Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Top 20 FR !!!


MaTriK

Messages recommandés

Tout a fais d'accords avec toi ^^ Je ne jugerais pas le niveau de Reid18 car je n'ai vu que ces montages... Par contre, je me permets de juger Matricule (enfin, disons je me permet de dire ce que j'en pense)

Matricule a un niveau certes, il est même très bon. Mais Furore et moi avons remarqué que sur XBC, arrivé à un certain niveau, la moule est necessaire pour surpasser les autres... Apres je ne dis pas que ca ne lui arrive pas d'avoi des coups de poisse hein, tout le monde en a (surtout de notre coté... Enfin nous verrons sa avec le montage Orbital Studios) Cependant, il y de nombreux frags dans ton gameplay que l'on peut qualifier de "situation chanceuse". Ces situations qui font qu'un newbie peut très rapidement venir à bout d'un PGM. Bien entendu, comme je l'ai dis, je sais que tu es bon, mais je te pensais plus fort. Toi ainsi que d'autres personnes... M'enfin, sa fait toujours plaisir de voir un gameplay de Theos, son jeu est parfait, et faire des beaux trucs genre headshots et stuck, sa tu n'en vois aucun. Pourquoi ? Parceque le but n'es tpas de faire des beaux stucks ou des beaux HS. Le but, c'est de gagner. Et si on perd, soyons au moins fier d'avoir frager...

Halo est un jeu très tactique, mais il est le plus grand des jeux qui necesite uniquement la moule pour gagner...

Lol, tu peux croire que c'est de la moule, mais il n'y a pas de moule à ce niveau-là. La seule moule que l'on pourrait qualifier de telle n'est pas la situation mais bien les bugs du jeux, par exemple l'énorme hitbox, hormis cela, si tu trouves que la situation est chanceuse, c'est simplement qu'il a réfléchi pour avoir une situation telle quelle. Mais Halo n'est pas vraiment un jeu tactique, lol ^^ Néanmoins pour un FPS il est plutôt tactique par rapport aux autres...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse
Lol, tu peux croire que c'est de la moule, mais il n'y a pas de moule à ce niveau-là. La seule moule que l'on pourrait qualifier de telle n'est pas la situation mais bien les bugs du jeux, par exemple l'énorme hitbox, hormis cela, si tu trouves que la situation est chanceuse, c'est simplement qu'il a réfléchi pour avoir une situation telle quelle. Mais Halo n'est pas vraiment un jeu tactique, lol ^^ Néanmoins pour un FPS il est plutôt tactique par rapport aux autres...

Oui c'est exactement ce que je pense aussi. Certain dise "oh la situation" mais nan moi je réponds "anticipation", c'est le mot-maitre de Halo... Cependant, un exemple tout con comme avoir un mec qui respawn le dos a l'air devant soi, je trouve que c'est aps de la situation. Ariver à la tour de sniper sans avoir croisé d'ennemi, monter, trouver de dos à assasiner et sniper un autre mec qui est au TP et qui tire sur le coequipier du BR, faire un triple kill comme ca, c'est une preuve que la moule est éxistante...

PS = Je viens de réaliser que l'un de vous a dit croire que Reid18 "truque" ses montages ^^ tu ose remettre en cause le niveau du maitre ?! Allez voir le 4e Montage du seigneur !

Lien vers le commentaire
PS = Je viens de réaliser que l'un de vous a dit croire que Reid18 "truque" ses montages ^^ tu ose remettre en cause le niveau du maitre ?! Allez voir le 4e Montage du seigneur !

T'es un marrant toi ! On ne juge pas la qualité du joueur sur un Montage !

Lien vers le commentaire

Oui c'est exactement ce que je pense aussi. Certain dise "oh la situation" mais nan moi je réponds "anticipation", c'est le mot-maitre de Halo... Cependant, un exemple tout con comme avoir un mec qui respawn le dos a l'air devant soi, je trouve que c'est aps de la situation. Ariver à la tour de sniper sans avoir croisé d'ennemi, monter, trouver de dos à assasiner et sniper un autre mec qui est au TP et qui tire sur le coequipier du BR, faire un triple kill comme ca, c'est une preuve que la moule est éxistante...

