Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sortie Finale Officielle Halo Wars Episode III


B-Wort

Messages recommandés

Tout ces quotes me saoule affreusement j'ai jamais vu de la gaminerie pareil autant vous dire tout de suite que vous devriez arrêter vos quotes les quoquotes :P

Aussi tu dis Gomo que l'action est omniprésente mais BH râle car dans Halo Wars c'est aussi le cas donc BH dit de son propre travail qu'il est moisi alors :roll: Franchement les gars vos propos sont contraire certaine fois. Niveau "bêtise" j'ai quand même plus raison que BH mélanger l'Univers Halo à Star Wars est plus intelligent que mélanger l'Univers Halo à Kill Bill. D'autant plus que vos phases manga de Tuer Roger ne vont pas DU TOUT avec l'Univers Halo et sont en plus de ça affreusement laide... :roll: Niveau poursuite revoit ton machinima Gomo y en a 2 une sur Station Hydrolique et une autre sur Territoire. Si tu te souvient même plus de ce que tu fais mon pauvre vieux on est pas dans la merde :P

Voilà on m'avait demandé une critique j'ai fait le même genre que BH un truc qui fait pas plaisir du coup Gomo rapplique et défend son boulot ça me rappelle vaguement quelque chose pas vous ? :wink:

Encore une chose BH. Ne prétend pas être Fan de Star Wars si tu ne sais pas écrire le nom des personnages principaux :wink: Grievous et non Grévious ou Grevious merci

Lien vers le commentaire
  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
tout ces quotes me saoule affreusement j'ai jamais vu de la gaminerie pareil autant vous dire tout de suite que vous devriez arrêter vos quotes les quoquotes :P

Pauvre choux.

Les quotes permettent d'avoir un post plus clair avec des réponses sur des éléments ciblés.

Ca ne tient pas de la gamenerie mais de la pratique.

Aussi tu dis Gomo que l'action est omniprésente mais BH râle car dans Halo Wars c'est aussi le cas donc BH dit de son propre travail qu'il est moisi alors :roll: Franchement les gars vos propos sont contraire certaine fois.

Relis nos posts.

Jamais BH n'a dit qu'il y a trop d'action dans HW.

iveau "bêtise" j'ai quand même plus raison que BH mélanger l'Univers Halo à Star Wars est plus intelligent que mélanger l'Univers Halo à Kill Bill. D'autant plus que vos phases manga de Tuer Roger ne vont pas DU TOUT avec l'Univers Halo et sont en plus de ça affreusement laide... :roll:

N'importe quoi!

Star Wars est une des inspirations d'Halo, c'est donc beaucoup plus simple de faire un machinima réunissant les 2.

L'univers de Kill Bill est complètement différents de celui d'Halo. Réunir les deux et donc plus dur.

De plus, je rappelle qu'HW ne reprends presque rien des films de Tonton Georges (le bouclier Gungan fous toi de moi!). Donc il est difficile de comparer ces points là avec l'adaptation libre qu'est TR.

Quant aux dessins de TR, c'est une des contraintes dût aux films de Tarantino. Elle sort le spectateur du cadre Master Chief et offre une petite originalité par rapport à ce qu'il se fait dans le machinima Halo.

Niveau poursuite revoit ton machinima Gomo y en a 2 une sur Station Hydrolique et une autre sur Territoire. Si tu te souvient même plus de ce que tu fais mon pauvre vieux on est pas dans la W&§$& :P

Mais de quoi parles-tu?

Voilà on m'avait demandé une critique j'ai fait le même genre que BH un truc qui fait pas plaisir du coup Gomo rapplique et défend son boulot ça me rappelle vaguement quelque chose pas vous ? ;)

Je ne défend pas mon boulot, je descend ta critique complètement absurde. J'aurais fait la même chose pour un autre machinima.

Lien vers le commentaire
Et loin de vouloir à tout prix miner le travail de ce bon vieux B-Wort, j'imagine déjà un film (Halo Wars 4?) utilisant cette cam de manière optimale.

