Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Loose Change


Tomáš - GTJ

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le voyage à la lune parrait que c'était pour faire peur aux soviétiques pendant la guerre froide.

Quoi et pourquoi ne seraient t-ils par partis sur la lune encore une fois 20 ans aprés? pourquoi les navettes spatiales continuent à rater leur décolages?

ET biensur la premier fois du premier coup! hop la lune

:lol:

JE ne rentrerai pas dans le débat, mais petite précision, apres les missions 'Mercury' (5 vols) et 'Gemini' (plusieurs vols), les premiers hommes a marcher sur la Lune sont ceux de la mission Appolo 11, donc la 11 mission du programme Appolo, sacahtn que toutes les mission Appolo précédentes préparaient celle ci, et que les programmes d'avant préparaient le programme Appolo. Donc compréhensible que ca ait réussi 'du premier coup'. :roll:

Pour les accidents, y en a toujours eu, que ce soit pour les russes, pour les américains, avant ou apres Armstrong :roll:

KiMiK, tu considere que tout l monde est manipulé par les gouvernements, les médias, itou itou, mais moi, ce que je vois, c'est que c'est toi qui est manipulé par tous les excentriques qui proclament l'émergence d'un monde apocalyptique ou tout l monde va crever dans l'explosion de la terre a la Bombe H :roll:

Lien vers le commentaire

déja vu il y a longtemps , et je suis convaincu que bush aussi con puisse t'il etre est impliqué la dedans. mon père a meme affirmé que c'était bush le responsable des attentats le jour meme^^. si certains détail du film peuvent etre négligeable , je pense que dans l'ensemble il est assez explicite , ya des trucs pas normaux qui se sont passé.

et si ce film vous parait faux car il n'est pas tres connu , rabattez vous sur bowling for colombine ou farenheit 9/11 c'est afligeant de constater la connerie de certaine personne. genre faire pendre le drapeua de son pays a ça fenetrev et etre fier que son fils soient à l'armée , vraiment pathétique.

Lien vers le commentaire
Mr_chief":2pqrw8wk]déja vu il y a longtemps , et je suis convaincu que bush aussi con puisse t'il etre est impliqué la dedans. mon père a meme affirmé que c'était bush le responsable des attentats le jour meme^^. si certains détail du film peuvent etre négligeable , je pense que dans l'ensemble il est assez explicite , ya des trucs pas normaux qui se sont passé.

Et la marmotte mis le chocolat dans le papier d'alus.

Lien vers le commentaire
Mr_chief":3myqegvo]déja vu il y a longtemps , et je suis convaincu que bush aussi con puisse t'il etre est impliqué la dedans. mon père a meme affirmé que c'était bush le responsable des attentats le jour meme^^. si certains détail du film peuvent etre négligeable , je pense que dans l'ensemble il est assez explicite , ya des trucs pas normaux qui se sont passé.

et si ce film vous parait faux car il n'est pas tres connu , rabattez vous sur bowling for colombine ou farenheit 9/11 c'est afligeant de constater la connerie de certaine personne. genre faire pendre le drapeua de son pays a ça fenetrev et etre fier que son fils soient à l'armée , vraiment pathétique.

Tom>> C'était en réaction à ce message qui prouvent bien tout ce que certains on dit avant. Croire que c'est Bush qui fait le 11 Septembre.....Alors pour montrer la débilité de cette chose, je me suis demander si certain pensait aussi que les maladies du monde entier sont de sa faute.

Lit tout les posts, même ceux des pages avant tu comprend facilement ma réaction ;)

Lien vers le commentaire

Je ne rentrerais pas dans le débats mais après avoir vus cette vidéos qui peut me dire que la totalité de cette vidéos est fausse et qui peutme dire que la totalité est vrai :?

Certains argument sont bidon, ça c'est certain ( machin à dit que, anonymus a vus truc faire) mais d'autre ne le sont pas totalement surtout ceux sur le Pentagone ( les pièce dite d'un boeing qui n'y correspondent pas).

Ce qui me dérange le plus dans ce film c'est la fin, la conclusion du type.

Sur le coup j'ai crus qu'il me demandais de prendre les armes, de bourrer le crane à toute ma familles,mes amis et de renverser le gouvernement américain :?