PS = Je viens de réaliser que l'un de vous a dit croire que Reid18 "truque" ses montages ^^ tu ose remettre en cause le niveau du maitre ?! Allez voir le 4e Montage du seigneur !

Ça n'a rien à voir avec la moule. Dis-toi que le joueur pour arriver à la tour de sniper a sûrement déjà tué celui qui respawnera, que les autres avaient qu'à couvrir le sniper, que ceux au tp se killent plus vite ou même qu'ils choisissent une autre situation. Si le joueur n'arrive pas à sniper le joueur du TP...

Et sinon, un montage ne veut rien dire ! :wink: Comme l'a dit Not MatriK.

Lien vers le commentaire

Ça n'a rien à voir avec la moule. Dis-toi que le joueur pour arriver à la tour de sniper a sûrement déjà tué celui qui respawnera, que les autres avaient qu'à couvrir le sniper, que ceux au tp se killent plus vite ou même qu'ils choisissent une autre situation. Si le joueur n'arrive pas à sniper le joueur du TP...

Et sinon, un montage ne veut rien dire ! Wink Comme l'a dit Not MatriK.

rien compris reexplique en francais :D:wink:

Lien vers le commentaire

Ça n'a rien à voir avec la moule. Dis-toi que le joueur pour arriver à la tour de sniper a sûrement déjà tué celui qui respawnera, que les autres avaient qu'à couvrir le sniper, que ceux au tp se killent plus vite ou même qu'ils choisissent une autre situation. Si le joueur n'arrive pas à sniper le joueur du TP...

Et sinon, un montage ne veut rien dire ! :wink: Comme l'a dit Not MatriK.

Ais-je oublié de préciser que tout ce p'tit monde respawnait ? Cherchez pas, la moule est très présente dans Halo... Et et Matrik ^^ je ne juge pas son niveau au p'tit Reid18, mais si vous regardez bien son 4e Montage, vous verrez que c'est plus dûre de le truquer que de faire ce qu'il montre... Et je voulais pas dire qu'il était fort (bien que j'en sois intimement pérsuadé) mais que son montage était magique... Atends il respawn à la Tour de Snipe niveau 1 (en bas) il va vers le chemin de sortie (pas la passerelle, l'autre) et y'a trois gars. Il met Double Unlock + Noscope-Coup de Crosse XD !!! C'est peut être de la moule, en tout cas sa fait du bien à voir...

Lien vers le commentaire
Ais-je oublié de préciser que tout ce p'tit monde respawnait ? Cherchez pas, la moule est très présente dans Halo... Et et Matrik ^^ je ne juge pas son niveau au p'tit Reid18, mais si vous regardez bien son 4e Montage, vous verrez que c'est plus dûre de le truquer que de faire ce qu'il montre... Et je voulais pas dire qu'il était fort (bien que j'en sois intimement pérsuadé) mais que son montage était magique... Atends il respawn à la Tour de Snipe niveau 1 (en bas) il va vers le chemin de sortie (pas la passerelle, l'autre) et y'a trois gars. Il met Double Unlock + Noscope-Coup de Crosse XD !!! C'est peut être de la moule, en tout cas sa fait du bien à voir...

Moi j'ai fais sa ... Je ne crois pas que ce soit moi ... Parce que j'ai pas fait 4 Montages moi :D

Lien vers le commentaire

Matricule à écrit

Moi j'ai fais sa ... Je ne crois pas que ce soit moi ... Parce que j'ai pas fait 4 Montages moi :D

Je crois que Slaj parle du montage de Reid18 pas des tiens Matricule c'est pour ca que tu crois pas avoir fait ce qu'il décrit :)

Lien vers le commentaire

Mais s'ils ont respawné c'est qu'ils ont été tué, et qui te dit que ce n'était pas le joueur d'après qui les a tués, ce qui n'aurait donc plus rien à voir avec la moule, sauf si tu veux considérer le fait qu'un respawn aléatoire c'est de la moule. Le problème c'est que si ça serait pas aléatoire ça serait que des respawn kills, pas de moule. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...