mike007 STA Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 moi j'adore cette toune de linkin park Points of authority Forfeit the game Before somebody else Takes you out of the frame Puts your name to shame Cover up your face You can't run the race The pace is too fast You just won't last You love the way I look at you While taking pleasure in the awful things you put me through You take away if I give in My life My pride is broken You love the thing I say I'll do The way I'll hurt myself again just to get back at you You take away when I give in My life my pride is broken Refrain: You like to think you're never wrong You want to act like you're someone You want someone to hurt like you You want to share what you've been through You live what you learn pour ceux qui parlent pas englais POINTS D'AUTORITÉ Abandonne la partie Avant que quelqu'un d'autre Te prenne hors du cadre Mette ton nom en disgrâce Couvre ton visage Tu peux pas courir la course Le rythme est trop rapide Tu vas pas durer T'adores la façon dont je te regarde Pendant qu’en prenant plaisir avec les choses horribles que tu me transmets Tu retires si je cède Ma vie Ma fierté est cassée T'aimes les choses que je dis que je ferai La façon dont je me blesserai encore juste pour te revenir Tu retires si je cède Ma vie Ma fierté est cassée Refrain: T'aimes penser que t'as jamais tort Tu veux faire comme si t'étais quelqu'un Tu veux blesser quelqu'un comme toi Tu veux partager ce que t'as subi Tu vis ce que tu apprends Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 PaulinE Les rappeurs chantent toujours que c'est la misère que les gens les detestent etc... tu as raison mais justement Disiz La peste rap des trucs différents tu devrais essayer sauf si tu es vraiment allergique. Une chanson que je connais grâce à AktayeZ donc encore merci à toi . Damien Saez J'veux qu'on baise sur ma tombe A la lumière obscure Je te croise enfin Mon dieu que tu es belle Toi la seule toi l'ultime Entre les hommes égalité S'il te plait prends ma main Ne te fais plus attendre Il est temps de s'étreindre De s'éteindre Une dernière cigarette Les guerriers de la route avaient pourtant prédit La mort ou la naissance Ca dépend du cœur Au soleil qui s'incline Allez finissons en Et laissons s'accomplir le firmament Plongé dans l'infini dans le gouffre sacré De Katagena Me noyer à jamais Et puis quitter ce monde sans pudeur ni morale Jveux qu'on baise sur ma tombe Jveux qu'on baise sur ma tombe Que la grâce s'accomplisse Immortelle jouissance Que les femme s'unisse dans un parfait accord Rien que pour un instant L'éphémère devienne Eternité J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Que c'est beau d'aimer J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes Et construire un empire Juste pour ton sourire Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moi Tu vois je n'y peux rien Ce monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien Au revoir mes amis Au revoir mes frères Au revoir mon pays A nous deux la lumière Au revoir Franckie Au revoir les printemps Au revoir pauvre monde A nous deux satan Au revoir mes amis Au revoir mes frères Au revoir mon pays A nous deux la lumière. Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Kirua : oki oki et come la dis je ne sais plus qui dans un autre topic les metaleur ne sont pas forcement anti rap... Saez je l'aime ^.^ chanson qui rapel quelque chose qui commence pour beaucoup de gens lundi... sa me deprime d'avance J'veux m'en aller Encore une nouvelle rentrée Encore peupler ce putain de lycée Encore traîner les rues et les cafés Encore fumer ma clope à la récré Encore se taire ou bien se révolter Et saluer mes frères apprivoisés Encore attendre encore apprendre Mais y a rien à comprendre Mais y a rien à comprendre Mais y a rien à comprendre J'veux m'en aller J'veux m'en aller Mais je veux pas crever Dans cette inhumanité Encore mes frères qui meurent de l'autre côté Les fils de la lumière assassinée Et moi qui rêve juste de rêver Juste de quoi rêver encore Juste de quoi rêver encore Juste de quoi rêver encore J'veux m'en aller J'veux m'en aller Mais je veux pas crever Dans cette inhumanité Mais y' plus d'étoile dans le ciel Mais y a plus d'étoile Mais y a plus Mais Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2006 Cool ta chanson PaulinE Soprano feat Léa Dernière chance Léa: J'ai rêvé de tant de choses Que demain soit meilleur qu'hier Moins pire qu'aujourd'hui A la hauteur de mes prières J'étais pleine de rêves Avec tant de doutes Mais peu de haine Mais tout a basculé Quand j'ai su que j'étais condamnée Je sui des rares personnes Qui connaissent leur date de fin Désormais je suis comme une prisonnière Dans le couloir de la mort {Refrain:} Je veux avoir une dernière chance Que Dieu révise son jugement Mais je n'ai pas le choix Obligée de vivre avec ça Mais pourquoi Je ne le mérite pas Soprano: Personne au monde ne choisit sa vie J'avoue que la nuit les larmes noient mes joues Quand je repense à ta maladie Mais à travers cette alliance Moi j'ai promis ma présence Et, ça pour le meilleur et pour le pire Mon bonheur est un empire dont tu es la reine Où ton sourire a imposé son règne Mais depuis, ma couronne en or vire au gris Je perds mon trône quand tu me dis de refaire ma vie Tu sais on dit toujours les meilleurs partent les premiers Moi je déteste cette phrase Quand je te regarde, je me dis qu'elle est trop vraie Il y a tellement de choses qu'on a pas fait ensemble A peine le temps de les crapoter que nos projets sont déjà en cendres ces rêves de te voir enceinte sont morts nés Je suis papa avec toi