Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sortie Finale Officielle Halo Wars Episode III


B-Wort

Messages recommandés

Salut à tous, après quatres jours de retard, voici venu l'immense Halo Wars Episode III La Menace Alliee, je peux des à present vous dire que le film est une turie et que s'il vous plait ne le regardez pas à l'arrache, prennez votre temps et faite le necessaire pour vous plonger dans l'ambiance "Halo Wars", vous l'aprecirai d'autant plus, voila nous y somme, la date finale de sortie et donc le Jeudi 31 Aout 2006, donc j'aurai tenu mes engagements vis à vis du Trailer quoi qu'on puisse en dire, je m'excuse pour tout le retard que j'ai pu avoir mais croyez moi apres avoir vu l'episode vous vous aprecevrez que les causes de tout ces retards sont trés largement justifier... :wink:

L'Episode III est bien evidemment disponible dans la rubrique "DOWNLOAD" du site, je rappelle qu'il faut donc etre inscrit sur celui ci, et s'il vous plait un minimum de respect pour mon travail, interdiction de faire circuler le lien de tout Episodes de ma Saga , mon interet c'est d'attirer plus de monde sur le site donc j'espere que vous comprendrez. je rappelle egalement que si vous voulez vraiment me soutenir cliquer sur une des 5 pub de la barre rouge en haut du site chaque fois que vous pouvez, c'est trés important pour moi, il suffi de cliquer 1 fois, voila, BON FILM A TOUS ! :D

Lien vers le commentaire
  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
mon interet c'est d'attirer plus de monde sur le site donc j'espere que vous comprendrez. je rappelle egalement que si vous voulez vraiment me soutenir cliquer sur une des 5 pub de la barre rouge en haut du site chaque fois que vous pouvez, c'est trés important pour moi, il suffi de cliquer 1 fois

Genre le mec qui fait sa campagne...

Lien vers le commentaire

Non je pense plutot que c'est pour voir le nombre de personnes qui portent un minimum d'intérêt pour le Machinima halo, halowars et puis le fait de s'inscrire au site ça les motiverais peut être à poster leur avis sur le Machinima ou tout simplement à valoriser le travail de B-wort et toute l'équipe grâce au mot "merci" qui fait trés plaisir à entendre lorsque tu a vraiment travaillé dur sur un projet.

Quand à la pub il faut bien pourvoir payer l'hébergeur.

Je parle sans savoir si telle est la raison tellement que ça me semble évident :wink:

Lien vers le commentaire

Salut, j'ai eu un léger problème avec halo wars 3.

Je télécharge le film (340 mo) je le regarde, il déchire et tout super, puis au moment ou nixon se bat avec le spartan marron, ca s'arrête.

Alors je suppose qu'il y a plusieurs parties donc je retourne dans la rubrique download, et je remarque que le fichier que j'avais préalablement téléchargé pèse à présent 430 mo !

:?:

Lien vers le commentaire

Pas de panique, c'est tout simplement que tu la telecharger quand j'etait en train de finir de l'uploader, j'avais prevenu sur la new, par consequent il te faut retelecharger le fichier et effacer ton precedent, en plus pas de chance la scene du duel de Relik est exelente c'est vraiment la meilleure pour moi :wink:

Lien vers le commentaire

Ca m'a bien l'aire sympas tout ca mais vous devriez pensez a faire un beau site tout simple avec une seul page avec le liens pour dl les épisode parce que la c'est assez galere faut s'inscrire et tout el le diz n'est pas en accord avec halo je trouve..

Lien vers le commentaire
Pas de panique, c'est tout simplement que tu la telecharger quand j'etait en train de finir de l'uploader, j'avais prevenu sur la new, par consequent il te faut retelecharger le fichier et effacer ton precedent, en plus pas de chance la scene du duel de Relik est exelente c'est vraiment la meilleure pour moi :wink:

Ah d'accord et aussi je ne pouvais pas aller à n'importe quel endroit du film en bougeant la tête de lecture alors je devais me retaper tout le film à chaque fois que j'arrêtais.

Je suppose que si je le retélécharge ce défaut aura disparu ?