Ouuuuuiiii, oui enfin BlueHunter prononce mon pseudo correctement , ben didons je penser pas que ca arriverai si vite, mais en tout cas sa fait plaisir... :)

En fait BlueHunter, tu ne comprend pas je crois ce que l'on ve dire tous, le truc c'est que tes critiques sont peut etre professionnelles, ont du style et j'ajoute "permettent de s'ameliorer" d'accors, mais elle ne permettent en aucun cas d'encourager, et c'est le principal element que les machinimakers ont besoin de cultiver, la sensassion d'encourament d'une comunauté qui attend le resultat avec impatience, je crois que tout ceux qui ont fournit autant de travail que moi seront d'accord...

Donc je pense qu'il faudrai peut etre que quelques fois, si tu le peut, donner des critiques encouragantes ne serai ce que un peu, "Halo Wars n'est pas parfait", mais biensur qu'il n'est pas parfait, je l'ai toujours dit et redit, et puis rien n'est parfait, même dans les films hollywoodiens, on trouve des defaults, les critiques servent à corriger ces defaults, c'est sur, mais là ont est dans le cinema, tu n'est pas journaliste cinema, c'est pas ton metier, alors pourquoi tu ve t'en persuader, tes critiques sont construite est bien formuler, mais tu va tellement loin, à tel point qu'à la fin ca na plus de sens, le Machinima devient un vrai projet raté des l'aboutissement de ta critique, si tu trouve ca intelligent, c'est comme tu veut, mais ca ne l'ai pas, je ne dit pas qu'on veut plus de toi sur le forum (même ci certain en veulle reelement plus de toi :? ), mais juste essaye d'etre sympatique parfois et de ne pas tout axer sur ton desir de vouloir faire passer ton image de celui qui conner tout sur le Machinima sur le cinema, c'est sa passion, il adore il vit pas sans et tout, on le sait montre nous parfois que tu peut etre sympa et que tu sais aprecier le travail amateur, l'image, la reputation ca compte aussi, crois moi, si les TGO etait plus sympatique on vous considererai + en temps que professionnels qu'en ce moment et croyait ca serai agreable, là on crois en permanence que c'est soit de jalousie, soit de la mechanceté, soit de l'idiosie avec un humour qui parfois devient tres lour, alors que c'est pas le cas (du moins pour la jalousie et la mechanceté :lol: car je ne suit pas tres sensible à votre humour qui me fait tout de même sourire parfois, mais je conçois parfaitement que ca en face rire certains, cela dit je ne m'avancerai pas sur le sujet, car je n'ai pas "encore" montré ce que je valer sur ce point de vue là, j'ai beaucoup d'humour croyez le ou non, mais j'ai choisi de ne pas le faire ressentir dans mon Machinima du moins Halo Wars, c'est t'on jamais plus tard :wink: )

Enfin, comme vous dite Tuer Roger est une adaptation libre mais dans ce cas c 'est pareil pour Halo Wars, je ve dire quesque sa veut dire Halo Wars, sa ve dire "La guerre du Halo" vous allez peut etre me dire que ce titre n'est pas respecter dans mon histoire ?

Bon et ben Tuer Roger ne possede pas tout les elements de Kill Bill mais beaucoup, Halo Wars ne possede pas tout les elements de Star Wars mais un peu, ET ALORS ? C'est mon choix, c'est mon projet, c'est comme ca, je fait comme j'ai envit et apperament beaucoup de personnes me suive en ce sens donc j'ai du mal à voir ce qui va pas, mon but premier etait de faire meilleur que les autres, je le reconner, un meilleur Machinima, j'ai donc obter pour offrir du "jamais vu" puisque je savez à peu pret me debrouiller pas mal en effets speciaux, et d'apres moi mon but a etait atteint (pas sur le fait d'etre le meilleur je n'aurai pas cette pretention, mais sur le fait d'offrir du jamais vu), je suis parti sur la base de Star Wars, mais loin de moi l'intension de tout reprendre, ca aurai etait soulant, j'aurai trouver ca soulant quoi il faut du nouveau un peu, bon pour moi Halo Wars et le Machinima que je prefere bien entendu, apres chacun aime ce qu'il aime, donc le fait que tu trouve qu'il n'y ai pas assez d'elements de Star Wars est une histoire de goût, et donc en fait une critique subjective quoi que tu puisse en dire, quelqu'un qui fait des critique pure et dure ce doit d'etre objectif.

