Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rothen n'est plus blessé ! Il a été noté Apte à jouer le match contre Derry, mais c'est Lacombe qui ne l'a pas sélectionné. Il préfère le faire jouer en CFA pour l'instant. (5 semaines sans jouer, faut le remettre en forme !)

Pour Kalou et Mendy, ça s'est arrangé, les deux joueurs ont eu un face à face et se sont expliqués.

Pour ce week end, contre St Etienne, il risque d'y avoir quelques petits problème. Y a pas mal de joueurs de blessé coté Parisien. C'est pas très bon ça. On verra comme ça va se passer.

Et fais gaffe à ton orthographe Hébert (SMS, fautes de frappes etc.), parce que là c'est vraiment abusé ! Ah oui, et aussi, évite d'écorcher mon pseudo :wink: Merci.

Lien vers le commentaire
Quel est la conclusion des embrouilles avec dhorasoo?

Le conseil a eu lieu lundi dernier dans l'après-midi.

Mais la sentence n'a pas encore était annoncée. Le conseil peut donner son verdict entre 48 heures et 1 mois après le conseil.

En attendant Vikash fait toujours l'objet d'une mise à pied. :?

Et non Vardemis, je ne passerai pas du mauvais coté euh... Coté obscur pardon ! Je serais supporter jusqu'au bout ! :fou1:

Lien vers le commentaire
Ecosse 1 - 0 France

Hu hu hu, Merci l'Ecosse :D

Mais qu'est ce que tu as contre la France ???tu t fais molester par des gars avec le maillot de l'equipe ou quoi ???

De toute facon tu peux etre autant anti francais que tu le veuille , les suisses ne seront JAMAIS bon au foot , c'est des quiches et ils le resteront toujours .

C'est un fait , le suisse , en plus d'etre petit , est nul en sport , alors retourne dans ton pays de mafieux et lache nous .... :wink:

Lien vers le commentaire

Grave la j'ai vraiment eu du mal a y croire, deja je savais meme pas que la france jouais.Tain mais perdre contre l'ecosse quoi, j'en reviens pas, la honte.Apparement au info ils disaient que les meilleurs actions avaient été francaise, faible consolation..

Lien vers le commentaire

Mais qu'est ce que tu as contre la France ???tu t fais molester par des gars avec le maillot de l'equipe ou quoi ???

Non non je n'aime pas les français car ils petent plus haut que leur cul c'est tout.

De toute facon tu peux etre autant anti francais que tu le veuille , les suisses ne seront JAMAIS bon au foot , c'est des quiches et ils le resteront toujours .

C'est un fait , le suisse , en plus d'etre petit , est nul en sport , alors retourne dans ton pays de mafieux et lache nous .... :wink:

Bravo, tu dit ça sans aucun fondement, et d'ailleur si les Suisse sont des quiches au foot, qu'est ce que sont les français pour être incapable de les battre ?

Et si ils sont nuls dans tout les sport pourquoi le champion du monde de tennis est-il Suisse ?

Desoler, je suis Suisse, grand et fort en sport :wink:

Le mec ça fait des plombe qu' il attend qu' on perde et maintenant que c'est fait il est tout heureux...quel môme u_u

Tout heureux ? Tu sait que la France perde ne changera pas ma vie. Vous êtes content de gagner, laisser moi être content que vous perdiez.

Et je ne vois pas ce qu'il y'a de gamin à être content d'une victoire ou d'une défaite.

Sérieux ne me ressors plus un truc du genre "votre entousiasme est souvent un mépris pour les autres"...

Quel rapport ?

Vous me faite bien rigoler de vous enervez parce que je suis content que l'Ecosse gagne :lol:

Lien vers le commentaire
Comment est-ce possible qu'on perde ce match 8O , nan serieu des fois on croit réver , bien joué a l'Ecosse quand même .

Aller maintenant fodra fournir un autre effort pour se qualifié rapidement :) .

J'ai arrété a la mi-temps et j'ai préféré finir en regardant Kaamelott. Si une équipe domine énormement mais qu'elle n'arrive pas a marquer, c'est souvent foutu. Puis ca n'a jamais été évident pour n'importe quelle équipe d'aller s'imposer en Ecosse. Enfin bon il perdent en jouant bien, c'est toujours ca...
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...