses car j'en ai la connaissance, mais qu'en fait je ne l'ai fais pas car je n'en ai pas les moyens. Et si il m'est arrivé quelque fois de me venter, j'aimerais que tu me signale où. En critiquant une "légende" du Machinima ? Même chez Gametv-fr y'a de l'Editing un temps soit peu plus soigné, et pourtant je n'en fais rien, je suis nul à chier, ça m'empeche de juger ? Les critiques des dépeches critiquent des films, mais leurs auteurs ont ils seulement participer une seule fois à un tournage ? Je ne pense pas... Ca ne les empeche pas de critiquer ^^

J'admes (et je l'ai déjà dis) ne pas avoir fais dans la dentelle concernant ma critique sur HW3, cependant, deux mois de travail pour un truc LONG, pas pour un truc BON (j'exagere, c'est vraix, il est bien ce machinima, meme très bon, mais c'est normal que tu ais passé du temps dessus : t'as vu un peu la durée du truc ?! Et toutes ces scenes ??? Ca veut pas dire que c'est bien pour autant)

Ensuite pour ce qui est du modding, B-wort n'a pas utilisé le trainer Yelo mais un trainer plus ancien qui n'avait pas la fonction 360°

Oui désolé, je me suis trompé, c'était le Screencap Package (que tu as donné aux TMM, dont je fais partie ;))

Pour les crédits de modding je n'ai pas demandé à B-wort de les mêtre car déjà les français qui vont regarder le machinima n'auront rien à faire des logiciels de modding utilisés et ensuite il n'y a plus des masses de moddeurs français.

J'indiquerais les crédits pour le modding quand je posterais la version anglaise de HW3 sur halomods, ce qui me semble bien plus logique.

Ouai vla sur Halomods il sera necessaire de preciser car les moddeurs amerlocks vont pas aimer retrouver leus créations sans être cités...

Tu a oublié de retirer le halo sur le ciel mais tu croyais que ça ne ce verrais pas, mais ce n'est pas grave:

http://halo2unlimited.highforum.net/vie ... orum?t=128

Je suis vaincue ARG !!! Il m'a poignarder... Et alors ? Et alors sache que j'abandonne ce projet ^^ tu m'as décidé... Tu n'as pas voulu m'apporter l'aide dont j'avais besoin pour le terminer, et refaire l'ep1 par exemple, avec pour raison que tu avais déjà fait HW3 et que c'était bientôt la rentrée ^^ Tu peux le dire maintenant qu'en fait tu n'en a rien à foutre, que tu veux juste t'occuper de ton Machinima ^^ Je t'en voudrais pas si tu me le dis clairement, mais que tu réponde à mes questions modding durant ses deux mois m'a été d'une grande utilitée... Puisque j'arrete le modding et les machinimas par la même occasion (enfin je vais me concentrer sur les machinimas Comiques et simples... Parceque désolé, mais après avoir vu HW, j'ai plus envie de faire un scenario, déjà que mes propres collaborateurs du projets trouve que ce que j'en ai fais est "à chié" pour cause de manque d'action et d'imagination et de révelation de script de Halo3 etc etc... Bref, oublions ce petit coup de delire, tu viens de me decider, je vais supprimer tous les scripts de cette série (tant d'heures passées à écrire plans par plans le scénario... a part ça jsuis flémard ^^) En plus, ça sert à rien, c'est pourri comme série...

Je fouille dans le passé des autres et voilà que tu ce retourne contre toi on joue aux grands critiques mais tu n'a rien accomplit par rapport à ceux que tu critiques.

Ouvre les yeux : les critiqueurs ne font que ça ! Enfin, les VRAIX critiqueurs... Moi j'ai pas peur d'ouvrir ma bouche pour vous déverser ma mauvaise halène. J'ai toujours été trop gentil, et je vois que ça porte ses fruits...

Une certaine resemblance avec Mini Franki

Mis à part que lui cherche la merde au point de se faire bannir partout et qu'il se dit meilleurs que ceux qu'ils critiquent... Je fais pareil ? Disons que si je me faisais bannir d'un seuls des forums en rapport avec Halo, je ne toucherais plus à celui ci ni à tout ce qui l'entoure, et aussi je sais très bien que, par exemple, B-wort est plus doué que moi dans le Machinimaking. Mais je ne savais pas que si je donnais mon avis sur les défauts du sien, une armée massive de déffenseurs me tomberais dessus.

Tout comme tu dis que sur HFr est un forum de flood, faut voir les choses en face, HFr connais des moments difficiles à cause de la réputation du jeu halo 2 sur le xbox live, et ils ne vont pas ce mêtre à censurer tout, tout le monde partirais dans ce cas, c'est un peut la même chose pour halobox, alors là encore tu ne sais pas ce que tu dis.

Bah désolé, tout le monde dis ça, je viens deux secondes sur le forum, et je constate que c'ets vrai, après je ne sais pas de quoi je parle, il est probable que j'ai choisie deux topics au hasard et que comme par hasard tout n'était pas guai...

Quand au travail fourni je pense que là "flême" tu peut te la mêtre là ou je pense car B-wort a travillé jour et nuit tout l'été et toi tu papotes mais tu n'a rien fait.

MDR mais qu'est ce que tu en sais ? Tu as installé des cameras chez moi pou voir tout ce que j'ai fais pendant les vacances ??? Je suis pas partie une seule semaine, j'ai passé mes journées à écrire les script de OD et à peaufiner l'Episode 1, demande à la plupart des participants sur H2U ! J'ai montré le premier episode à l'auteur officiel du Script pour qu'il me crache à la gueule : "ouai t'es relou, j't'avais dis de m'attendre avant de le faire, c'est moi qui ai écris le script, et j'ai même par participé à la moitié du tournage ! en plus t'as tout changé, c'est devenue une daube ce machinima" Donc comprenez que lors du premier tournage ce dernier était totalement démotivé et à moitié présent, j'ai donc du tourner tous les scenes avec UN acteur et moi même à la camera et en jouant un preso. Mais bon, à part ça je suis felmard et je fais d'la merde ^^

Aussi, les montages ! J'ai fini mon premier, mon deuxieme et j'ai envoyé le premier à Matrik007 pour qu'il le hoste sur THF. Mais bon un mpg de 200Mo, il prend pas. Tanpis, j'efface tous mes montages aussi.

Voila deux mois de temps libre foutus en l'air parceque tout ce à qui j'ai voulu faire plaisir se sont tourné contre moi pour me rire à la gueule. Après, HW3, faut dire, y'a plus de moyens. Un moddeur qui veut bien participer (toi en l'occurence) plein d'acteurs à puces (pour ma série... y'avait que moi ^^) et aucune collaboration accéptée. Disons que ces deux mois ont été catastrophiques dans le sens où tout ce que j'ai entrepris a fini par me dégouter de Halo !

Sur ce je raconte ma vie mais en même temps, on me traite de flémard, je ne le suis pas plus que vous tous ^^

Entre celui qui a moddé tout l'été, celui qui est donné a fond dans son machinima, le joueur qui passe ses journées sur sa xbox, celui qui va jouer au foot avec ses potes, disons que j'ai le merite d'avoir fais un peu de tout ça, contrairement aux autres...

Vive les flémards !

Lien vers le commentaire

Slt c john crodast enfin la voix c'est bien qu'il y est de l'ambiance et que tout le monde donne son avis mais ceux qui critiquent ce pauvre b-wort qui a travailler sans relache praticament jour et nuit :evil: bon bref si vous avez aimer ma voix vous pouvez toujours me contacter pour une voix dans vos machinimas voila @+++ tout le monde

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas quoter... c'est chiant à force :lol:

Oui j'ai été agressif tout comme tes critiques quand même.

Ensuite désolé de ne pas t'avoir aidé mais j'étais vraiment occupé à essayer de récupérer halobox, et par la suite j'ai décidé de modder pour halowars car j'ai pensé que ce machinima tenais la route et utilisais déjà du modding, et je ne t'ai pas aidé car tu m'a demandé quand je travaillais déjà sur HW3.

Donc désolé pour ça.

Ensuite ne laisse pas tomber des projets comme ça, je pense que tu est surment allé chercher trop loin ou tu à été démotivié trop tôt, regarde halowars I n'est vraiment pas super et pourtant on note le progrès au fil des épisodes.

Tu comprendras aussi que j'ai choisi par rapport au scénario et surtout à la motivation de B-wort car avant de l'aider j'ai vu de quoi il était capable et ce qu'il allais faire.

Le modding, c'est bien mais ce n'est que esthétique pour un machinima et quand au reste c'est avec B-wort qu'il faut voir car lui a décidé pour ce qui est scénario,montages...

Comme je disais tu t'est découragé trop vite, regarde moi je n'ai fait que un mod entier(killbox) car moi aussi tout foirais avant, ça me foire toujours, j'essaye de faire des backups, tu n'imagines pas le nombre des plantages et problèmes que ma posé les mods de HW3, toujours est-il que ce n'est pas venu tout suel, j'ai passé des heures à lire des posts dans les sections "besoin d'aide" des sites de modding, même si le problème ne te concerne pas tu peut apprendre beacoup et un jour ça te servira.

Il n'y a pas de grand secrets pour devenir un bon moddeur, tu lis beacoup tu apprends et tu te met à jour sur halomods et haloplugins, moi aussi je n'ai pas fait que ça, entre temps j'ai pas mal d'occupations.

Donc quoi qu'il en soit il ne faut pas ce décourager et avoir tendance à ce mêtre à critiquer les autres pour ce défouler, c'est vraiment une sorte d'égoisme.

Pour mon projet de machinima je dirais que c'est encore en phase de, hum... idée de flême, donc pas sûr, surtout que ma carte d'aquisition ne fonctione pas sous WinXP SP2... je vais essayer d'avoir XP SP1.