Ensuite le fait de faire ma pub, je ve dire franchement, quesque ca peut te faire, sa t'empeche de dormir, da te gene quand tu va sur le site, sa te gene quand tu voit le projet ou que tu le critique, franchement eclaire moi je voit pas, et je ne "DEMANDE" pas à etre remunerer comme tu l'insinnu, je donne l'occasion de me faire plaisir à ma communauté de fan qui me fait deja plaisir en restant attacher à mon projet, je leur propose d'etre encore plus gentil, c'est tout, apres il font ce qu'il veulle je propose bien mon projet gratuitement, sinon je ferai payer le telechargement, dans ce cas la ta critique aurai pris tout son sens, là on a l'impression que tu ve pas que j'arrive à payer mon domaine et mon hebergement gratis.

Et le fait de faire un don, je suis desoler, il faut pas à tout pris etre reconnu comme professionnel pour avoir le droit de recolter des dons, je sais pas ou t'a vu ca, ainsi que le fait de recevoir des dons n'est absolument pas pareil que le fait d'etre remunerer, un don c'est unique et instantané sa peut symboliser un geste de remerciement, de gentillesse, d'encouragement, de felicitation, d'eclat de joie, mais ne dure pas dans le temps et n'est pas un salaire. Et ca n'a aucun rapport avec la critique du projet ,donc je voit pas ce que ca vient faire là, certe, je l'ai poster dans ce post, mais tu lit, oui je veut, non je veut pas, point, tu passe ton chemin pas besoin de polemiquer dessus.

Et s'il vous plait pour finir, je fini mais ya telement d'autre choses à dire, je suis d'accors avec Jack-115, essayez de respecter les pseudos, ca fait vraiment plaisir quand on voit que quelqu'un vous appelle par votre pseudo ca prouve l'importance et le respect qu'il a à votre egart, quand vous nous parler (les TGO) ont a l'impression que vous nous prenez de haut ou que vous nous considerer comme des debutant ou carement des sous merd..e a cause de ca quoi, respecter au moins ca, c'est trés important je trouve.

J'en profite Jack-115 que le projet n'aurai peut-etre pas et été aussi bien si tu n'y avait pas mi ta contribution pour la voix de Nixon, je n'avais pas eu l'occasion de te remercier publiquement, donc j'en profite pour remercier encore une fois tout les autres comme Greg10 aussi ou Vinzc pour avoir realiser des voix de heros qui m'ont vraiment plus, Merci :)

Je passerai donc les commentaires de Gomo qui arrive directement avec mechanceté comme d'abitude et qui font parfois beaucoup rire

Merci de ton résumé.

Tuer Roger est un film dynamyque avec très peu de temps mort.

L'action est prépondérante.

:lol: Si quelqu'un sur ce forum n'a pas failli s'endormir quelques fois devant Tuer Roger qu'il le dise c'est un surhomme...

J'doit y aller moi là lol, à plus tard :wink:

Lien vers le commentaire

N'importe quoi!

Star Wars est une des inspirations d'Halo, c'est donc beaucoup plus simple de faire un machinima réunissant les 2.

L'univers de Kill Bill est complètement différents de celui d'Halo. Réunir les deux et donc plus dur.

Lis avant de tout de suite reondre... :roll:

Je dois dire aussi que tuer roger est bien mais que la 1ere fois.Je ne pense pas que je le regarderai encore..

En plus le combat final est completement rater ! Deja que plus de la moitier du film n'est pas genial et que les voix font gamin (tu vas me sortir que ce sont des filles mais pourquoi ne pas prendre des garcons ? ) , vous auriez pu travailler certains combats.

Lien vers le commentaire

B-Wort, arrête de raconter ta vie et de t'écarter du sujet. On va pas te blâmer parce que tu n'es pas sensible à notre humour! :D

Nos critiques sont méchantes, on le sait, c'est fait pour.

