Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Smallville ou Lost ?


ScRaTcH

Préférez-vous Lost ou Smallville ?  

45 membres ont voté

  1. 1. Préférez-vous Lost ou Smallville ?

    • LOST
      36
    • SMALLVILLE
      3
    • Les deux
      8


Messages recommandés

Voila je fais ce sondage parce que j'ai remarqué que beaucoup de gens aime la série Smallville tandis que d'autres préfère Lost. Histoire de voir ce que ça donne sur HFr. De plus j'ai aussi remarqué que Lost est égalment le samedi soir sur TF1 juste en même temps que Smallville sur M6 donc pour ceux qui aiment les deux, va falloir casser sa tirelire pour pouvoir enregistrer l'une des deux série pendant qu'il regarde l'autre. :P Je dis ça parce que c'est ce que je vais faire :D

Lien vers le commentaire
  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh et la solution aucun des deux faudrait la mettre aussi pour les gens comme moi qui regarde pas du tout les séries ( sauf les 4400) mais qui préfere le vrai cinéma mais bon va pour Lost j'est regardé une fois c'était pas trop mal

Lien vers le commentaire

Désolé pour l'option "aucune des deux", je n'y ai pas pensé sur le coup. Mais bon en règle général seul les gens concerné vienne poster dans ce topic... :P

Je ne cherche pas a savoir qui ne regarde aucune des deux séries mais laquelle est la plus aimer. Et d'ailleurs pour le moment c'est Lost. Bien que j'ai voté "les deux" a mon propre sondage :P j'ai quand même une préférence pour Smallville.

Lien vers le commentaire

les 2 séries sont géniales, mais elles ne sont pas pareil au nievau de l'histoire! je préfère Lost car ça ressemble un peu à koh lanta, mais en beaucoup plus excitant et stressant! mais bon c'est une série, pas de la télé réalité!mais Lost ça semble tellement réaliste!

franchement cette série est démente!

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous
Grand FAN de Lost ! J'ai un paquet de d'objets (Collectors, Livres etc...) sur cette superbe série. C'est la seul série ou j'ai tout de suite accroché.

Idem, c'est rare que j'accroche a des séries mais celle là est vraiment bien faite :wink::arrow:

Lien vers le commentaire

LOST bien sur c'est vraiment Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si pour tout bien comprendre il ne faut louper aucun épisode, regarder donc bien la saison 1 (coffret dvd disponible) avant de regarder la 2 sur TF1 mais je vous jure que ca vaut le coup !

Ceux qui aiment lost quel est votre personnage préféré ? Moi c'est Sawyer il déchire, ensuite c'est charlie puis le "héros" Jack.

Lien vers le commentaire

Juste un petit HS vite fait, ça sert à rien de créer un nouveau topic juste pour si peu. Vous avez des nouvelles des 4400 ? Vous savez s'ils vont continué la série ? Parce que ça fait quand même pas mal de temps que j'ai pas eu de nouvelle a propos de cette série. :?

Lien vers le commentaire

Arretez de raconter les passages que l'ont n'a pas vue. Il y a des sites pour ca et je ne voit pas l'interet de gacher le suspense a tout les FAN. :? (Cocopops).

Pour ma part j'attent debut septembre pour regarder la Saison 2 de LOST. Car le coffret DVD (Partie 1) sort et donc je veut me regarder ca Non Stop sur une bonne TV et un bon Home Cinema. ^^

Lien vers le commentaire

Le mieux est de ne pas du tout divulguer des infos sur les prochains épisodes, Met les liens des sites retraçant l'histoire de tout les épisodes si tu veut. (Pour le peut de personnes que ça intéressent)

Mais franchement je ne voit pas l'intérêt de faire cela, sauf a gâcher inutilement le suspense et l'attente des FAN. :roll:

Désolé de te le dire mais le mot "SPOILER" n'est que très peut mis en évidence, le mettre en caractères Gras, Souligné ... là oui ! Mais tu sait les FAN ont les yeux qui glisses là ou il ne faudrait pas.

Merci.

Lien vers le commentaire

Moi je les dl pas parce que je suis pas fan de TV mais parcequ'il y a trop de suspens pour un être humain passioné tel que moi :!:

Et svp ne divulguer pas la suite pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu ca ce fait pas du tout ! En tout cas si moi j'étais fan et que j'avais pas vu la saison 2 et qu'on me dit des trucs qui vont se passer je peterai un cable :twisted:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...