Le thème risque d'être humoristique tout comme toi aussi tu le souhaites, tout simplement car je ne veut pas débuter par un grand projet car en visant trop haut des fois on ce casse la gueule, halowars 3 a visé trés haut et puis bon c'était pas si mal que ça finalement.

Lien vers le commentaire

Je quote pas non plus, faute de temps XD

Bon bah j'accepte toutes tes excuses et je m'excuse au près de B-Wort pour ce qui est de ma critique mais je maintiens : Deux jours suplementaires t'auraient permis de corriger les plupart des défauts ;)

Ensuite, KiMiK, je me décourage pas vraiment de moi même en fait. Lost Moddeurs (les membres de ma team de Lost Mods) veulent de moi une chose que je ne peux leur donner. J'ai oublié le modding dès que j'ai vu que même les logiciels de modding plantaient, que parfois l'erreur ne venait pas de nous. Le seul moyen de modder correctement et surement, c'est en hexa, et ça c'ets un autre domaine. Toi tu as choisie d'avancer pas par pas et de backuper apres chaque pas... Bah c'est une bonne idée, mais toujours est il que j'ai pas la place sur mon disque et le temps necessaire à tout ça

Mon Machinima, bah ouai :/ Tu comprendra que l'un de mes meilleurs potes qui avait écris le script de base me dit que j'ai fais que du caca avec OD Episode 1, j'ai plus tellement envie de m'y coller...

Par contre y'a H2MP Story, déjà plus simple, car le seul mod là c'est Yelo... Apres, si tu develope (un truc ptete inimagineable) un machinima avec des IA qui feront les mouvements que tu voudra, j'aimerais profiter de cet avantage pour mes propres machinimas (comme quoi, ça aussi c'est de la fleme, de faire bouger un persos au lieu d'engager un acteur sur lequel on va gueuler 15fois avant qu'il fasses le 10e de ce qu'on attend de lui... Mais c'est utile)

J'insitste réellement sur ma proposition d'aide à ton machinima, je compte t'aider que tu le veuille ou non t'facons ^^

Voila, bon bah à bientôt sur MSN ;)

Lien vers le commentaire

Mein double-gott ! General Grevious a critiqué Tuer Roger !

Son argumentation était si... vraie. Nous sommes perdus ! Qu'allons-nous faire après tant de défaut révélé aux grands publics ? (un bowling) Nous n'avons plus qu'à nous retirer de la scène politique jusqu'au prochaine éléction de mi-août.

Sinon, si les critiques négatives sont prohibées mais qu'on doit donner son avis. Peut-on donner un avis négatif ou risque-t-on d'aller en prison ?

Par ailleurs, on peut extrapôler sur une possible récompense quand on fournis un avis ou une critique positive et dans ce cas là, quelle serait la gâterie ?

Sinon ça se mousse bien son égo ? :o

Lien vers le commentaire
Stp n'en rajoute pas c'est pas parce qu'il bosse 5 fois plus que toi que tu dois être jaloux... :?Arrêtez vos critiques négatives et donner votre avis plutôt c'est mieux. Donner sont avis c'est dire j'aime bien, j'aime pas et critiquer c'est dire ce qui va et ce qui va pas. Comme dit précédemment B-Wort est assez grand pour savoir ce qu'il faut améliorer et laissez tel quel. Il a travailler jour et nuit sur son film donc comme il l'a dit le mot flemme tu te le gardes pour toi ça te convient mieux :wink:

Le message est clair B-Wort a réalisé une trilogie superbe dont un Episode 3 à couper le souffle bien qu'il y ai des défauts (rien n'est parfait) qu'il a remarqué et qu'il corrigera pour ces prochains machinimas. Arrêtez les critiques négatives ou positives et donner votre avis.

Encore merci pour lui :wink:

alors ca c'est le post de l'année. :lol::lol:

Lien vers le commentaire

Huvatar on a eu plein de critique négative avant je le dis parce que c'est lourd qu'on nous ressorte les même ou des anneries encore plus grosse (les voix c'est pas ça par exemple) ben désolé mais les voix ça à jamais été ça dans les machinimas... :roll: Enfin vous m'avez compris dites si vous aimez ça ou pas mais pas de t'aurai pu faire mieux parce que ça c'est logique on peut toujours faire mieux vous le savez tous. Quand j'ai critiquer Tuer Roger Gomo est arriver en ralant ben c'est le même style de critique que vous faites nous on est arriver en ralant ben arrêtez vous parce que y a 7 pages où on peut trouver seulement 1 ou 2 pages où on rale pas... :roll:

Si on veut une critique on vous le dira. BH m'en a demandé une de Tuer Roger ben il a été servi et au même style que ces critiques parce que j'ai employé que du négatif et aucun positif donc là si quelqu'un a raison inutile de préciser que c'est moi (non je me la pète pas j'ai rien à dire je suis que acteur qui a été provoqué pour faire une critique).

Voilà tout ça pour dire arrêtez ces critiques TOTALEMENT négatives ou rajouter une égalité positive dedans parce que vos critiques font plus pensé à c'est nul que c'est bien. Voilà bonne journée ! :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...