Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

halo le fameux anneau !


nemo81

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

bon alors voila je suis en plein tunning de xbox360 (et oui :wink: ) et comme le thème est halo, il me manque une image de l'anneau...voila l'anneau devrait occuper une face, je ne cherche pas l'anneau en entier, mais juste un morceau qui partirait du bas pour allé en haut, enfin passé en diagonale, ou au centre...Donc je suis preneur de toute image de bonne calité, avec l'anneau ! le fond ne m'importe pas, car je pourrait l'enlever...

Voila merci tout le monde !

Nico :wink:

Lien vers le commentaire

Bon tout d'abord désolé pour le topic mal placé...j'ai peu être 46messages, mais je vien que très rarement...car je suis plutôt sur le jeu que sur le forum :lol: et j'arrive jamais à faire un topic bien placé dans ce forum :oops:

Enfin pour continuer, l'image que ma passé OdSt est bien mais comment dire...je voudrais l'image da l'intérieur de l'anneaux, pour voir le paysage et non l'extérieur... je sais, je suis chiant...

Bon pour la xbox, je ne fait rien de bien gros, mais juste que je voyait des xbox360 spécial spartant, alors en réfléchissant un peu je me suis dit, pourquoi pas une xbox élite ?! :roll:

Bon alors un des côté aura l'anneau en diagonale, avec marqué HALO dans ça jolie écriture. La face de devant, n'aura presque rien, je pense selement un symbole forerunner sur le bouton d'allumage...et le dernier côté aura un élite (je ne sais pas s'il sera bleu avec une carabine, ou blanc avec l'épée) et à côté de lui je voudrai faire un découpage de coque, avec des néons bleus... bon enfin attendez je vais vous faire un tit montage pour montrer vite fait... :wink:

Essayer de trouvé des images de l'anneau ! merci bien :wink:

Lien vers le commentaire

justement j'ai pensé au capture d'écran...donc si quelqu'un à le jeu sur PC ? qu'il me fasse signe ! merci....

Bon voila un peu le côté avec l'anneaux:

halo4wi.th.png

ce n'est absolument pas définitif, l'anneaux peu être mit autrement, mais en diagonale si possible...

Merci encore :wink:

Lien vers le commentaire

bon je vais être très très chiant......mais ce n'est pas ce que je veut...ça serait exactement comme la première image qu'on ma donner, mais en voyant l'intérieur...je sais que c'est difficile à trouver, d'ailleur je ne l'ai pas trouvé moi même :roll:

mais merci quand même mec ! :wink:

Lien vers le commentaire

et moi je suis encore plus désolé de te dire qu'il ni en a aucun qui va...bon je vais dire quesqu'il ne va pas pour pas re avoir les même images...donc ils ne sont pas bien car ils ne sont pas assé grand...je vous rapel qu'il me faut que l'anneau...donc je repète que la première image de odst était encore la meilleur, au niveau point de vue que je cherche! mais merci quand même !!! :wink: bonne trouvaille 8)

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé une image qui convient parfaitement MAIS elle est difficile à atteindre pourquoi et bien parce-qu'elle est dans le théme " Halo " de La xbox 360 et oui lorsque vous installez le théme "Halo" sur votre Xbox 360 ( moi j'ai la premium je sais pas si il y est sur le Core Systeme ) et bein dans la partie Systéme ou Multimédia je sais plus il y a une image d'un Halo qui correspond exactement à tes critéres :wink: .

Lien vers le commentaire

Sasuke Uchiwa : LOL, il y a 20 secondes avant de venir sur le forum, je regardais l'image du thème :P mais bon elle n'a pas les vrai couleur... et puis ça risque d'être chiant, donc je garde encore la premiere image de odst...

mais bien trouvé :wink:

Downtett: comme je l'ai dit au dessus je pense prendre l'image de Odst....donc te fatigue pas...merci quand même :wink:

Voila ce que j'en ai fait :

circle5gp.jpg

merci tout le monde ! :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...