Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Alerte: des lois stupides contre le "gratuit"


Thor

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je l'avais posté dans le bar de M'sieur Red Devil, Maître Eolas explique un peu la situation après le coup vicieux des vieux fourbes du Conseil Constitutionel.

Ca n'empêchera pas vraiment les gens de télécharger mais bon, ayant un camarade s'étant fait arrêter pour avoir participer à un réseaux de leecher/seeder (héhé, un cyber criminel dans la classe, on peut mettre la fin du monde ou le communisme sur son dos! :mrgreen:), ça me fait un peu pour les pauvres geeks devenu aussi important qu'un braqueur de banque.

Lien vers le commentaire
Rhoooo lalalala je vous garantie pas la galére moi qui suis un fan de naheulbeuk et fervant et fidéle serveur de POC lol naheulbeukien jusquas la mort bon bref aller voir par la :

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm pour plus d'infos :cry:

Je suis avec toi ! Jusqu'à la mort !!

En gros faudrait désinstaller emule effacer toute les musique de son lecteur mp3, le jetté par la même occasion, effacer tous ce qu'on a télécharger sur emule jusque là ou autre logiciel de téléchargement de jeter ces CDs et DVDs graver même ceux qui sont juste été copier par un original qu'on à nous même acheter. C'est ça, non ? C'est nimportequoi, serieux ça me dégoute ! Quelle $£¤!µ* !

Lien vers le commentaire

Attendez,c'est carrément du n'importe quoi :lol:

Plus le droit de copier a usage privé (le 2eme CD pour votre autoradio comme y disent) , ont va pas racheter 20 fois le CD :?

Pis le téléchargement de musique etc ... ,on peut pas l'arreté :roll:

Comme a dit Vlad ; on devrait tous etre en tole alors ^^'

Lien vers le commentaire
Attendez,c'est carrément du n'importe quoi :lol:

Plus le droit de copier a usage privé (le 2eme CD pour votre autoradio comme y disent) , ont va pas racheter 20 fois le CD :?

Pis le téléchargement de musique etc ... ,on peut pas l'arreté :roll:

Comme a dit Vlad ; on devrait tous etre en tole alors ^^'

Tu peux, c'est pas interdis ils te diront rien :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ouais, en fait c'est ca, le truc. Les ******** qui ont ecrits cette loi ont 50,000€ par mois avec toutes leurs magouilles et leurs détournements de fonds. Alors ils chient pas quand ils doivent acheter un CD a 20€. Mais nous, citoyens normaux, qui payons des impots, des taxes, des taxes, des taxes et encore des taxes pour les nouvelles voitures de nos chers politiciens, nous sommes bien contents de pouvoir economiser 20€ sur un CD ou, a la limite, un DVD quand on peux.

Nan moi je dis qu'on devrait arreter de se foutre de notre gueule en nous mettant tout sur le dos et arreter TOUS ces crétins de politiciens qui nous retirent le pain de la bouche avec leurs magouilles. Ai-je raison??

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

y peuvent se la foutre au cul cette loi,

"Je vous rassure, les réseaux chinois de copie massive d’oeuvre protégées, ils n’ont même pas entendu parler de la loi en question... Si c’était le cas, il rigoleraient bien ! "

c'est pas de moi mais ca montre bien que c'est inapliquable. y en sont resté au 33 tours

Lien vers le commentaire

Ils on vraiment rien compris ceux qui on ecris ces lois ... comment ils espèrent avoir un controle sur ce qui ce passe sur internet ....? a part instauré un climat de peur en disant " si tu telecharge tu va en prison !" ( non mais vraiment nimporte quoi ^^ jpense que les flics on mieu a faire que de passer leur temp a arreter des gars qui on telecharger quelque film :roll: )

µù[@|£ j'hallucine elle est abérante cette loi! bientot, on ne pourra même plus marcher gratuitement, respirer gratuitement... tout va être payant! mais ou va t-on????? Shocked

Sans vouloir etre sinique, en ce moment des hommes d'affaire pas tres scrupuleux essay de libéralisé l'eau ( ca veu dire que l'eau devienne un bien commerciale ,reserver a ceux qui on de l'argent ... et comme ca peut etre que dans 50 ans l'eau potable sera un produit de luxe ? ) alors bon dans 20 ans quand ca deviendra dure de respiré l'air qu'on aura bien polué ,pourquoi ne pas libéraliser l'oxygene ?

enfin voila quoi, je vais pas m'etalé sur le sujet :P ( faudrait le faire passer dans "débats" ce topic ^^ )

Lien vers le commentaire

ben vive la Belgique ^^ ça doit bien le faire trois ans de prison pour un album. les maison d'edition sont loin de la faillite et ça rend cette loi encore plus ridicule qu'au départ.

personelement j'utilise le P2P à titre de test , je prend un jeu et si il me plait vraiment bien , je l'achete puis pour certain jeux/musique introuvable en magasin , je veux bien acheter un jeu mais si il est introuvable dans 7 magasin faut pas nous emmerder non plus. sinon je ne télécharge jamais de film.

ce qui me semble élémentaire c'est de légaliser le download à titre personel sous nimporte quel forme et ce pour n'importe quel format. mais bon faut pas rever.il devrait quand meme comprendre que ça ne fera pas chuter l'économie mondiale ni française d'ailleurs , beacoup de gens , et moi avec , aprécient d'avoir le vrai jeu (boite , livret etc).

Lien vers le commentaire
Mr_chief":3nifvybg]ben vive la Belgique ^^ ça doit bien le faire trois ans de prison pour un album.

N'importe quoi XD toute nos prison sont pleine a craqués ,va faloir créer un nouveau pays si il veulent enfermer tout ceux qui telecharge ^^

Une des solution serait qu'ils baissent le prix des CD ( 5 euro pour un album ca serait correct :) ) parceque bon si il faut a chaque foi attendre 3ans pour qu'un album baisse son prix .....

Lien vers le commentaire

Mais ouais, encore une fois l'industrie du disque a un déficit de 1 milliard de fichiers a cause du téléchargement, mais ***** combien de milliards d'€ se font ils???? Mais non ils ne sont pas encore contents ils en veulent encore + et encore +...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...