Comme on le dit souvent, l'oeil d'un forumeur standard HFr/THF s'attarde surtout sur les posts du style "GG Vie sak" dont les kevins comme Grevious ou The spartan on le secret.

Nous ne sommes pas là pour nous faire aimer mais pour diffuser nos machinimas et donner notre avis sur ce qui se fait en ce moment.

Après si les gens s'extasient devant des trucs dépassés depuis 3 ans, c'est pas de notre faute.

Enfin, comme vous dite Tuer Roger est une adaptation libre mais dans ce cas c 'est pareil pour Halo Wars, je ve dire quesque sa veut dire Halo Wars, sa ve dire "La guerre du Halo" vous allez peut etre me dire que ce titre n'est pas respecter dans mon histoire ?

Bon et ben Tuer Roger ne possede pas tout les elements de Kill Bill mais beaucoup, Halo Wars ne possede pas tout les elements de Star Wars mais un peu, ET ALORS ? C'est mon choix, c'est mon projet, c'est comme ca, je fait comme j'ai envit et apperament beaucoup de personnes me suive en ce sens donc j'ai du mal à voir ce qui va pas, mon but premier etait de faire meilleur que les autres, je le reconner, un meilleur Machinima, j'ai donc obter pour offrir du "jamais vu" puisque je savez à peu pret me debrouiller pas mal en effets speciaux, et d'apres moi mon but a etait atteint (pas sur le fait d'etre le meilleur je n'aurai pas cette pretention, mais sur le fait d'offrir du jamais vu), je suis parti sur la base de Star Wars, mais loin de moi l'intension de tout reprendre, ca aurai etait soulant, j'aurai trouver ca soulant quoi il faut du nouveau un peu, bon pour moi Halo Wars et le Machinima que je prefere bien entendu, apres chacun aime ce qu'il aime, donc le fait que tu trouve qu'il n'y ai pas assez d'elements de Star Wars est une histoire de goût, et donc en fait une critique subjective quoi que tu puisse en dire, quelqu'un qui fait des critique pure et dure ce doit d'etre objectif.

Non, c'est pas pareil pour TR et HW.

Tuer Roger est une adaptation libre de Kill Bill dans l'univers Halo. Comme on l'a dit avant, nous reprennons le fil conducteur et accrochons des éléments de notre invention.

Halo Wars lui, n'a de Star Wars que le générique, les musiques et le nom. Ce n'est donc pas une adaptation libre.

Quant au jamais vu, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil à ces machinimas en particulier FTC qui est maître dans le monde du machinima Halo moddé sur console.

Si quelqu'un sur ce forum n'a pas failli s'endormir quelques fois devant Tuer Roger qu'il le dise c'est un surhomme... :lol:

dit le mec responsable d'un machinima de 57 minutes.

Lis avant de tout de suite reondre... :roll:

Essaye de réfléchir avant de donner des conseils.

Le mélange Halo/Star wars et Halo/Kill Bill n'a rien d'une question d'intelligence mais de simplicité.

tu vas me sortir que ce sont des filles mais pourquoi ne pas prendre des garcons ?

On va dire que je suis méchant mais peut-être parce que les personnages principaux de Kill Bill sont des filles? :o

Lien vers le commentaire

franchement b wort, tu devrais milles fois plus relire les posts de blue hunter que les eloges superficielles de la plupart des autres posts.

je n'imagine meme pas le boulot - euphémisme - substantiel que ta demandé un tel "film". mais ce n'est pas une raison pour se facher pour une critique négative, qui ne se veut pas simple diatribe mais reflexion constructive pour la suite de ton projet.

je suis un total profane en ce qui concerne le modding. je n'y connais absolument rien. mais quand je vois ce que tu en as fait, je vois la d'enormes possibilités enthousiasmantes. et tu a su faire des choses fortes interessantes avec les differents outils qui t'étaient accordés. mais ton "machinima" (quel nom fastidieux!) reste en l'état plus un brouillon (fort developpé je l'avoue, niveau contenu il y en a a revendre - surement trop) qu'une oeuvre (soyons fou allez, parlons d'oeuvre!).

