Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

On peut dire que le niveau était "équivalent" (même si au fil du match l'arbitrage pouvait paraître bizarre, c'était sérré sérré)... Mais perdre sur ça, c'est quand même amer... C'est normal d'avoir une réaction comme ça. Autant perdre aux pénalties, ou se prendre quelques pions dans la gueule, pour ne rien avoir à redire...

J'espère qu'on parle bien du hand, même si c'est hors sujet, on s'en fout. Au point où nous en sommes...

RMN, délibre nous du mystère de tes bannières, d'où ca sort bordel XD ?

Sinon, Liverpool sera surement racheté. Etant fan, j'étais sceptique au début... Mais peu à peu il semble que maintenant, tout menne à cela... C'est triste mais bon...

Les premières offres étaient venue d'un entrepreneur de Liverpool me semble-t-il, mais trop faible... Dubaï a ensuite pointé son nez, pour étendre un peu plus son pouvoir croissant... Mais les acheteurs se sont retirés devant le propiétaire du Canadien de Montréal, George Gillet. Tout était asser flou, mais depuis hier, on est pratiquement sur que Liverpool sera racheté. Mais par qui donc ? L'association entre George Gillet, cité plus haut, et Tom Hicks, le propriétaire des Rangers du Texas et des Stars de Dallas. Le tout pour la modique somme de 450 Millions de Dollars (coucou Marseille, pédales avec le mafieux XD) !

Liverpool va donc surement apaisé la tradition flamboyante des Reds pour devenir le 4ème club Anglais racheté, après Manchester, Chelsea et Aston Villa.

Voilà mon topo de fan :]

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez les Mancuniens !! :P

Mes bannières sont un mystère ? :) lol, j'aime ça, je ne dévoilerai donc pas d'où elles viennent ! ^^ (Pourtant ce n'est pas dur !)

Sinon... Whoua ! Des mots de ce genre, je voudrais en entendre plus souvent !

51836_MONTAGE_CISSE_PSG_OM.jpgMARSEILLE - PSG

"Est-ce que ce sera un match particulier ?

Il faut couper court. Ca sera un match à trois points. C’est sûr que ça sera une ambiance électrique, mais il ne faut pas se mettre plus de pression parce que c’est un Marseille-Paris. Le match de Lyon était aussi important pour moi. Etant pratiquement marseillais, jouer contre Paris, je sais qu’il y a de rivalité mais il ne faut pas trop exagérer non plus. Il y a surtout trois points à prendre qui nous permettraient de recoller au trio de tête.

Il y aura aussi le duel à distance entre Pauleta et D.Cissé ?

Je pense que ça peut-être décisif. On tombe en même temps dans une période assez difficile, mais pour moi, ça va aller et j’espère que pour lui non… Plus sérieusement, Pauleta est un modèle. Il a sa période comme tous les buteurs ont de temps en temps, mais il va remonter. Dimanche, il y aura un match dans le match, mais c’est un onze contre onze et j’espère qu’on sortira vainqueurs de cette bataille.

Que pensez vous du PSG de cette saison ?

J’ai regardé quelques matchs. Ils se battent. Ils essayent de faire du jeu. Il faudra faire très attention dans le jeu, pas se laisser absorber par l’atmosphère et ne pas faire n’importe quoi. En tout cas, leur classement ne reflète pas leur bon jeu.

Si tous les joueurs du PSG ou de l'OM parlaient comme ça, ça calmerait grandement les choses ! (Idem pour les présidents et entraîneur...)

Lien vers le commentaire
J'ai peut être tord sur cette fois ci mais je parle de l'ensemble de vos réactions pas forcement à propos de hier. Vous n'acceptez jamais de perdre parce que les autres ont étaient meilleurs sur ce coup ci :roll:

Depuis le temps t'a pas remarqué que tu pouri tout, que tu ne suporte pas les francais, que en gro tu fait chié le monde a tout le temps dire le contraire serieu ou t'en fait expré ou t'es super con, mais je pens eque que tu peu aller cr'ée un halo suisse coimme sa tu fera plus chier :wink:

Lien vers le commentaire
Depuis le temps t'a pas remarqué que tu pouri tout, que tu ne suporte pas les francais, que en gro tu fait chié le monde a tout le temps dire le contraire serieu ou t'en fait expré ou t'es super con, mais je pens eque que tu peu aller cr'ée un halo suisse coimme sa tu fera plus ç#|&§ :wink:

Relit ce que tu a écrit et regarde qui est le plus con de nous deux :wink:

Et je suis désolé si sur un forum francophone et non pas reservé aux français, je supporte une équipe autre que la France et que vous n'acceptiez pas les critiques.

