Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a des trucs qui se font et d'autres pas, c'est tout.Si tu trouve qu'il ya des cons en france bah ma fois c'est bien moi aussi je trouve, mais il y en a partout pareil alors pas la peine de t'acharner sur ce sujet sur un forum francais qui plus est.Parce que la ca fait vraiment chercheur de merde.

dsl pour le HS

Lien vers le commentaire
Ne fait pas ton inoscent mon vieux, je sais très bien que tu en a rien à foutre de l' Ecosse alors maintenant t' arrête de nous prendre pour des c0ns !

Il me semble que je suis mieux placé que toi pour juger si j'apprecie l'Ecosse ou non.

Lien vers le commentaire
Ah parce qu'être content pour l'Ecosse ça ne se fait pas juste parce que je suis sur un forum francophone ? Jolie mentalité :roll:

D'autant plus que dans mon post je n'est pas cherché à vous charier et ni à vous critiquer :roll:

Permet moi d'en douter ^^

Perso j'en ai un peu rien a carrer qu'ils aient perdu, ce qui me ferait mal c'est qu'ils se chient dessus Mercredi.

Lien vers le commentaire

Non non je n'aime pas les français car ils petent plus haut que leur cul c'est tout.

LOL un suisse qui dit cela , c'est l'hopital qui se fout de la charité....

Si t'aime pas la france , mais alors qu'est ce que tu fous chez nous ? tu as qu'a rester dans ton pays de bourges a bouffer du fromage et du chocolat .

Tu sais j'en ai rien a faire que la france est perdu ou gagner mais par contre tes reactions de petit suisse degoute de la vie par ce qu'elle l'a pas aidé ca me rends fou alors garde ta rage et va encourage ton equipe d'handicape aux noms imprononcables. :P

Lien vers le commentaire

LOL un suisse qui dit cela , c'est l'hopital qui se fout de la charité....

Renseigne toi avant de parler mon grand :wink:

Si t'aime pas la france , mais alors qu'est ce que tu fous chez nous ? tu as qu'a rester dans ton pays de bourges a bouffer du fromage et du chocolat .

Je suis chez vous pour avoir un meilleur niveau de vie qu'en Suisse. Je gagne de l'argent en Suisse et je le dépense en France, du coup je vie comme un bourge.

Tu sais j'en ai rien a faire que la france est perdu ou gagner mais par contre tes reactions de petit suisse degoute de la vie par ce qu'elle l'a pas aidé ca me rends fou alors garde ta rage et va encourage ton equipe d'handicape aux noms imprononcables. :P

La vie ne m'a pas aidé ? A ce niveau la je n'ets pas du tout à me plaindre :lol:

Et je suis desoler pour toi si tu a des problémes de prononciation, mais t'inquiéte pas, ça se corrige :wink:

Lien vers le commentaire

Nan mais serieu vous comprenez pas qui ne cherche que sa , a nous faire remaqué nos default et a jouer avec les mots, il a son opignon voila respectons la même si on est pas d'acord sinon on peut parlé pendant des années sa ni changera rien .

Les Suisses valent ce qui valent (autant dire pas autant que la france ), la france est l'une des meilleur équipe de la fin du 20 eme siecle debut 21 eme avec je pense l'italie et le bresil : de 1994 a 2006 ces équipe ont disputé au moins deux finals sauf pour le brésil qui en a disputé 3 !

On sais très bien que la suisse monte, mais qu'elle est encor lion du somet 8) alor sa sert a rien de s'enerver , surtout quand on sais qu'on a raison :wink:

Lien vers le commentaire
Ou voit-tu dans mon post l'ombre d'une critique ou d'une taquinerie ?
pour l'ensemble de ton oeuvre. Sache que dès que j'ai vu le résultat j'ai pensé immédiatement a toi ! :)

Moi je m'en fout tu peut dire ce que tu veut, jvoit plutot ca comme un jeu, ca me fait marrer a chaque fin de match les posts qu'on peut lire ici !

Lien vers le commentaire
Nan mais serieu vous comprenez pas qui ne cherche que sa , a nous faire remaqué nos default et a jouer avec les mots, il a son opignon voila respectons la même si on est pas d'acord sinon on peut parlé pendant des années sa ni changera rien .

Les Suisses valent ce qui valent (autant dire pas autant que la france ), la france est l'une des meilleur équipe de la fin du 20 eme siecle debut 21 eme avec je pense l'italie et le bresil : de 1994 a 2006 ces équipe ont disputé au moins deux finals sauf pour le brésil qui en a disputé 3 !

On sais très bien que la suisse monte, mais qu'elle est encor lion du somet 8) alor sa sert a rien de s'enerver , surtout quand on sais qu'on a raison :wink:

Tout est dit.
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...