57 min ! dieu que ce fut harassant ! je ne vais pas ecrire des lignes et des lignes sur les améliorations qui pourraient etre apportées. je n'en donnerais qu'une (salutaire je l'espere) : remonte le en pratiquant un enorme travail d'épure. trop, cest effectivement trop! je n'ai pas pu le regarder en une fois tant les scenes d'actions (fort nombreuses) se dilatent et se dilatent, radotent et reradotent jusqu'à devenir completement atones. le travail le plus important a faire n'est au fond plus de créer, mais de decouper, de rendre le geste plus consis (le mouvement, l'effet n'en sera que plus ample).

mais diable mes amis, faites un peu abstraction du faux cynisme de blue hunter et ne vous hérissez pas a chacun de ses verbeux posts. une critique négative (mais pas une descente en regle, n'exagerons pas) est toujours plus constructive et salutaire que les eloges affectés qu'on peut lire ca et la. b wort a fait un travail monumental, il mérite d'etre salué pour ca. mais qu'il n'ai pas la presomption d'avoir fait un travail parfait. un peu d'humilité, lestons un peu notre suffisance et la pérennité de ce projet (que je souhaite) n'en sera que meilleur (je le souhaite aussi).

Lien vers le commentaire

Voila de belles paroles qui cloture cette affrontement.Mais je tiens a signalé qu'au final moi je n'ai toujours vu aucun épisode car j'aimerais les matter dans l'ordre mais cela est impossible car le bittorent du premier est toujours sans source.Voila un probleme qui serait bien de regler en concretisant par exemble l'hebergement par hfr de la trilogie.

Lien vers le commentaire

Euh mc.fly le probleme devrai etre regler dans la soirer jvai envoyer le I sur FTP free desoler du desagrement.

Voila ben theos une critique comme la tienne je suis desoler, est totalement objective on sent que tu regarde le project avec el recul que tu nous fait aprt de certain truc qui ne vont aps malgres le travail fournit et et l'innovation qu'il represente, ce qui n'est pas le cas des replique des TGO qui sont constructive et bein formulé je le rappelle mais qui sont faite par rapport a leur gout a eux ce dont on ce fiche totalement.

Halo Wars lui, n'a de Star Wars que le générique, les musiques et le nom. Ce n'est donc pas une adaptation libre.

Mais je me tu à dire que ce n'est pas une adaptation libre j'ai tout simplement dit a bluehunter que dans ce cas si il voit Tuer Roger comme sa ben si sa le fait plaisir qu'il voit Halo Wars comme sa mais c'est pas el cas j'ai bien presiser avant si tu a lu que j'ai piocher dans Halo Wars sans le copier a 100 % j'espere que c'est clair une bonne fois pour toute.

Quant au jamais vu, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil à ces machinimas en particulier FTC qui est maître dans le monde du machinima Halo moddé sur console.

Je aprle de l'innovation, et du jamais vu en France et toujours en France, j'en est rien a faire de voir des truc sur elsquel je comprend rien etant non anglophone :(

Citation:

Si quelqu'un sur ce forum n'a pas failli s'endormir quelques fois devant Tuer Roger qu'il le dise c'est un surhomme...

dit le mec responsable d'un machinima de 57 minutes.

Moi au moins on se fiat pas chier devant les 57 min en tout cas personne ne me la fait remarquer dans les fan de Machinima, mais je supose que tu va rectifier avec un autre post fastidieu et sans nul autre interer que de boiter toujours boiter.

N'importe quoi!

Star Wars est une des inspirations d'Halo, c'est donc beaucoup plus simple de faire un machinima réunissant les 2.

L'univers de Kill Bill est complètement différents de celui d'Halo. Réunir les deux et donc plus dur.