Je n'arreterais pas, alors soit tu ignore ce que j'écris ou soit tu lit, tu te remet pas en question et tu te tait :roll:

Lien vers le commentaire

On verra donc dans 2 heures ! :wink:

Nous nous sommes du PSG

C'est notre plus grande fierté

Marseille c'est des enculés

C'est leur plus grande qualité

Quand notre équipe va marquer

Tout le stade va s'enflammer

Du virage va s'élever

La chanson du PSG

La, la, la....

Nous sommes l'armée du PSG, rien ne pourra nous arrêter

Et l'OM c'est des PD, les Ultras des enculés

Tous ensemble pour la victoire il faut chanter

Et en musique s'il vous plait !

Lien vers le commentaire

Musique pour Lyon ?

"pouin pouin pouin pouiiiinnn"

C'est du délire pour un Marseille vs PSG. Tout les puants cherchent les plus grosses vannes qui puent le plus la merde : un exemple ? Regardez au-dessus le message de OMGaFlyingBird ou encore ß³][ iNteR aKa Raptor.

C'est désolant que le classico devienne une guerre... Les deux formations semblent pourtant vouloir éviter une rivalité (celle qu'on connait entre ces deux clubs... la rivalité d'un Barca Real ou d'un Chelsea Liverpool est tout autre), et c'est par la faute de gros cons qui y connaissent rien (effet clignotant sur OMGaFlyingBird ou encore ß³][ iNteR aKa Raptor) que cela arrive... Et ca passe de bouche en bouche, etc. Pour en arriver là.

Après la France, l'Italie... Les deux championnats les plus perraves actuellement (si on garde les "grand" championnats (ah, on est dedans??))

C'est là qu'on se demande si ces deux équipes ont vraiment un public...

Merde, c'est excessif ? Ok, ok... Moi jvais me voir un Servette Grashopper !

Lien vers le commentaire
Musique pour Lyon ?

"pouin pouin pouin pouiiiinnn"

C'est du délire pour un Marseille vs PSG. Tout les puants cherchent les plus grosses vannes qui puent le plus la W&§$& : un exemple ? Regardez au-dessus le message de OMGaFlyingBird ou encore ß³][ iNteR aKa Raptor.

C'est désolant que le classico devienne une guerre... Les deux formations semblent pourtant vouloir éviter une rivalité (celle qu'on connait entre ces deux clubs... la rivalité d'un Barca Real ou d'un Chelsea Liverpool est tout autre), et c'est par la faute de gros cons qui y connaissent rien (effet clignotant sur OMGaFlyingBird ou encore ß³][ iNteR aKa Raptor) que cela arrive... Et ca passe de bouche en bouche, etc. Pour en arriver là.

Après la France, l'Italie... Les deux championnats les plus perraves actuellement (si on garde les "grand" championnats (ah, on est dedans??))

C'est là qu'on se demande si ces deux équipes ont vraiment un public...

W&§$&, c'est excessif ? Ok, ok... Moi jvais me voir un Servette Grashopper !

Pareil. Remarque si on compare a l'Angleterre, eux c'est la grosse période hooligans il y a une dizaine d'année qui les a calmé je pense.

Par contre parait que Juninho a rechaussé ses anciens crampons qui marchaient ?

Lien vers le commentaire

Ca ne l'a pas vraiment aidé en tout cas... Excellent match de Le Crom !

Bon bah 1-1 pour le match OM - PSG. Jsuis plutôt content, car compte tenu de leur position dans le classement Orange, Paris a bien joué hier, ils étaient loin d'être ridicules ! :)

Lien vers le commentaire
Spyke":22unmgdf]c quoi ces croyances ^^ le psg ta vu son classement alor je pense pa qu'il gagne et je n'aime pas le foot donc je n'y connais rien mais jai juste vu le classement et ils ont aucune chance lol enfin on verra...

Donc quand tu t'intéresseras au foot, tu reposteras ici en argumentant un peu mec :wink:

On se rappelle et on se fait une bouff en fin de saison ?

PS : Tom, tu vas pleurer samedi :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...