Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Oemotion] The strange story, new machinima FR !


Vandia3103

Messages recommandés

Voila les amis, en attendant de faire Redblei je me suis promis quelques autres petit projets moins conséquent et qui me permettront de me familiariser avec l'univers du machinima.

Donc voici ma dernière création, The strange story Et le tout réalisé en trois jour s'il vous plait 8):lol:

N'hésitez pas à me dire ce que vous aimez ou pas ca m'aidera beaucoup !

Aussi je sais que beaucoup me repprocheront la scéne du crane trop rapide mais bon là ce serait un peu long à vous expliquer enfin bon sur ceux bon visionnage !

Ps : toujours en recherche d'acteurs ;)[email protected]

Lien vers le commentaire

Alors là ! Franchement la realisation est fantastiquement superbe, j'etait vraiment trop pris dans le truc des la premiere fraction de secondes c'est vraiment domage que se soit un court metrage car je pense que sur le sujet traité ya vraiment un truc à faire, en tout cas je ne peut que dire merci pour la pub formidable que tu me fait à la fin Vandia, tu fait partie des personnes qui m'ont soutenue du debut à la fin de l'Episode III et je t'en remercit grandement, mais j'insiste vraiment sur le fait que tu est trés doué sur les Machinimas, en voyant ça j'attend ton Redblei avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Alors là ! Franchement la realisation est fantastiquement superbe, j'etait vraiment trop pris dans le truc des la premiere fraction de secondes c'est vraiment domage que se soit un court metrage car je pense que sur le sujet traité ya vraiment un truc à faire, en tout cas je ne peut que dire merci pour la pub formidable que tu me fait à la fin Vandia, tu fait partie des personnes qui m'ont soutenue du debut à la fin de l'Episode III et je t'en remercit grandement, mais j'insiste vraiment sur le fait que tu est trés doué sur les Machinimas, en voyant ça j'attend ton Redblei avec impatience :D

Et c'est pour des personnes comme toi que je le fait ;)

Lien vers le commentaire

J'ai juste un reproche à te faire, dans la scène du crâne, tu n'as pas pris mon bon profil :lol:

Enfin je trouve que ce seul moment pourrait être amélioré sinon c'est super bien monté, la musique s'accorde avec les images et j'ai hate de t'aider à tourner redbley :wink: ( d'ailleur le tournage commence aujourd'hui :D )

Lien vers le commentaire

Bon, je t'ai déjà dit ce que je pensais de ce(tte) machinima (beaucoup de bien, oui oui, ça arrive même avec des machinimas non TGO-èsque).

Bref, c'est très prometteur. :)

Cependant, il faudrait faire un effort sur le scénario.

Des groupes (para)militaires de MC contre des vilaines bêtes incarnées par les élites.

Des autres l'ont déjà fait et ça roxxait les bananas.

Ne tombons pas dans le moutonage gratuit.

Au niveau de la technique, malgré les travellings (que j'adore) beaucoup de tes plans manquent d'assurance, tu hésites trop.

Au niveau du doublage inexistant, je ne pense pas que les sous-titres seuls suffisent. Un fond sonore est nécessaire.

Lien vers le commentaire

Lol les gars ne nous faisont pas la guerres, de bonne machinima sont si rare qu'on ne va pas en plus boudé les bonnes car elles suivent une trame déja imaginée...

Waou, ca promet, vivement la suite !

Merci mon Treex mais pas de suite pour ce mini film, par contre le chantier Redblei vien tout juste de se mettre en place et si je gére bien je vous promet la premiére des trois parties (qui a dit piqué l'idée ? :arrow: ) avant le 20 aout.

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...