Ta raison ton Kill Bill tegéodiens a du te demander beaucoup de travail qu'Halo Wars, j'imagine rien que el temps de montage 2 3 jour tout au plus avec els voix comprise. :roll:

J'suis desoler de dire ca, mais puisque on est dans la critique, allons y, je pense que sur le forum beaucoup plus de gens ont beaucoup plus aimer Halo Wars que votre Kill Bill facon TGO, et dans le fond de voir sa, ca doit vous foutrre bien les boules, de voir que tout le monde vous prenne pour des critiqueurs acharner et mechant si j'puis dire et que moi on me glorifie à chaque fois ca, ca doit vraiment vous faire chiiier :x

Mais heuresement que je suis pas comme vous, heuressement que je prend pas la grosse tête à chaque critique positive, sinon elle aurai exploser depuis longtemp, quand vous aprler on a l'impression que vous etes les meilleurs aux monde et là on va voir ce que vous avez fait et on en ressort blasé, alors quesqu'on peut faire à sa, moi je pense que vous devrier adapté vos critiques plus souvent à vos oeuvre parce que vu le nombre de gens qui ont pas aimer ya peut des choses à revoir, encore faut il se remettre en question, quand à moi ya peut etre beaucoup de chose à revoir mais je n'ai aps la pretention de me prendre pour quelqu'un qui conner tout sur le sujet et je ne donne pas des lecons dans des domaine que je n'ai jamais pratiquer, et je ne me suit jamais venter de mon boulot, jamais, donc ne me voyer pas comme ca, je ne le suit pas et j'ai pris certaines remarques en consideration et on pourra remarquer une ameloiration au fils des Episodes je pense.

Maintenant le bon vieux, "oui mais c'est pour que tu t'ameliore qu'on te dit sa", ben c'est bon vous pouvez arreter, je pe m'ameliorer de moi même j'ai pas besoin d'aide, vous croyez que je ne les ai aps relever les defauts d'Halo Wars que personne ne fait de critique negative, tout ne se passe pas sur HFR, Halo Wars III à peut etre des defaults, mais c'est en aucun cas sur oeuvre rater ou nulle par rapport aux Machinimas, et ca, personne ne me l'enlevera de l'idée et surtout pas des gars qui font tellement de critiques pourri qu'à force on se demande si c'est vraiment ce qu'ils pense.

Lien vers le commentaire

Il me semble que la critique de Theos est proche de la première de critique de BH...

Mais je me tu à dire que ce n'est pas une adaptation libre j'ai tout simplement dit a bluehunter que dans ce cas si il voit Tuer Roger comme sa ben si sa le fait plaisir qu'il voit Halo Wars comme sa mais c'est pas el cas j'ai bien presiser avant si tu a lu que j'ai piocher dans Halo Wars sans le copier a 100 % j'espere que c'est clair une bonne fois pour toute.

Enfin, comme vous dite Tuer Roger est une adaptation libre mais dans ce cas c 'est pareil pour Halo Wars, je ve dire quesque sa veut dire Halo Wars, sa ve dire "La guerre du Halo" vous allez peut etre me dire que ce titre n'est pas respecter dans mon histoire ?

C'est une adaptation libre un post sur deux?

Je aprle de l'innovation, et du jamais vu en France et toujours en France, j'en est rien a faire de voir des truc sur elsquel je comprend rien etant non anglophone :(

Et tu souhaites t'améliorer? O_o

Bordel, c'est comme essayer de faire un film de science fiction sans avoir vu les films américains du même genre (Star Wars, Blade Runner, 2001, etc).

De plus, je pense pas qu'il y ai besoin d'avoir de grande notion d'anglais pour comprendre FTC, The Codex ou les clips comme So Cold ou Vendetta.

Moi au moins on se fiat pas ç#|&§ devant les 57 min en tout cas personne ne me la fait remarquer dans les fan de Machinima, mais je supose que tu va rectifier avec un autre post fastidieu et sans nul autre interer que de boiter toujours boiter.

