Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic Officiel - Nintendo DS / Lite


Chaos

Messages recommandés

Pas d'accord avec toi Gomo.

Il suffit de prendre Super Mario Bros, Super Mario Bros 2 et Super Mario Bros 3. Graphiquement, mais aussi au niveau du gameplay, il y a eu d'enorme évolution ! Ces jeux sont super intéressants, et surtout amusant à jouer.

Même si Nintendo, a tendance à nous sortir des suites en utilisant sa Mascotte et le monde qui gravite autour, ils ont toujours fais l'effort d'apporter un plus à ces " suites "

Lien vers le commentaire
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec Vadermis parce-que Nintendo a fait en réalité la moitié des jeux que tu as indiqué Gomo, ils n'ont fait que les adaptés sur une autre console ( ou plusieurs ) et si on critique Nintendo pourquoi pas critiqué aussi Microsoft qui est professionel dans ce domaine en adaptant des jeux PC sur Xbox et inversement ....

Lien vers le commentaire

Il me semble pas que Vardemis n'a pas parlé de portage. :o

Sinon si t'enlèves les portages, il en reste quand même 15! :D

si on critique Nintendo pourquoi pas critiqué aussi Microsoft qui est professionel dans ce domaine en adaptant des jeux PC sur Xbox et inversement ....

Peut-être parce que le topic s'appelle "Topic Officiel - Nintendo DS / Lite" ? :o

Sinon la comparaison entre les portages PC/Xbox et les portages (S)Nes/GBA est absurde.

Les jportages PC/Xbox (ou Xbox/PC) sont des jeux récents contrairement aux portages de Nintendo qui sont vendus à 30-60€ sur GBA pour des jeux vieux de 15-20ans...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Va de retro satanas (/sodas ? xD) ! x)

Nan mais le seul jeu qui pourrait me faire acheter la PSP c'est le récent Loco Roco, enfin un jeu original, même si il y a forte à parié qu'il sera noyé dans le flot d'adaptation sans interet que propose la console (sorti y'a un mois mais je ne sais rien à propos des ventes)... Enfin je ne renie pas totalement la PSP, parce qu'avoir un (bô (en effet celui de la DS n'est pas super meugnifique)) Burnout dans sa poche, c'ets la classe... 8)

Lien vers le commentaire

Et les GTA, et tous les films, et ...la liste est trop longue et puis même, cette console, c'est la classe et je vous signale qu'elle commence à bien se vendre (N°1 aux USA le mois dernier) ! Il me semble que Sony a vendu 20.5 millions d'exemplaires de sa console dans le monde ! Ce qui est déja pas mal ! :D

Lien vers le commentaire

Mouais, les film, bof, matter un film dans le metro ou dans la rue, pas mon truc, donc pas très utile (par contre c'ets vrai que pour les vacance c'est pas mal ^^)... Et les GTA, j'ai jamais été fan, pis ça fait parti des adaptation dont je parlais, c'est bien, mais rien de très original (orginalité dans laquelle la DS excelle)...

M'enfin j'pense que les deux consoles se valent, elle ne visent pas vraiment le même public (Nintendo >> vrai joueur | Sony >> geek riche ! xD)... :]

Lien vers le commentaire

Je suis un pur fan Nintendo et même si je suis très décu de la gamecube car aucun jeu bien n'est recemment sorit et que zelda a été repoussé !

J'ai donc la Ds avec Mario64, New super mario bross, Warioware, Mario kart, Programme d'entrainement cérébral du docteur jecépakoa (mes soeurs ont project rub et les sims) et je la trouve super car les jeux ils sont exelents et très divers !

Je suis aussi d'accord que mario est tout le temps réadapté sur ses consoles mes c'est super ! La preuve Mario64Ds est une bombe qui dirai non à zelda Ocarina of Time sur DS hein qui ? pas moi en tout cas (tout comme je ne dirai pas non a FF7 sur psp d'ailleur) j'en rêve car je pense que cela ne se fera jamais malheureusement :(

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

j'ai eu ma DS lite black il y a deux semaines environs , ben j'en suis tres content :D c'est vraiment tout bon .

puis quand mon cousin à amené sa PSP ici , ben j'étais encore plsu content de ne pas avoir acheter autres chose qu'une DS.

enfin je la recommande à tous ceux qui velentune console portable sympa et pas chere.(deux jeux 360 :? )

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Remontage de topic!

Est ce que quelqu'un a joué Phoenix Wright ou Trauma Center? j'hésite à acheter un des ces jeux!

(vive les tests pourris de jeux video.com ... )

Mon frére à acheter Pheonix Wright , j'y ai un peu jouer et c'est pas trop mal on va dire je n'ai fait que le 1ére épisode ( sur les 5 qu'il y a en tout, je crois qu'ils sont assez long mais 5 épisodes ce n'est pas beaucoup ).

Je t'en dirai plus quand j'aurai mon frére sous la main.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...