Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En 1933, une D2 à statut professionnel est mise en place.

Entre 1970 et 1992, la D2 française autorise la participation des clubs professionnels ou amateurs, c'est l'ère open.

Depuis 1992, la division 2 retrouve son statut pro intégral et change de nom en 2002 pour adopter celui de Ligue 2.

wikipedia

Lien vers le commentaire

Mots d'un présentateur de OL TV :

"Janot on l'adore, mais mort !"

Réaction ? ^^= Une réponse au tiffo', au pire on s'en fout, mais l'affaire prend déjà télemment d'ampleur... Heureusement que le concerné calme le jeu et "se fout" donc lui même de la chose...

Quand aux journaux et medias, bah qu'ils brulent pour limite encourager tout cela.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

5 minutes d'arrêts de jeu... J'ai rigolé jaune !

L'arbitre a eu l'égalisation qu'il attendait...

Sinon, Paris ! J'aurais aimé qu'ils se réveillent plus tôt mais bon, c'est déjà pas mal, la relégation s'éloigne !

Paris, meilleure équipe du mois d'avril :)

I'm Happy !

PS : Sinon pour Fred... GG :D J'ai adoré l'angle droit entre son pied et son tibia ! J'espère que ça lui gratte :P

"Je veux finir meilleur buteur!" >> Bah dit! Il n'a plus qu’à jouer à PES !

Lien vers le commentaire

Lol l'égalisation qu'il voulait.

Y'a 2 semaines (avec mon club) on a joué une deuxième mi temps de 65 minutes juste parce que l'arbitre était de chez eux et qu'ils arrivaient pas a nous marquer un second but : la oui c'était de la faute d'un arbitre pourri.

Mais la les 5 minutes y étaient facilement (au moins 4), rien que les changements ca en a pris 2m30, + la blessure... Enfin bref on va pas en chier une galette, le match était moche de toute façon, Fred n'a qu'une petite entorse (va donc pouvoir rejouer peut être) et Kallstrom est OUT, j'aurais préféré l'inverse. :cry:

Mais par contre hier Monaco - Marseille -_-

Tous pour Saint Etienne contre Marseille !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...