Les fans de machinima? Tu parles des types qui ont participé au tournage ou à un autre endroit de la réalisation? :D

Et puisque t'as l'air de penser que Theos a fourni une meilleure critique, je ne peux que le citer:

57 min ! dieu que ce fut harassant ! je ne vais pas ecrire des lignes et des lignes sur les améliorations qui pourraient etre apportées. je n'en donnerais qu'une (salutaire je l'espere) : remonte le en pratiquant un enorme travail d'épure. trop, cest effectivement trop! je n'ai pas pu le regarder en une fois tant les scenes d'actions (fort nombreuses) se dilatent et se dilatent, radotent et reradotent jusqu'à devenir completement atones. le travail le plus important a faire n'est au fond plus de créer, mais de decouper, de rendre le geste plus consis (le mouvement, l'effet n'en sera que plus ample).

Ta raison ton Kill Bill tegéodiens a du te demander beaucoup de travail qu'Halo Wars, j'imagine rien que el temps de montage 2 3 jour tout au plus avec els voix comprise. :roll:

Tu souhaites faire dans l'audiovisuel?

Si tu vas jusqu'au bout, tu comprendras peut-être un jour.

De plus, ma proposition du MPRRS sur HBO tiens toujours. ;)

Mais heuresement que je suis pas comme vous, heuressement que je prend pas la grosse tête à chaque critique positive, sinon elle aurai exploser depuis longtemp

Pour dire que HW (57min) est moins ennuyeux que TR (23min), tu te bases sur l'avis de tes acteurs...

Tu n'as pas l'air de t'occuper réellement des critiques négatives.

je ne me suit jamais venter de mon boulot, jamais, donc ne me voyer pas comme ca, je ne le suit pas et j'ai pris certaines remarques en consideration

Pourtant HW est soit disant moins ennuyeux que TR.

Maintenant le bon vieux, "oui mais c'est pour que tu t'ameliore qu'on te dit sa", ben c'est bon vous pouvez arreter, je pe m'ameliorer de moi même j'ai pas besoin d'aide, vous croyez que je ne les ai aps relever les defauts d'Halo Wars que personne ne fait de critique negative, tout ne se passe pas sur HFR, Halo Wars III à peut etre des defaults, mais c'est en aucun cas sur oeuvre rater ou nulle par rapport aux Machinimas, et ca, personne ne me l'enlevera de l'idée et surtout pas des gars qui font tellement de critiques pourri qu'à force on se demande si c'est vraiment ce qu'ils pense.

Encore une fois, je ne peux que te conseiller d'aller voir les machinimas du monde entier.

Tu veux t'améliorer sans même vouloir en apprendre des autres.

Ah sinon oui, la TGO a la grosse tête et est très méchant. Mais que veux-tu, on est des machinimakers! :)

Lien vers le commentaire

Tu fait Gomo tu ve que jte dise on sent vraiment le gamin qui parle jsai pas quel age ta mais a mon avis pas plus de 15 ans c'est pas possible, jsui desolé c'est toujours pareil, c'est toujous toi qui a reson tu parle au autre en les prenant de haut en plus tu me repond comme si j'etait rien, attend c'est pas parce que ta team a sorti des Machinimas que sa y est ta la science infuse et vous etes des stars, explique moi pourquoi vos film vous n'en avait pas fait la critique sur HFR, je presice bien sur HFR devant la communauté, serait-ils parfait ?

Et depuis le debut quand même je souligne que vous dites que je n'ai pas aprecier la remarque de BlueHunter ou que je ne l'ai pas accepter mais c'est pas vrai, j'ai juste repondu dans un post pour le contrer sur certaines choses, est ce interdit ? A la fin j'ai bien presisez qu'il faller continuer à donner son avis, et, non, les critiques de BH ne sont pas les même que celle de Theos, contrairement à lui Theos a souligner les cotés positif et negatif de la chose sans y mettre son opigion, on senter que le projet avait etait vu avec du recul, il a souligner le travail qu'a demandé le film et levolution...etc plutôt que de l'enfoncer plus bas que terre comme si le film ne valer rien.

Bon arretons apres ta reponse, c'est vraiment idio, je prefere qu'on s'entende bien entre Machinimaker et que chacun garde son avis...

