Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attend, je supporte pas forcément paris, mais le presse faut s'en méfier.

La violence de ce week end dans les stades y'a eu a Saint etienne pour Saint etienne - Lyon (supporteur Lyonnais condamné a 2 mois ferme, pour les autres jsait pas).

Y'a eu des hooligans hollandais qui sont venus foutre la merde à Sedan lors de Sedan - PSG. Y'en a d'autre qui sont venu foutre la merde pour un match de Paris en CFA !!!

Y'a eu également un autre truc en Italie et Espagne.

Les supporters Parisiens n'y sont pas forcément pour quelque chose dans ce cas.

Ca devient pourri, on y peut pas grand chose.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve ça beau de supporter le PSG alors qu'il est mauvais.

Perso ce n'est pas autant l'équipe qui me gêne que certains supporters, et pour ainsi dire quelques tribunes...

J'ai une amie qui supporte ce club elle est chez les ATKS, elle m'a déjà fait un bilan de tous les clans qui existent et certains ne devraient justement pas exister..

Lien vers le commentaire
Moi je trouve ça beau de supporter le PSG alors qu'il est mauvais.

Perso ce n'est pas autant l'équipe qui me gêne que certains supporters, et pour ainsi dire quelques tribunes...

J'ai une amie qui supporte ce club elle est chez les ATKS, elle m'a déjà fait un bilan de tous les clans qui existent et certains ne devraient justement pas exister..

Ouai u truc jore boulogne boys j'crois c'est des skin et des fasco. D'ailleurs celui qui s'est fait canardé par un flic (acte de défense il se faisait tabasser parce qu'il est flic et noir) en faisait parti.

Lien vers le commentaire

Ouai u truc jore boulogne boys j'crois c'est des skin et des fasco. D'ailleurs celui qui s'est fait canardé par un flic (acte de défense il se faisait tabasser parce qu'il est flic et noir) en faisait parti.

Ce flic n'était pas de service ce soir la, donc aucun droit de posséder son arme de service sur lui lors du match !

Il ne s'est pas fait tabassé parce qu'il était noir, mais parce qu'il avait aidé un juif qui était poursuivit par des hooligans !

Les Boulogne Boys ne sont pas tous des Fashos ! Ils ne sont qu'une minorité dans ces supporters !

Dernière chose sur le flic, quand il a tiré, il s'était réfugié en sécurité dans un MC Do, donc il aurait très bien pu éviter ce geste !

Lien vers le commentaire

Euh t'es sur d'avoir vu les infos au même journal que moi? O_o

Je comprend bien que ton jugement soit altéré étant donné que tu supportes la même équipe mais "légitime défense" n'aurait pas été prononcé si cet acte n'avait pas été fait dans des circonstances extremes. Et il a commencé à être "poursuivi" si tu le souhaites aprce qu'il aidait un feuj et parce qu'il était black.

Faut arrêter de se voila la face, je n'ai pas mis tout le monde dans le même panier, je en pense pas que tu sois du jore fasco. Mais c'est la dure loi de la réalité. Personellement j'prefère regarder rollad garros, ça se tape moins dans le public ou même en rugby.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas aveuglé par le fait d'être pour Paris tout simplement car je supporte les joueurs sur le terrain, et non les fashos dans les tribunes ! :)

J'ai suivi cette affaire de prêt, ce que je t'ai dit a été affirmé par les flics eux même après enquête :wink:

Regarder une fois le journal en début d'enquête ne t'apprend rien sur une affaire ! Il faut la suivre du début à la fin ! :)

Lien vers le commentaire
- darK. | Ununderstanding dit :

oki

bonne nuit Guy =)

Tomá š - LIIIIIIIIIIIIIIIIVERPOOL ! Barcelone ? dit :

va sur le topic foto et dit de ma pars

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERPOOOOOOL

- darK. | Ununderstanding dit :

ca roule ma biche

Tomá š - LIIIIIIIIIIIIIIIIVERPOOL ! Barcelone ? dit :

merci bcp

- darK. | Ununderstanding dit :

drpbcp

Lien vers le commentaire

Ils on fait comme les Argentins face à la France. Marquer un but, et on contré tous les ballons. Enorme déception, je dirait pas ca, le truc c'est que la Ligue 1 est tellement chiante que j'étais vraiment a fond sur la Champion's League.

Demain je serait ravi si Lille foutait une valise à MU, et ca ne m'étonnerait pas. Go Liverpool aussi.

Lien vers le commentaire

Ac Milan- Celtic Glasgow 1-0 a.p (0-0)

Arsenal- PSV Eindhoven 1-1 (0-1)

Manchester Utd - Lille 1-0 (1-0)

Bayern Munich-Real Madrid 2-1 (2-3)

Je suis déçu du résultat de Arsenal :(

Dommage pour Lille mais gagner a Old Trafford c'est très dure...

Pas de grosse surprise du coté de Ac Milan.

Et le Bayern Munich Bat Le Real Madrid , c'est pas vraiment une surprise le Real Madrid arrive a rien En Ligue des Champions.

Vos Commentaires !

( les clubs en GRAS sont les qualifiés )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...