Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Lost : Les Disparus


Arbiter

Messages recommandés

headerlostvfinalwr3.gif

Lost. Une serie qui a vu le jour sur nos vertes contré chaispluskeljour de l'été dernier. Alors que c'était déjà une sorte de phénomène de societé au Etat-Unis, nombres de Français se sont épris de n'amour (délire psychopathe ?) pour la serie, cette dernière réunissant plus de 20 millions de téléspectateur lors du final de la première saison (courbe d'audience de Lost : Les Disparus - Saison 1 (France) [source : Lost-France] ! Etant devenu fan dès le premier épisode, je me dois aujourd'hui de dévouer mes mornes vacances à la deuxièmes saison diffusée en ce moment sur TF1 chaque Samedi. Je vais essayé de faire de ce Topic un recueil d'information sur la serie, avec les meilleurs site qui lui sont consacré, les résumé des épisode (seulement ceux qui auront déjà été diffusé chez nous) et un maximum d'autres information qui traine ici et là sur internet. Fan de Lost, enjoy. =)

topicsectionpisodert2.jpg

2x01 : La Descente (Man of Science, Man of Faith) :

La trappe ouverte, l'echelle inutilisable, Jack décide de ne pas descendre dedans, mais s'y voit forcé lorsque Locke, aidé de Kate, y entre. Il découvre alors que la trappe renferme une sorte de bunker habité par un homme (Desmond), un homme que Jack a déjà vu auparavant (voir Flashback). Pendant ce temps, Sawyer et Mickeal dérive pendant que Jin reste disparu.

Flashback : Jack se remémore l'accident de celle qui deviendra sa femme, comment il l'a soigné malgré ses doutes (il rencontrera Desmond au cours de ce flashback).

2x02 : Seuls au Monde (Adrift) :

Toujours à la dérive, après avoir rencontré un nouveau prédateur, Sawyer et Mickael sont ramené par les eux sur une côte de l'île, là il retrouvent Jin apparement fais prisonnier avant de se faire eux-même attaqué par un groupe d'hommes. Sur l'île, on assiste à la descente de Locke, qui se voit contraint de faire prisonnière Kate qui s'échappera malgré tout, Jack se retrouve finalement devant Locke, tenu en joue par Desmond.

Flashback : Alors que celui-ci est toujours détenu par les Autres, Mickael se rappelle son combat avec son ex-femme pour avoir la garde de son fis Walt.

2x03 : 108 minutes (Orientation) :

Jin, Sawyer et Mickeal sont jeté dans une fosse par leur ravisseurs, dans le même temps les mystères de la trappes se découvres et Desmond expliquent à Jack et Locke l'histoire de la trappe en leur montrant le documentaire "Orientation" pendant que Kate est parti cherché Sayid pour réparer le faeux ordinateur alors H-S. Toujours prisonniers, Mickeal, Jin et Sawyer sont rejoins par une nouvelles captives qui apparement était aussi présente à bord de leur avion, cette dernière se révelera finalement être une de leurs ravisseurs. Sayid fini par réparer l'ordinateur et Jack remplit la tâche que ce-dernier exige malgré ces réticences.

Flashback : Locke revit sa rencontre avec sa compagne, Helen, ainsi que ses problèmes avec son faux-Père qui l'a trompé.

2x04 : Le Mal Aimé (Everybody Hates Hugo) :

Dans les bunker, Hurley se voit confier une tâche qui lui rappelle son passé (voir Flashback), il doit rationner les provisions contenus dans la trappe. Les responsabilité que cela entraine va faire naître un certain conflit entre lui et Charly. Après quelques explications, Mickeal permet à Sawyer d'être libre avec lui et Jin (sorti de la fosse par leur ravisseurs un peu plus tôt). Sayid et Jack cherche l'autre entré du bunker, et en cherchant, il s'apercoivent que toutes les autres entré sont condamnées avec 3m de béton. Pendant ce temps, Claire a découvert la bouteille contenant les messages des survivants, la bouteille se trouvant sur le radeau, elle en parle à Shannon et Sun qui décide de ne rien dire au reste des survivants. Ana Lucia, la "chef" des autres survivants mène leur nouveau résidents dans leur cachette, dans le même temps, Hurley se réconcilie avec le reste du groupe en leur offrant un repas bien fourni.

Flashback : A cause de sa nouvelle responsabilité sur l'île, Hurley se rappelle comment il a perdu son meilleur ami à cause de sa victoire au loto.

topicsectionliensfh7.jpg

- Lost-France : La référence francophone en ce qui concerne la serie.

- Lost-Media : La plus grosse source de media en tout genre sur la serie (extrèmement nombreuse capture des épisode, extraits, scan, photo du tournage, des promotions, etc...). [Lost Photo Gallery > Magazine Scans/Photoshoots > Arena > photo 4 & 5/9 :P]

- Lost-Disparus : Un petit site français sur la serie (contient des résumé extrèmement détaillé des épisodes ainsi que du spoil pour les moins patiens d'entre nous).

- Lost the Untold : Une sorte de jeu retracant de façon interessante le passé des différents personnages.

