Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 2 Unlimited, épisode 2 disponible


Jack-115

Messages recommandés

Voilà. Après une longue abscence sur Halo.fr, je reviens avec une toute nouvelle vidéo: l'épisode 2 de Halo 2 Unlimited. Cette fois-ci, je me suis déchiré, mais ce n'est encore qu'une version test car il manque les répliques de deux personnages féminins (on n'a pas encore d'actrices pour leur donner vie), répliques qui sont remplacées par des sous-titres en attendant. Mais ce petit problème ne gêne pas énormément la lecture de cette épisode.

Long de 21 minutes pour un poids de 63,9 Mo, il est encodé en format MPEG4, donc il vous faudra probablement un programme suportant les Divix pour le lire. Il est téléchargeable à l'adresse suivante (ne cliquez pas sur le lien, mais copiez l'adresse sur votre navigateur web):

ftp://ftp40743078-0:downloader@halo2-un ... 0743078-0/épisode 2.zip

Pour les plus patients, une version haute qualité est disponible, mais elle fait près de 500 Mo, donc réfléchissez bien avant de commencer le download (même technique: copier le lien, pas cliquer dessus).

ftp://ftp40743078-0:downloader@halo2-un ... 0743078-0/épisode 2 H2U (haute définition).zip

Pour les petits malins qui souhaiteraient utiliser les données d'accès ftp inscrits dans ces liens, je tiens à préciser qu'il ne pourront accéder qu'à un seul dossier bloqué de la base de donnée de mon site, et j'ai déjà fait une copie de sécurité de tous les fichiers qui sont à l'intérieur. Donc n'essayez pas de mettre le boxon dans mes fichiers, vous ne ferez que perdre du temps.

Je rappel que notre équipe recherche toujours des acteurs pour les tournages sur le Live pour les prochains épisodes retraçant la chute de Reach. Si vous voulez nous aider, envoyez-moi un MP.

Bon visionnage!

Lien vers le commentaire

Voila qui est original est bien fait :)

Je trouve comme kimik que les plans sont bien choisie et j'aime aussi les musique qui colle bien aux differentes scénes que tu nous propose.

Félicitation particuliérement pour tes voix qui je trouve sont trés trés bonne par contre attention a monter un peu leur volume car mélangé avec la musique ca se retrouve parfois inaudible.

Voila enfin fait attention a la sombrissité du début et essaye aussi parfois d'avoir une caméra un peu plus dynamique dans l'actions.

Voila donc encore bravo et vivement la suite ;)

Lien vers le commentaire

Moi j'ai beaucoup aimer aussi car ce Machinima est trés original et on a l'impression de se retrouver comme dans un film quoi, seul default evidemment la fleche verte qui sort de l'action, tout comme par exemple dans Tuer Roger des TGO quand on voit "X pour prendre le vehicule" tout ca sont des petits details qui d'apres moi pourrai etre eviter parce qu'il sorte completement de l'ambiance bien qu'avec la fleche verte je reconer que c'est plus difficile de s'en debaraser donc je voudrai pas trop donner de lecons lol enfin c'est assez dommage d'autent plus que sur certaines prises elle aurai pu etre cacher, egalement le niveau musique aurai pe etre merité d'être mieux mais sa gene aps telements, sinon le reste, j'admire les voix qui sont vraiment pour une fois dans un Machinima francais trés bien doubler et enfin quelqu'un aussi qui nous fait un generique original que l'ont a envit de regarder jusqu'à la fin, c'est quelque chose que je vais veiller à soigner dans mon Episode III vous pourrez vous en apercevoir trés bientôt :wink:

Enfin un grand "bravo" tout de même, je trouve qu'il faller relever le defi car je pense que certaines scenes du film ont du etre reprit des tas de fois en raison de l'intelligence artificielle et tout, et malgres tout ce qu'on pourrai trouver comme petits defaults il faut avouer que c'est un formidable projet :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je viens tout juste de faire une petite vidéo sympa pour Halo 2 Unlimited. Il s'agit d'un bétisier des meilleurs moments des tournages que j'ai fait avec les acteurs à ma disposition, mais qui sert aussi de vidéo de recrutement. Vous pouvez télécharger la vidéo, ainsi que la grande majorité des épisodes de Halo 2 Unlimited désormais, sur cette page:

http://halo2-unlimited.fr/14.html

Enjoy, and join us!

PS: Le personnage de Célébo qui se trouve dans cette vidéo est issu de la saga MP3 délirante de la D.G.S.C.E, partenaire de Halo 2 Unlimited, et dont vous pouvez télécharger les épisodes dans la section download de leur site dont l'adresse est la suivante:

http://celebo.free.fr/index.htm

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...