Bon j'vais retélécharger moi je veux voir la 2 ème moitié, et sinon je suis content d'entendre que tu as mis une musique de x men 3, j'adore !

Lien vers le commentaire
En plus pas de chance la scene du duel de Relik est exelente c'est vraiment la meilleure pour moi :wink:

Je l'aime bien mais moi ( Sullivan ) et grievous ( Anthony ) on a un peu galerer avec le combat sur le toi a cause du trou au mileu..

Aussi pour les voix c'est beaucoup mieux qu'avant mais certaine sont un peu bizzare :? .Par contre celle de John est vraiment reussi !

Lien vers le commentaire

C'est clair voix de John est la plus réussi aussi The Spartan à raison le combat en haut de la tour aurai pu être simplifier et meilleur en mettant un petit mur invisible contre les parois mais bon le film reste tout de même le machinima 2006 et je dois dire que là je vais me le refaire :lol:

Pour l'Episode IV mon cher B-Wort si tu veux d'autre musique t'inquiète en un an j'ai le temps d'en avoir de nouvelles :wink:

Lien vers le commentaire

Franchement lol, t'abuse je vois difficilement comment on peut faire meilleur que le duel de sword qui est proposer dans le film, j'ai mis tout ce que j'avais dans ce duel lol moi j'adore serieu enfin jparle surtout du meilleur passage bientot quand John et Nixon tombe de la tour de Relik :)

Lien vers le commentaire

B-Wort, je viens de regarder l'épisode III et... les mots me manquent pour dire à quel point je trouve ça magnifique. Le scénar est super, les scènes de combats poignantes et les personnages totalement crédibles.

Et que dire des effets spéciaux sinon qu'ils sont de toute beauté. Un travail d'artiste qui a dût prendre un sacré moment pour les réaliser (tu m'avais déjà parlé du temps qu'il t'as fallut pour l'épée plasma qui se casse sur le bouclier...).

C'est vraiment fou tout ce qu'on peut faire avec le moding, et ça me donner vraiment envie de m'y mettre. Il y a là un potentiel énorme que tu as trés bien sût tirer à profit (la scène de roquettes avec les banshees, bien que un peu trop longue à mon goût, est vraiment impressionnante).

Pour résumer, je tiens à te dire un immense BRAVO pour cette trilogie à laquelle j'espère voir arriver un jour une suite (vu la fin, y a des chances). Tu es le genre de machinimaker qu'il faut à la communauté française, pour montrer aux amerloques que nous aussi on sait faire du travail de qualité (à ce propos, je pense sincèrement que tu vas leur en mettre plein la vue avec la version sous-titrée). Merci infiniement pour cette création qui restera dans les mémoires des fans, et repose-toi bien, tu l'as mérité.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai enfin téléchargé le film après plusieurs heures de download intensif (hey oui 433mo c'est pas rien...) et je dois avouer que je suis un poil déçu.

J'attendais beaucoup (trop?) de ce troisième épisode surtout depuis la bande annonce et sa technique de tournage piratifiée.

Commençons par l'aspect général du film : 57minutes - presque une heure.

Pourquoi? Comment? Dans quel but?

Si le film avait été une oeuvre complète avec intro et conclusion, si l'histoire avait pris le temps de s'installer et de se terminer, si le film se suffisait à lui même et surtout surtout si l'histoire avait matière à être étendue aussi longtemps, alors pourquoi pas?

Mais là on parle d'une série, avec deux épisodes préliminaires chargés d'amener à la partie centrale de l'histoire et surtout un beau cliffhanger à la fin qui laisse entrevoir une suite non seulement possible mais impérative pour clore le scénario.

Au pire si tu voulais garder cette longueur pourquoi ne pas avoir réalisé deux épisodes de 25 minutes?

Bref ce défaut pourrait ne pas en être un si le temps était bien rempli, or il se trouve que ce n'est pas le cas : des scènes d'actions qui se ramollissent et n'en finissent plus (5 minutes sur un banshee coursé par une roquette quel intérêt? :o ) et des dialogues peu clairs qui sombrent parfois dans un ridicule achevé (l'élite qui a été abandonné par ses parents, le papa qui retrouve son fiston, tous les bons clichés sont là! :P )

Bref l'histoire est plutôt confuse et on se demande beaucoup pourquoi les personnages commencent à se tirer dessus pendant dix bonnes minutes avant de parler un peu pour finalement se rendre compte qu'ils sont alliés ou amis...

