Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Smallville ou Lost ?


ScRaTcH

Préférez-vous Lost ou Smallville ?  

45 membres ont voté

  1. 1. Préférez-vous Lost ou Smallville ?

    • LOST
      36
    • SMALLVILLE
      3
    • Les deux
      8


Messages recommandés

J'ai jamais di que j'aimais pas... En fait je trouve qu'a la fin on s'interesse plus aux liens que les gens on entre eux plutot que de savoir comment l'histoire va se terminer. Et a mon avis c'est pour ca que l'histoire n'avance pas.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouarf, ça vient d'finir et p*tain c'que c'ets bon !!! C'est fou, mais ça a tj ce ptit truc qui m'titille le glandule lacrymal quand le bruit s'arrête pour laisser place à une music sur une scène émouvante... Hurley est vraiment un excellent personnage, juste le gars pour faire rire le peuple dans la première saison, ici un gars important, qui est plus proche de l'histoire principal que les autres (à cause des nombres)... Enfin deuxième saison encore plus excellente que la première, plus poignante, plus mieux kôa !

(et Kate sous la douche, muaha, j'adore)

EDIT :

TAGAZOK >> Ta bann est trop grande, elle déforme le Forum, donc réduis-la (je peux te le faire si tu veux), parce qu'en plus d'être gênant ça peut te valoir un averto... :wink:

Lien vers le commentaire

Ouais tiens, vais faire ça demain, ac les résumé et des lien pour le peuple (histoire d'occupé ces longues journées ensoleillées)... ^^ (y'avait déjà un Topic sur Lost, mais ayant coulé, j'préfere en crée un new plutôt que de le remonter)

TAGAZOK >> Ta bann est trop grande, elle déforme le Forum, donc réduis-la (je peux te le faire si tu veux), parce qu'en plus d'être gênant ça peut te valoir un averto... :wink:

Lien vers le commentaire

****NE PAS LIRE POUR CEUX N'AYANT PAS FINIS LA SAISON 2****

Alors voila pour les grands fan de LOST vous avez tres certainement du entendre parler du site de la compagnie d'avion que les createurs de la serie avait ouvert, on pouvait acceder a un plan de l'avion et quand on rentrais les fameux chiffres (4 8 15 16 23 42) on pouvait voir le trailer de la saison 2 en avant premiere. Sauf que voila aujourd'hui j'ai trouvé ce site la http://thedharmainitiative.org/ ce serait le site de la fameuse societé Dharma quand on clique sur le logo on retrouve une video de presentation des bunkers, et on peut s'identifier alors y a t'il encore un trailer caché ou quelques autres bonus mystère en tout cas si quelqu'un en sais plus faites partager :D

peut être que ce site date d'il y a longtemps donc dsl d'avance si c'est le cas :oops:

Lien vers le commentaire

Vous avez de la chance, vous. Vous captez tous des chaines super bien ou ils sont super avancés. Moi, je regarde sur RTL-TVI(belgique) et franchement, c'est pas pret d'etre fini avec leurs 1 épisode/semaine... :( Ils devraient en passer plus.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...