ou rien, tu me connais je suis borné Alors cesse de me dire pardon Tant qu'il nous reste des secondes à vivre on les vivra à fond Léa: Mais bébé, je ne veux pas te voir souffrir Soprano: Nan..Nan, ne t'inquiète pas pour moi Je ne suis bien qu'avec toi En tout cas, je m'occuperai de toi Jusqu'au jour où Gabrielle De ses ailes, viendra te recouvrir Léa: Mais j'ai peur de partir loin de toi A deux: Pourtant, un jour il faudra bien partir {au Refrain} Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2006 Dav' et Shark' J'aurais pas cru Shark poète, je l'entendais plus crier xD Mihai E - Souffrir Qui aurait pu prédire que je finirais là. Étalé, avec pour seule soif l'envie de mourir. À essayer de m'entendre et de comprendre pourquoi je respire encore ? Qui aurait pu m'aider à fuir l'utopie d'une vie passionnée ? J'aurais dû continuer à penser Que la vie n'est pas belle, Que l'on n'est que naissance. Plutôt que de me laisser tromper, Plutôt que de goûter au revers de l'espérance. Je t'en veux de ne pas vouloir me quitter, J'aimerais que tu me laisses seul, là, étalé, Avec pour seule soif l'envie de suffoquer, À essayer d'oublier et de comprendre... Pourquoi je souffre encore tant. Je t'en prie, laisse moi dormir S'il te plait, je t'en supplie, Laisse moi dormir en paix. Je t'en prie, laisse moi mourir S'il te plait, je t'en supplie, Laisse moi mourir en paix. Mihai :'( Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 Pour ceux qui aime bien les poémes : http://ghostofdream.skyblog.com/ Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 Vlad' jsuis allez voir tion blog et puis ben tes textes sont très jolis... j'allais dire bravo mais bon les plus beaux truks vienent toujours quand on est triste, mélancholique , amoureux... Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 Merci Pauline. Ma dernière création : Mais pourquoi j'écris ? Mais pourquoi je vis ? Mais pourquoi je l'aime ? Mais pourquoi je construis ce poéme ? Il faudra que je me fasse a l'idée, Elle et moi... plus jamais, Tous mes rêves, enterrés, Cette chimère, échapée, Mais pourquoi j'écris ? Mais pourquoi je l'aime ? Mais pourquoi je vis ? Plus jamais je ne pourrais, Voir mon avenir à ses côtès; Plus jamais je ne pourrais, Voir mon avenir idéalisé, Mais pourquoi j'écris ? Mais pourquoi je l'aime ? Mais pourquoi je vis ? J'écris certainement ce poéme, Dans l'espoir qu'un jour dans ma vie, Elle me redise ces doux mots que j'attendais avec tant d'envie, "-Miliana je t'aime. -Mon coeur, moi aussi..." Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Dav' et Shark' J'aurais pas cru Shark poète, je l'entendais plus crier xD Mihai E - Souffrir Qui aurait pu prédire que je finirais là. Étalé, avec pour seule soif l'envie de mourir. À essayer de m'entendre et de comprendre pourquoi je respire encore ? Qui aurait pu m'aider à fuir l'utopie d'une vie passionnée ? J'aurais dû continuer à penser Que la vie n'est pas belle, Que l'on n'est que naissance. Plutôt que de me laisser tromper, Plutôt que de goûter au revers de l'espérance. Je t'en veux de ne pas vouloir me quitter, J'aimerais que tu me laisses seul, là, étalé, Avec pour seule soif l'envie de suffoquer, À essayer d'oublier et de comprendre... Pourquoi je souffre encore tant. Je t'en prie, laisse moi dormir S'il te plait, je t'en supplie, Laisse moi dormir en paix. Je t'en prie, laisse moi mourir S'il te plait, je t'en supplie, Laisse moi mourir en paix. Mihai :'( Jremonte ce topic qui date de presque un an ^^' Quand j'avais lu ces paroles jconnaissais pas encore Mihai mais maintenant.. Rah .. RoBERT Princesse de rien Des tresses dans mes cheveux Détresse dans mes yeux Long est le chemin Triste et sale Au bord de ce chemin Moi, princesse de rien J'aurais voulu ta main Pour danser sans fin Des fleurs se sont fanées Je les ai ramassées Dans mes cheveux tressés Je les ai glissées Il m'a oubliée J'étais son bébé Qui va me donner A manger? Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Paulinette depuis quand tu écoutes RoBERT? Je l'aimeeee , une partie de ce texte était sur mon blog aujourd'hui mort xD [Fan en plein delire] Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 Les sales majesté On avait pas peur de la mort on était jeunes on était fort On parcourait tout le pays Joyeuse bande d'insoumis On pronait la révolution l'anarchie et l'insoumission c'était pour nous l'dernier combat (ter) Assasinés par le système ona vait choisi la bohème On avait quitté père et mère pour échapper à la misère on pronait la révolution l'anarchier et l'insoumission c'était pour nous l'dernier combat (4) On pronait la révolution l'anarchie et l'insoumission c'était pour nous l'dernier combat et une petite autre sur la guerre : Je suis tombé ce matin, au champ d'honneur quelle connerie je vous l'ai dit oui mes frères et soeur il n'y a aucune fierté, à tuer son prochain ou bien à le voir crever lentement au ptit matin ceux qui nous ont envoyés, sur les champs de bataille sont les mêmes enculés qui nous mettez sur la paille et je meurs lentement, j'n'ai pas encore vingt ans mais je ne regrette rien je n'srais plus un assassin. C'est la victoire en chantant, promettait le président mais c'est la mort au tournant qui nous a pris nos vingt ans j'aurais mieux fait d'deserter, juste pour te retrouver même si ces salauds d'gradés, m'aurait surement fusillés j'aurais mieux fait d'deserter juste pour te retrouver même si ce salauds d'gradés m'aurait surement fussillés et je meurs lentement, j'n'ai pas encore vingt ans mais je en regrette rien je n'srais plus un assassin Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant