Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

bug de halo sur xbox360


chessmaster 117

Messages recommandés

salut tout le monde!! voila, je viens d'acheter la xbox360 avec halo/halo2, tout allez bien jusqu'au moment ou j'ai voulu demarer une partie multijoueur sur halo 1 et la...plus de reponse(* j'ai selectionner 2 joueurs differents un mode et c'est au moment ou j'ai selectionner le niveau), j'ai attendu environ 1 minutes avant d'eteindre ma console et de recommencer. je precise que le mode multijoueur de halo 2 fonctionne bien...je voulais savoir si c'etait arriver a quelqu'un d'autre qui a une xbox360...

p.s: j'ai tester le mode multijoueur sur une ancienne xbox et ca marche...

Lien vers le commentaire
salut tout le monde!! voila, je viens d'acheter la xbox360 avec halo/halo2, tout allez bien jusqu'au moment ou j'ai voulu demarer une partie multijoueur sur halo 1 et la...plus de reponse(* j'ai selectionner 2 joueurs differents un mode et c'est au moment ou j'ai selectionner le niveau), j'ai attendu environ 1 minutes avant d'eteindre ma console et de recommencer. je precise que le mode multijoueur de halo 2 fonctionne bien...je voulais savoir si c'etait arriver a quelqu'un d'autre qui a une xbox360...

p.s: j'ai tester le mode multijoueur sur une ancienne xbox et ca marche...

ca m'a fait ca aussi. J'ai jamais réessayé
Lien vers le commentaire
Lol sonic pareil pour moi ! et au fait je veux demander si Halo 1 et 2 sont mieux graphiquement sur 360 que sur normal ou alors ça change pas ?

Je ne sais pas si ça a fait ça sur Xbox mais sur 360 il y a des textures qui arrivent en retard dans les cinématiques sur 360 :cry:

Et Halo 1 non, ça n'a pas très changé :o .

Le multi m'a toujours fait quelques misères ,meme sur Xbox.Redémarrez la console si ça ne fait toujours aucune réponse ou souffle ou nettoie le CD et le lecteur. :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...