Bon et sinon pour ta proposition figure toi que les sous-titres sont en cours, peut etre aurai tu des conseils à me donner à ce niveau là ? :)

Lien vers le commentaire

au contraite b wort, les avis purement subjectifs comptent aussi. une critique par essence est subjective. une critique objective c'est presque de l'hypocrisie.

je suis assez d'accord avec blue hunter sur les defauts que contiennent "Halo Wars" meme si j'ai trouvé (tout comme lui il me semble) le projet enthousiasmant et prometteur.

arretons les faux proces contre les TGO, moi leur cynisme me fait rire. et encore (a mon grand regret), je les ai deja vu plus sarcastiques.

d'autant que moi le film "Tuer Roger" m'avait fait rire. ca faisait certes plus série B, mais y avait des idées et pas mal de rythme (meme s'il me semble que le combat final était un peu long).

Lien vers le commentaire

Moi perso j'ai refilé l'adresse a des contacts pour qu'il voit Halo Wars ben du coup j'ai déjà plus de 10 personnes qui on adoré !

Les ToXic : Copek, Spoutnik, Lagriffe et d'autre sont devenu Fan et attendent le 4 avec impatience aussi j'ai 2 copines qui ont vu le 3 et elles sont aussi devenues Fan. Une autre habite à Besançon et veut absoluement voir la suite du coup je lui envoie un DVD. Je sais pas si ça veut dire quelque chose pour vous mais personnellement moi ça veut dire que pas seulement les acteurs et autres participant au film l'ont trouvé extraordinaire comme Gomo a eu tord de le dire. Bien sûr y a des points positif dans tout et des négatif aussi la poursuite des missiles est à peine trop longue mais moi la 2nde fois que je l'ai vu bizarrement ça m'a semblé moins long. Tuer Roger je l'ai vu 2 fois c'était mon premier machinima après l'Episode je sais plus combien de Red vs Blue ben ça va j'ai bien aimé mais bon j'y suis passé vite fais c'était pour le fun que je regardais. Quand j'ai vu l'Episode 2 de Halo Wars j'ai eu vraiment une envie folle de voir la suite parce que là y avait les pouvoirs des Jedi et étant Fan de Star Wars j'ai trop aimer quoi ! Et pour moi 57 min c'est pas un défaut mais plus un avantage parce que je dois dire que quand on fait une saga le mieux c'est de faire style que ce sont des films et moi perso je m'y croyais sur le tournage sachant que le film approchait 1 h de film !

Au final on obtient un résultat hallucinant avec des tas de musiques à coupé le souffle et franchement si ce n'est que The Battle et Bathroom Title et 2 autres petites musiques de film de rien du tout ben tout le reste c'est du jamais entendu. :wink:

Moi de toute façon du moment que je serai acteur dans un machinima en train de suivre les directives du réalisateur ça me fait plaisir donc je suis dispo aux prochaines vacances et réservé pour les vacances d'été :P

Lien vers le commentaire

Tu sais mc.fly si les épisode ne sont pas uploadé c'est à cause des problèmes de connection de B-wort les mêmes qu'on a du suporter pendant les tournages.

Et ces problèmes de connection internet vienne de son fournisseur qui ne tient même pas à s'excuser et ne fait rien.

Et il me semble que pour laplupart on retourne en cours ou au travail cette semaine :roll:

Lien vers le commentaire

Je suis en train de le télécharger, je l'ai pas encore regardé mais le fait de voir tt ces membre sur le site (un peu obligé aussi pour dl la video^^) et le nombre de post sur les episodes et Trailer de la série de vidéo de B-Wort, je dit Chapeau

Et Bravo

Lien vers le commentaire

moi j'ai regardé la trilogie ( enfin j'arrive pas a dll l'épisode 1 malheureusement ) et je trouve ca mortel !!!!!!!!! franchement B-Wort t'aurai du faire réalistauer de film !! c'est trop allucinant Halo-Wars !!! j'adooooooore

et par contre, juste quelques repproches, les voix sont parfois pourries, et des fois les montages sont très très très bizzares ( couleur largement différentes ) par ex quand le père de Nixon est accroché à la tour de relic, on voit très ( même plus ) clairement que c'est un trucage, certes bien fait, mais trop voyant, sinon le reste des effets spéciaux et des mods ca r0000x !!! à quand l'épisode 4 ?? :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...