Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Wars Episode III, le début de la fin...


B-Wort

Messages recommandés

Salut à tous, mon Episode III étant encore en devellopement au niveau du tournage et donc me permettant pas d'avancer seul dans le projet sans les acteurs j'ai voulu un peu m'amuser et faire une petite video, un petit trailer en quelque sorte afin de presenter les Héros de ma SAGA avant son apogée.

Cette video ne montre en rien ce qui va se passer dans l'Episode III mais fait la presentation des personnages dans un montage plaisant à regarder, enfin en tous cas c'est ce que je pense de mon travail, donc bonne video et à trés bientôt pour le dernier opus d'Halo Wars vous ne risquer pas d'être decu.

Lien Free :

-=> http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495610dd6a075ef27a65e141f18cc2e3f08fcbbcd19cf3be90a5/PremierTrailerHWEpisodeIII.mpg

Lien RapidShare :

-=> http://rapidshare.de/files/23433093/Pre ... I.mpg.html

EDIT: le lien free risque de conettre des disfonctionnements c'est un nouveau service qu'ils ont ouvert d'hebergement de fichiers gratuits je pense que c'est pas encore totalement au point...

Lien vers le commentaire

C'est super, j'aime bien les effets de freez et de plans tournant

Seul défaut, la qualité

On voit beaucoup de points apparaitre sur ces petites plans

Bon c'est juste un défaut du a la possibilité matériel

Très bonne mise en scène cependant

Ca va Déchirer Halo Wars^^

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup SR38, je tiens à faire aussi une petite parenthèse pour dire aussi que sur tout les nombreux montages que j'ai pu faire j'ai souffert d'un desavantage pas trés grave mais super genants des fois c'est que mon ecran de PC (Compaq V700), je n'est jamais su ce qu'il avait mais il n'a jamais eu une luminausité normale, c'est à dire qu'il m'assombris toutes les videos que je regarde avec n'importe quel lecteur ainsi que les images et donc y compris celle que je travaille sous photoshop aussi, ce qui fait que je fait mon travail en fonction de mon écran et quand les videos resortent elles sont claires. J'ai remarquer ca il y a pas très longtemps (quelque mois) en regardant mes projets ou même mon site web Halo Wars sur un autre PC et tout resort extremement clair, par exemple les images en "news", moi je les vois plus sombres elle sont integrées dans le fond noir alors que sur un écran normal on vois bien que contour carré de l'image trés claire.

Enfin j'ai vraiment tout essayer, sa ne vient pas de ma carte graphique j'en sui maintenant certain et jai vraiment essayer de trouver plein de programmes mais rien n'y fait donc bah jvai continuer comme sa jusqu'au jour où je pourrai me procurer un meilleur écran j'espere.

Donc maintenant lol, je regarde à chaque fois mes projets videos sur ma PSP quand je les ai fini pour pouvoir me rendre compte de ce que sa donne en réalité :lol:

Enfin , ceci étant une petite parenthèse enfin une grosse parenthèse plutot :D ben j'espere que cela ne vous aura pas beaucoup gener dans mes montages pour certain mais je tener à dire que ce n'etait pas trop ma faute quoi lol

A trés bientôt.

Merci SR38 de l'avoir fait remarquer je voulait en parler mais je savais pas ou caser ce commentaire loool :wink:

Lien vers le commentaire

Sympa ce ptit trailer!

J'aime pas trop l'anglais dans les titres et les effets tournoyants façon Movie maker, mais ca rend pas trop mal.

On voit aussi l'utilisation de la caméra libre, mini revolution dans le machinima Halo, qui demande cependant beaucoup de doigté (veille à ce que les mouvements restent fluides).

Vivement.

Lien vers le commentaire

Loool Gomo le Phylosophe :lol: , ben ecoute beaucoup de gens me parle de ce probleme tu n'est pas le seul mais je t'assure que je ne comprend pas moi meme j'ai telecharger mes propres fichiers pour voir et pour essayer de comprendre mais ils se dezippe trés bien alors en fait j'ai aucune idées de ce qui se passe donc essaye de les prendre sur l'autre FTP mais sinon j'ai pas de solutions cela dit quand le III sortira j'aimerai mettre les trois sur un super mega FTP de 1 Go quoi qui fonctionne bien et que tous le monde puisse les prendre tranquilement parce que les FTP gratuit sa pose des tas de problemes, cependant je ne promet rien j'aissairai de m'arranger.

Lien vers le commentaire

Bien joué Berth pour le thrailer, tu voie que t'arrive quand même à faire des trucs sans moi :lol:

Mdr non serieux vous pouvez pas savoir ce que les montages sont difficile (les plus intelligent comprendront pourquois) mais le resultat final sera vraiment exellent :)

En tout ca bien vue BH pour la caméra libre tu m'étonnera toujour sur la qualité de tes renseignements et je me demande quels sont tes sources :D

Lien vers le commentaire

Lol l'Episode I et II c'etait sans toi malheusement mon cher Vandia :lol:

On travaille remarquablement bien enssemble sur l'Episode III il me tarde de pouvoir faire le montage et de coller les dialogues remastorisés à ta facon, un peu de neuf dans un projet on en a tous besoin à moment donné, il faut juste connettre la bonne personne :D

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...