On le sait tous, les évenement du 11 sept ne sont pas clair du tout, mais de là à dire que Bush à tué des millier de personne juste pour remonter ça cote de popularité........ j'aime pas cet abruti, il crève demain aucune réaction, mais tout lui foutre sur le dos....

De la même façon que l'on dit " c'est qui ? " " le Pape andouille" bientôt on dira " merde me suis pété la guelle dans l'escalier merde de Bush"

Connait pas grand chose à la politique, ni à l'économie de grande entreprise, mais en tant que simple péquin ( faut bien l'avis de types comme moi non ? dite le si il faut être BAC+ 6 pour participer à la conversation. ) Je trouve ce reportage super louche mais en même temps rien de ce qui est dit n'est totalment impossible. Mais c'est pas réaliste non plus.

Lien vers le commentaire

Les attentats ne sont pas la faute a bush , c'est tout simplement impossible car bush lui meme n'a aucun pouvoir ,on dit "c'est bush ! c'est ca faute c'est sure !" on pourrait l'assassiner que sa changerais rien ... Bush est une marionette ,c'est un c*n de pantin rien de plus .

Ceux qui on le pouvoir se sont les gens derriere ,c'est a dire "l'argent". et ces gens la on tres peu de srupules en générale ...j'ai vu a la tv un homme d'affaire puissant américain se rejouir de la fonte du pôle nord parcequ'on allait pouvoir utliser le pétrole que se trouve en dessou ( osez me dire que se mec n'a pas perdu toute trace de son humanité... ) .

Il y a des tonne d'hypotese possible par rapport au 11 septembre ,mais comme le dit le mec au debut du film " il faut se poser les question de bases , qui profite d'un incident pareil ? " , les premier a etre visé son bien entendu l'administration bush ,parcequ'on a toujours bien aimer leur mettre tout les malheur du monde sur la tete ( yen a quand meme pas mal qui leur reviennent quand meme ) .

On ma dit ( la personne interessée prefere gardé l'anonymat xD jvous jure ^^) que la premiere chose qu'elle aie pensée apres les attentat était que ca pouvait etre un coup des services secret Israélien, vous me diriez "qu'est ce qu'ils viennent faire la les Israéliens ?". bonne question.

quand on y pense ,et qu'on regarde l'actualité aujourdhui ,vu le dawa que les américain on reussi a mettre au moyen orient ( ils on foutu un vrai boxon en seulement 5 ans ... un joli reccord de plus pour eux )

Les Israelien qui sont les grand amis des américain, on beaucoup plus de liberté depuis les multiple guerre ( en Afghanistan et en Irac ) alor il font un peu ce qu'il veulent ,pour le moment il bombarde joyeusement le liban ( une guerre qui a débuté pour quoi ? 3 soldat capturé c'est ca ? une guerre qui commence avec de tout petit prétexte pas tres net ca vous rapel rien ? aller je vous aide sa commence par "Af..." et sa fini par "...nistan").

Et bien entendu ,cette guerre ils la mènent au nom de la liberté et avec la bénédiction de l'amérique...

aller je m'arette la ( wahou tout se que j'ai ecris xD ! desoler j'ai pas fait attention ) j'avais encore pas mal de trucs a ajouter mais bon ^^' ca sera pour une autre foi ...

Lien vers le commentaire
Non mais ce que tu dis entre le 11 septembre et la maladie sa n'a rien à voir... et puis on a le droit de se faire sa propre opinion vu les probabilités avancées de chaque côté ;)

Il y a des limites ^^ C'est comme dire que le Nazisme et Hitler était contrôler par les Americains. C'est totalement utopique et anti-bush/anti-americain/anti-gouvernement.

Lien vers le commentaire

je vien de lire tous le topic et je suis d'accord avec ChaoS,je veux bien croire que bush na pas toujours fait les meilleur choix mais rappeller vous qu'il a des consseyer et la plupart des ces descision cet eu qui les prene...ya des limite la dire que cet lui qui est responsable des tous les petit malheure dans le monde cet completement con...c mon avis a propo de tous ca car je sais bien que ya du monde corompu dans le gouvernement mais au point d'avoir orchestrer le 11 S je dit que cet impossible...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...