Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Top 20 FR !!!


MaTriK

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Bon voila je viens critiquer ^^

Bon Matricule je t'ai toujours aprécié car tu faisais de très bon montages et que tu étais le chef de TH-fr (par contre, apres avoir vu un gameplay de toi, j'ai changé d'avis sur ton niveau :P)

Alors ce montage déboite tout, les effets sont présents, ça mets dans l'ambience, y'a pas assez d'avances rapides, ça c'est dommage... Par contre, y' a beaucoup de musique, ça peut être bien, mais là c'est beaucoup trop ! 4 ou 5 morceaux auraient suffit ! C'est dommage...

Apres les Frags ^^ bah voila c'est bon de voir tout ça mais sa vaudra jamais un bon montage magique à la Reid18 : http://h2videos.com/h2vidz/download.php?id=79

Lien vers le commentaire

Moi j'ai vu egalment les gameplay de martik !

C'est n'impote quoi se que tu dit car tu crois qu'il va faire de superbe stuck ou no scop a chaqu'une de ses gameplays ! Reid18 c'est la meme chose combien de temps crois-tu qu'il a fait ces montages surement pas en 5-6 parties et j'ai meme tendance a croire que les montages de Reid18 sont truqué !

ps : moi j'ai trouvé que Matrik a un bon niveau de jeu .

Lien vers le commentaire
Moi j'ai vu egalment les gameplay de martik !

C'est n'impote quoi se que tu dit car tu crois qu'il va faire de superbe stuck ou no scop a chaqu'une de ses gameplays ! Reid18 c'est la meme chose combien de temps crois-tu qu'il a fait ces montages surement pas en 5-6 parties et j'ai meme tendance a croire que les montages de Reid18 sont truqué !

ps : moi j'ai trouvé que Matrik a un bon niveau de jeu .

Tout a fais d'accords avec toi ^^ Je ne jugerais pas le niveau de Reid18 car je n'ai vu que ces montages... Par contre, je me permets de juger Matricule (enfin, disons je me permet de dire ce que j'en pense)

Matricule a un niveau certes, il est même très bon. Mais Furore et moi avons remarqué que sur XBC, arrivé à un certain niveau, la moule est necessaire pour surpasser les autres... Apres je ne dis pas que ca ne lui arrive pas d'avoi des coups de poisse hein, tout le monde en a (surtout de notre coté... Enfin nous verrons sa avec le montage Orbital Studios) Cependant, il y de nombreux frags dans ton gameplay que l'on peut qualifier de "situation chanceuse". Ces situations qui font qu'un newbie peut très rapidement venir à bout d'un PGM. Bien entendu, comme je l'ai dis, je sais que tu es bon, mais je te pensais plus fort. Toi ainsi que d'autres personnes... M'enfin, sa fait toujours plaisir de voir un gameplay de Theos, son jeu est parfait, et faire des beaux trucs genre headshots et stuck, sa tu n'en vois aucun. Pourquoi ? Parceque le but n'es tpas de faire des beaux stucks ou des beaux HS. Le but, c'est de gagner. Et si on perd, soyons au moins fier d'avoir frager...

Halo est un jeu très tactique, mais il est le plus grand des jeux qui necesite uniquement la moule pour gagner...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...