Au niveau de la photographie c'est assez déroutant.

Pour tout dire on a l'impression d'assister aux premiers tests du type qui vient de découvrir la freecam. Certes c'est tentant de s'en servir à outrance mais là j'ai pas trouvé un seul plan fixe (mis à part ceux ayant bénéficié de trucages) durant tout le film.

Cette sensation est accentuée par le Fov important, les plans trop longs et les mouvements aléatoires du cameraman.

J'imagine que maîtriser la bête ne doit pas être facile mais dans certaines scènes ça part vraiment dans tous les sens, la caméra vient et revient sans raison valable au point de se demander si le cameraman improvise totalement.

Plus de plans fixes pour rompre le rythme, des travelings latéraux simples pour le style et des plans plus courts pour la nervosité ne seraient pas de refus.

Pour les effets spéciaux c'est un peu la même chose : tu les maîtrises, tu les aimes et t'en fout un peu partout sans forcément te demander si ça trouve un intérêt scenaristique ou artistique. Les trop nombreuses scènes à la matrix m'ont donné un fou rire assez impromptu, pareil pour les panneaux publicitaires Halo Wars, ça fait complètement sortir le spectateur de l'ambiance, dommage...

Les différentes explosions semblent également sortir d'un dessin animé Hanah Barbera et ne font pas grande impression (en dehors du fait qu'elles peuvent tuer un épileptique à 500 mètres).

Cependant le travail effectué est énorme et certains effets particulièrement judicieux (cf:transition entre deux maps).

Ces impressions sont vraiment dommages car quelques scènes valent réellement le détour comme le fameux duel sur relique ou l'escarmouche dans la base de zanzibar (mais pourquoi avoir repris ce dialogue de The Rock qui ne s'intègre absolument pas au milieux d'acteurs plus ou moins démotivés?).

Côté sonore c'est là aussi trop inégal : les musiques sont géniales mais ne collent pas toujours à l'action, les doubleurs sont parfois mal à l'aise (cf : le pilote de pélican qui va se crasher à l'air de finir sa sieste). Les différences de volume sont flagrante et une musique assourdissante précède régulièrement un dialogue inaudible, là encore on sort de l'ambiance pour régler le son...

Enfin je me permet de reposer la question : où est passé l'univers Star Wars sur lequel la saga est sensée se reposer?

Parce que là mis à part le générique, la bande son et les pouvoirs j'ai un peu du mal... Pourtant Halo tant par ses décors que ses bruitages ou ses armes permettrait de recréer une grande partie des codes audio-visuels de la série de Lucas.

Voilà, mis à part ces deux-trois petites choses j'aime beaucoup et je me demandais si tu comptais réunir tous les épisodes sur DVD?

:D

Lien vers le commentaire

BlueHunter c'est ton avis je le respect mais le scénario avait été prévu comme ça pour l'Episode 3 donc il fait 57 min et franchement moi j'ai adoré. Tu vois toi la fin de l'Episode s'arrêter au moment ou Zabrak découvre que Novak est son fils ? :? A ce moment là tes propos ne tiennent plus trop la route au niveau de la durée du film.

Niveaux effets spéciaux justement ça rajoute du spectaculaire et donne envie encore et toujours de voir les autres parce que dans un machinima on en voit pas souvent.

Les voix à part celle du pilote je n'en vois aucune de mal faite. Et celle du Spartan sur Zanzibar colle vraiment bien avec la scène alors pourquoi chipoté sur les vois qui resteront à jamais le point faible de tout machinima.

Niveau Star Wars adresse toi à un Fan :wink: je suis là j'ai reconnu plein de chose de l'univers de Georges Lucas. Combat à l'épée, les pouvoirs qui ont même amené les grands sauts, le bouclier énergétique de Novak et Zabrak rappelant celui des Gungans dans l'Episode 1, la relation père et fils... Bref j'en passe pas mal mais l'Univers Star Wars est bien là et le fait qu'il est changé les musiques Star Wars par celle d'un autre orchestre te donne peut être l'impression qu'il manque beaucoup de l'Univers. Justement les musiques de ce nouvel orchestre jouent beaucoup et rende même l'Episode 3 plus sombre et obscur un peu style La Revanche des Sith ou encore un Halo 3 prévu pour 2007 (3 = signe de l'obscurité ?)

Voilà tous les arguments que j'ai pu trouvé pour te prouvé certaine chose que tu ne voyais pas. Sur ce moi j'avais commencé de le voir une 2nde fois faut que je finisse :lol:

Lien vers le commentaire

La voix du spartan dans Zanzibar est issue du film The Rock (un de mes films préférés, merci B-Wort). C'est la voix du général Franck Hummel, joué par Ed Harris (dont certaines rumeures diraient qu'il pourrait jouer le capitaine Keyses dans le film Halo...). Ce moment m'a vraiment ravi, car tout colle parfaitement.

Il y a d'ailleur quelques-unes des meilleures musiques de ce film dans l'épisode III de Halo War, et elle sont toutes trés bien utilisées. J'ai moi-même la BO, et faut avouer que Hans Zimmer et Harry Gregson Williams sont des génies dans leur catégorie.

Lien vers le commentaire

Alors BlueHunter, pour commencer ton post est assez bizarre, parce que avec autent de critique negative en un seul post on se demande pourquoi ta phrase de conclusion est positive envers le projet.

Ensuite, je suis d'accors que certaines actions du film trainent parfois en longueur, elles durent peut être 20 ou 30 secondes de plus pour certaines mais c'est souvent fait expret pour que toute la musique colle parfaitement (un des côté que tu critique d'ailleur et sur lequel je suis pas trop d'accord) par exemple prennons la scene des Banshees poursuivi par des roquettes qui est un poil trop longue, ben regarde bien, la musique quand sa passe sur les Spartans puis que sa reviens sur les Banshee par exemple, ou bien au moment des crash, ou bien même des que l'action de termine puis que la camera quitte le pont, ben la musique correspond parfaitement, maintenant si tu n'aime pas que la musique corresponde à certaines actions, je respecte totalement.

Ensuite, 57 minutes de film, pk ?

Bien quand j'ai ecrit le scenario j'avais pas prevu qu'il ferai 57 minutes c'etait pas mon but, mon but premier etant de faire un Machinima devant lequel ont ai pas envi d'arreter au milieu, avec donc que de l'action et pas des dialogues trop long, et maintenant que selon moi j'arrive à ce but, et ben avant on critiquer les dialogues qui etaient trop long pour une action trop courte dans les episodes precedents, et dans celui ci les actions trop longue qui s'eternise et donc des dialogues peut etre pas assez long à ton gout... Et puis surtout je me fou completement de cet opigions par rapport au autres, sur le fait de faire deux episodes plutot q'un seul c'est decider comme sa, c'est tout, je vois pas en quoi c'est une tarre pour le film de ne pas etre diviser en deux morceaux pour moi c'est une critique qui sert à rien, donc passons...

Ensuite, tu fait des critique sur la freecam alors que tu ne conner même pas cette outil ce qui prouve que ta critique ne peut ividemment aps etre objective donc je vais passer aussi sur ce point la si ce n'est que je vais rajouter quand même que mes seul plan fixe, moi au moins, on ne voit pas "X pour rentrer dans le Warthog" (Tuer Roger Verssion ++) ce qui à mon avis sort plus de l'action d'un machinima qu'un panneaux publicitaire sur lequel il faut vraiment y faire attention pour le remarquer et generalement quand on le remarque on souris et on se replonge dans le film , je crois pas qu'on en sort... du moins c'est comme sa que la plupart des gensm'en on parler...

Ensuite le point de vue des effet speciaux, c'est simple c'est la grosse innovation du Machinima et jusqu'a present personne ne s'en etait plein, ensuite je ne crois pas en mettre un peu partout et au contraire de ce que tu dit, ils corresponde parfaitement bien au scenar et à l'histoire du film si c'est pas le cas donne un exemple parce que la je suis confus, comme à mon avis beaucoup d'autres personnes, c'est vrai, quels effets en correspond pas dans le scenario ? Et puis un Effet Special c'est surtout pour le plaisir des yeux et c'est la le côté artistique de la chose, que à la fois sa colle au scenar et que sa rentre assez bien dans le moteur graphique du jeu, biensur je ne suis pas un professionnel sur ce point de vue, je ne fait donc pas du travail parfait c'est sur mais au moins quand on le regarde on est pas sorti du film se qui prouve sont integration et c'est le principal pour moi, apres dans l'art chacun voit les choses à sa facon...

Alors pour moi cette petite allusion au film Rock qui est vraiment mon film d'action preferer et que je coner par coeur, au depart si j'ai mis cette scene c'est par envie, je vouler absolument la mettre et puis j'adore la doublure francaise de Hed Harris (Genenal Hemel) dans le film qui est la voix parfaite d'un general de son envergure et de son charisme avec la musique de Hans Zimmer derriere qui est pour moi un veritable chef d'oeuvre de musique de guerre et pour moi les dialogues des acteurs de Halo Wars corresponde bien, les exclamations sont bien formulés et même si on remarque une voix professionnelle aux autres ben on ne peut s'empecher d'aprecier cette mise en action judicieusement bien pensé à mon gout :)

Puis les voix des acteurs sont parfois quelques peu démotivés mais du moins pas dans les scenes d'actions , c'est pas vrai...

Alors le seul moment ou je trouve qu'il faut monter le son c'est peu etre quand le duel sur Relik se cloture brutalement on doit un peu monté le son puis le baisser peut etre par la suite mais d'apres moi même si cela arrive dans le film c'est pas un geste qui sort de l'action à part pour le mec qui à le controle de ces baffle derriere le PC ou sous son bureau, la c'est sur... :lol:

Continuons, je n'ai pas reproduit le plus possible l'univers de Star Wars avec le repertoire genial de musique de John Williams car la aussi certaines personnes mon fait des critiques objectives à ce sujet à la sortie de l'Episode II que j'ai pris en compte car moi aussi je trouver que ca devenner soulant et je me suis dit que sur une heure de film ca soulerai ce qui aurai etait le cas donc pour moi soit que des musique de Star Wars soit aucune sinon on entre dans une ambiance puis on change à la fin de la musique, donc pas bon et puis Blue Hunter soit honnete j'aurai mis des musiques de Star Wars durant tout le film ta critque aurai etait : "B-Wort tu aurai pu innover un peu et mettre d'autres musique que celle de Star Wars car depuis l'episode I c'est toujours les même donc c'est un peu agacant..."

Pour finir je m'attender quand même à ce style de critiques de la part d'un TGO et je les respecte totalement, mais je serai pour dire que psychologiquement dans votre subconcient vous devez avoir eu une enfance malheureuse ce qui reproduit un desir profons de critiquer le plus possible le travail d'autruis, ce qui enclanche un engrenage psycho-rigide ayant pour but de demonter tout les post sauf les votres et qui pousse la haine des gens et provoque donc une certaine auto-satisfaction et amene à une fierté obsessionnelement convulsive qui vous donne envie de recommencer sans cesse... :lol::lol::lol:

Enfin lol treve de plaisanterie, mon Episode est peut etre long mais jusqu'à present personne ne m'a dit qu'il c'etait fait chier devant au contraire je pense que quand on coner bien mon univers on voit pas trop le temps passer et c'etait le but mais il faut vraiment etre fan aussi de la Saga et c'est vraiment pour ces personnes là que j'ai fait le film et aussi pour ce qui aime Halo, et je ne pense pas les avoir deçus...

Je m'excuse pour la durée de ce post que j'ai pris plaisir à rediger, je termine en disant que chacun a le droit de donner son avis et chacun a le droit de repondre par un autre avis...

Voila Merci à la Commutée Halo de s'interesser au travail qu'elle m'a donner envie faire. :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...