Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic Officiel - Nintendo DS / Lite


Chaos

Messages recommandés

tout d'abords :bonjour a tous!

alors tout d'abords je vais commener par mes jeux:(du plus récent au plus moins récent!)

-english training( :lol::lol: ah ma mere adore)

-New super mario bros

-entrainement cérébrale du docteur Kawashima

-Métroid prime hunters

-Animal Crossing

-nintendogs

-advance wars

ensuite :

-english...:j'aime bien ce genre de jeu éducatifs...pas trop cher tout ca...avec un certain suivi et des jeux a debloquer

-Mario:franchement j'ai toujours adoré cette séries et c'est pas aujourd'hui que ca va s'arreter! :D bon daccords y'a pas beaucoups d'ameliorations mais voila j'aime bien

-Kawashima: pareil que pour english training sauf que c'est meilleur

-metroid prime hunters:alors la c'est une tuerie! ce jeu est vraiment super!le solo (auquel j'aurait été bloqué longtemps sans un certain bouquin(thx Arbi'^^))et passionnant et que dire du multi? bref rien sauf que ca dechire^^

-Animal Crossing Wild World:le best! le meilleur jeu de la DS il le faut absolument! je n'ai rien a dire tout est parfait

-Nintendogs: un bon jeu très attachant:on aime ou on aime pas... j'ai un peu laché...

-Advance wars:dual strike: un exellent jeu tout comme ses predecesseurs. Une bonne histoire, un multi pas mal (arf pas de wifi je vous aurais collé une tolle :P )

sinon j'aurais voulu savoir si y'avait des gens qui aurait Animal crossing ici? ca peut etre sympa de se voir :wink:

voila c'est tout a bientôt sur le wifi!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Remontage de topic!

Est ce que quelqu'un a joué Phoenix Wright ou Trauma Center? j'hésite à acheter un des ces jeux!

(vive les tests pourris de jeux video.com ... )

J'ai joué au deux et terminer le 1er.

Perso je préfére l'avocat. Mais après c'est selon tes gouts.

Je te rassure, il n y a que 5 missions mais les 3 dernière sont drolement balèze. La recherche d'épreuve sur le terrain c'est vraiment tout con mais pendant le procès tu souffre je te le garantie.

Trauma center, j'ai aimé moyen. Enfaite j'ai pas trouvé ça super jolie et j'ai pas trop accroché à l'ambiance. Mais bon une fois de plus c'est selon tes gouts.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...