Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match vraiment sympa... A mon avis, l'une des raisons qui bouffe le match est Kalou. Quel match de merde... Hallucinant. Il a ralenti le jeu, bouffé des actions...

C'est ptet des choses comme ca qui font la différence... Les deux gardiens font un match excellent (Landreaux ne peut pas grand chose sur les deux buts et Richert sort un pur match comme en ce moment un peu partout), les défenses sont pas mauvaises et laisse passer à peu près le même nombre de ballons... Le milieux de terrain en veut, comme l'attaque, et c'est ptet bien un meneur qui a manqué à Paris... Car avec un Gallardo, déjà on l'aurait senti. Rothen a du faire un boulot énorme pour combler la nullité de Kalou... No comment. Et des bons effectifs n'empèche, se permettre de faire rentrer Le Tallec déjà, sa fait plaisir, et le PSG ose en mettant des jeunes, menés... Pari gagnant (désolé), ils sont excellents et en veulent aussi. Mais ils sont ptet rentrés trop tard...

Pis ya des choses inexplicables. Juste avant que le match s'enflamme, à la toute fin, Armand peut faire une putain de reprise, il est à peu près seul et tout... Mais... Il fait un truc que j'ai même pas envie de décrire.

Enfin... Bravo Montceaux. Et félicitation pour la nullité de Lens aussi. Ils jouaient avec quelle équipe ?

Nantes - Sochaux

Montceaux - Marseille

Finale Nantes - Montceaux Hell yeah ! 8)

Lien vers le commentaire

Match à la con j'ai trouvé... Pas vraiment d'actions des deux côtés, et Jannot et Hognon s'arrange pour prendre trois buts dans les dents... Trois buts vraiment évitable.

L'histoire des tiffos... C'est des tiffos. Paye des présidents homosexuels aussi.

Non franchement j'espère que Paris va s'en sortir, j'aime cette équipe.

Lien vers le commentaire
Le PSG subit encore une défaite...

bas... ils on m'habitude maintenant ,le routine :lol:

et enore une victoire pournous les braves lyonnais , la routine pour nous aussi 8)

dommage saint-étienne est une bonne équipe comme méme , méme si leur stade n'est pas beau

Sochaux 2 - 1 PSG

Beau match !

beau match? avec paris dedans! a les jeunes de nos jours :roll: allon soyont serieux

Lien vers le commentaire
Con, Le : Substance organique ayant pour unique but d'étonner, faire rire, apporter la bonne humeur autour des gens normaux. Le Con n'est pas hostile, il a son propre lexique, son propre monde. Attention, le Con peut surprendre, et est très inattendu. Il reste malgrès cela un bon animal de compagnie, quelque chose toujours présent à laquelle on peut se raccrocher en cas d'extrême urgence.

Le Con est donc une espèce vivante, et contrairement à d'autres, cette espèce tend à augmenter considérablement.

Essayes aussi : abruti, tocard, ....

Lien vers le commentaire
Je vous prierai également de ne pas insulter, ou critiquer un membre du forum directement. Faites nous savoir le problème et nous agirons en conséquence. Récemment, nous avons interdit et même censuré le mot devenu courant, pour dénoncer un membre ne respectant aucune règle. Si j'apprend que l'un d'entre vous l'utilise que ce soit par Mail ou envers un membre, il sera sanctionné!

un morceau du réglement , tu sait ce qu'il arrive par la suite...

j'ai le droit de critiquer un équipe , ce n'est parceque tu est contre lyon ou pour paris ou je ne sait pas quoi d'autre que tu a la liberté de m'insulter , de plus si tu savait pas quoi répondre d'autre , abstien toi , parceque un jour tu serat peut étre banni et sa serait dommage car tu doit avoir un bon fond

et aucun article ne m'interdit de critiquer une équipe , puis je rigolais , Paris fait des bon match parfois , ne prends pas tout au pieds de la letrre

je n'ai rien a ajouter , j'arréte le h-s

perso je connai pas trop cette mysterieuse équipe , mais elle a l'air doué , elle a fait chuté de bonnes équipes , un enemi , marseille va devoir se méfier , il risque bien d'y avoirune grosse surprise encore

Lien vers le commentaire

un morceau du réglement , tu sait ce qu'il arrive par la suite...

j'ai le droit de critiquer un équipe , ce n'est parceque tu est contre lyon ou pour paris ou je ne sait pas quoi d'autre que tu a la liberté de m'insulter , de plus si tu savait pas quoi répondre d'autre , abstien toi , parceque un jour tu serat peut étre banni et sa serait dommage car tu doit avoir un bon fond

et aucun article ne m'interdit de critiquer une équipe , puis je rigolais , Paris fait des bon match parfois , ne prends pas tout au pieds de la letrre

je n'ai rien a ajouter , j'arréte le h-s

perso je connai pas trop cette mysterieuse équipe , mais elle a l'air doué , elle a fait chuté de bonnes équipes , un enemi , marseille va devoir se méfier , il risque bien d'y avoirune grosse surprise encore

Tien un *"!]!!!£* :roll:

Lien vers le commentaire

Je n’ai pas envi d'en discuter, j'aurai juste un truc à dire ! (Ma phrase MSN du moment)

Le PSG s'en sortira, s'il faut descendre en Ligue 2, nous le ferons ensemble ! Fier d'être Parisiens !

Je ne lâcherai pas l'affaire avec ce club, même si en ce moment, j’avoue qu'il me casse un peu le moral...

Je supporte Paris depuis 6 ans, ce n'est pas cette situation qui me fera arrêter !

Paris et ses couleurs, à jamais dans mon coeurs !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...