- Oceanic-Airlines : Site de la compagnie aérienne fictive de la serie. [voir section Secrets]

topicsectionsecretscopiegq0.jpg

Vala, dans cette sections sera décortiquerle site Oceanic-Airlines, en effet, ce site renferme nombres de messages caché, messages que voici :

- Une fois la page chargée, cliquez sur "Pre-Board Check-in" (en vert à droite). Alors s'affiche le nom "ETHAN ROM" (c'est le pas-bô-michant qui enlève Claire et Charly dans la première saison) juste au dessus d'une serie de 8 cases. Replacez les lettres de façon à écrire OTHER MAN ("les Autres" donc), instantanément vous verrez une courte vidéo de l'enlèvement de Walt.

Lien vers le commentaire

Moi aussi trés grand fan de cette série mythique, j'ai un avis trés négatif des séries-télé généralement ma celle-ci m'a passioné par le scénario tout simplement géniale et trés bien trouver, par l'enrichissement des personnages principaux ( il y en a beaucoup c'est vrai et c'est trés originale ) et aussi par le suspence intense qu'elle dégage !

Bon on va pas y aller par 4 chemins j'ai déjà vu beaucoup de la saison 2 ( je les ai télécharger ici : http://www.divxovore.com/index.php?cc=S%E9ries%20TV--7 en VF ).

Donc j'aimerai que l'on puisse parler des épisodes pas encore diffusés en mettant bien évidement un avertissement de spoil potentiel ( ex :Attention Spoil ).

J'espére prendre du plaisir à en parler avec vous ^^.

EDIT : J'aimerai savoir s'il vous plait ou je peux télécharger les épisodes de LOSt Saison 1 en VF en Direct Download ou via emule s'il vous plait , Merci ^^ .

Lien vers le commentaire

ici en belgique on en est deja presqu'a la fin de la saison 2 :D ( perso moi je vien de voir le dernier episode mais on va pas parler de ca ici ... ) tout ce que je peu dire c'est qu'il y a d'ENORME retournement de situation ( surtout dans les dernier episodes :P ) mais ca vous deviez deja vous en doutez .

vous en ètes au 2em episode en france c'est ca ? ( histoire que je spoil pas trop si je veu parler ^^ )

Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi on devrait tous mentir ou se privés de parler de sujets qui pourraient apporter de la joie et de al bonne humeur.

Je croyais que uniquement le fait de parler de "modding" sur le forum était sanctionné mais la c'est complétment grostesque ( j'aime ce mot la ) car les 3 quarts des menbres du forum téléchargent ou ont des contenus télécharger.

Je vois que tu l'es de la Ada Design Team dit moi que tu as balancé 1000€ pour acheter ton logiciel photoshop et je te traiterai de menteur ou tu l'as télécharger ou un de tes potes te l'a donné qui lui même l'avait téléchargé peut importe la source pareil pour tes films ou tes musics mp3 et cela vos pour tous le monde !

Finis ^^.

Lien vers le commentaire

[hs ON ]

c'est un forum publique c'est par principe qu'on parle pas de ca ... c'est pas compliquer a comprendre , quand on crée un forum on doit obéir et respecter certaine loi .

tu voi quand tu t'inscris et que tu clik sur "j'ai bien lu les condition générale" (que tu n'a pas lu ^^ ) c'est une partie de ses loi ,le telechargement illegal est sanctionner par ces lois ,alor pour que le forum reste tout a fait en regle on parle pas de sa publiquement ,tu garde sa pour msn.

[hs OFF]

pour en revenir a lost ,je suis pas trop dans l'actualité mais ya combien de saison de prevue ? ( ya des rumeurs qui disaient que sa finirais a la fin de la saison deux je vous rassure c'est complettement faux ou alor la fin est la plus foireuse que j'aie jamais vu ^^ )

Lien vers le commentaire

seulement apres un moment les perso auront dit tous ce qu'il auront a dire et on commencera a tourné en rond ... et sa sa serait vraiment dommage, on a deja vu des tas de bonnes series gachée par le profis :(

( sinon petit detail que tout le monde connait surement ^^ vous avez vu qu'en arriere plan de l'image au debut du topic ya des silhouettes ?)

Lien vers le commentaire

En fait dans lost pour relancer l'histoire, il suffit de mettre un type louche qui arrive en plein milieu du truc et voila l'histoire est repartie... Faut pas plus pour encourager les spectateurs a regarder la semaine suivante.

Lien vers le commentaire
Heu, les discussions autour de sujet illégaux sont sancuionné sur le Forum, donc edite ton message et évite de continuer à en parler... :wink:

La saison 2 de Lost a déjà été proposée depuis belle lurette en téléchargement légal, et gratuit ! Donc désolé de jouer (une fois de plus) les rabat-joie, mais vous avez tout faux avec vos "beaux" discours sur la légalité !

Lien vers le commentaire

Je suis a peine a la moitié de la saison 1,que j'en redemande a l'avance !!

Par contre,je suis en retard,je vais loupé un peu la saions 2 ,mais heureusement,de brave gens on enregistré la saison !!! :)

Donc,il me restera plus qu'a demander gentilement :P

Franchement,j'ai été fan des les premiers épisodes,trop intriguant,les betes sauvages,les flash-back de chacun ... !

Par contre la femme encore vivante apres 16 ans,c'est pas un peu nimpe lol

Lien vers le commentaire

Arbi :arrow: t'aurai pas enregistré la saison 2,car ma copine a enregistré peut-etre les premiers épisodes,mais quand elle est parti,je crois que aucun de mes potes a enregistré,et vu que je m'approche de la fin de la saison 2,ca serait dommage de louper 4 EPISODES 8O

Si oui,c'est de la part de ma soeur,pour que tu nous les envoies ^^ (ont y croit tous ...)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...