Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui est sur c'est que en Septembre on joue contre l'Italie pour les éliminatoires de L'Euro et on jouera sans Zidane, Barthez, Thuram, Makelele et d'autres donc Domenech doit se bouger le c** pour trouver des joueurs qui devront remplacer ceux là 8O

Et il a seulement 2 mois 8O

Cà fait bien flipper tout çà...

Lien vers le commentaire
Ouai je suis d'accord mais entre Materrazzi et C. Ronaldo l'a une marge au niveua de ce qu'ils ont faient l'un simule je sais et je usis d'accord sa pourri beaucoup le football mais par rapport a sa la sanction de Materrazzi doit etre exemplaire

surtout que C. RONALDO a beaucoup de niveau, et il gâche tout en étant tricheurs, dommage!

mais sinon je suis quand même déçu, car la France ils étaient allés trop loin, et ils auraient dû aller jusqu'au bout. c'est vraiment dommage, ça s'est joué à pas grand chose (trezeget il a vraiment pas eu de c** sur ce coup là, surtout que le gardien baillait!). Perso je trouve que les tirs au but c'est naze, c'est de la lotterie, et d'ailleurs c'était pas un super match de final de coupe du monde. mais c'est surtout à cause de l'expulsion de zidane qui a fait que ça a joué sur le moral des joueurs, surtout pour 10min...mais franchement, zizou je le comprends, il était sous pression et matterazi a été la goutte qui a fait débordé le vase. Mais j'aurais été à sa place je le lui aurais envoyé dans le nez, et l'arbitre il aurait dû expulser au moins les 2, mais il n'a sanctionné que le geste, ça me dégoute. surtout qu'ils ont fait intervenir la vidéo alors que d'habitude ils ne la mettent pas, c'est incensé. D'alleurs la déception s'est lu sur tous les visages des joueurs, en particulier Thuram, il espérait tant.

enfin j'ai été assez déçu de barthez, je trouve qu'il a fait son temps (même si franchement c'est super dur d'être gardien) ils auraient dû mettre Coupet, ça aurait été bien....

enfin bon, tant pis, on est quand même vice champion du monde, c'est pas rien!

Lien vers le commentaire
Il est temps que la FIFA se reveille pour prendre des sanctions contre ce genre de joueur ! C'est anti-jeu et anti fair play. Des mecs comme Christiano Ronaldo, Materrazi, et les simulateurs pourrissent plus le sport, qu'autre chose.

Bien dit, surtout que les Italiens ont souvent employés la technique "à bout" ! :)

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai un peu parlé avec Demaria (Le vice champion de Motocrosse) et il m'a fait part de son hypothése sur le coup de tête de Zidane.

Il est en effet possible que les joueurs français se sont dopé, ce qui expliquerais le violence de Zidane, le claquage de Henry...

Ps : Je tient à préciser que ce n'est pas ma version.

Lien vers le commentaire
T'as qu'à le buter.

Ouais mon voisins lui met sa poubelle sur mon coté de trottoire :o

j'devrait le buter moi aussi?

:roll::P

Ben non, tu lui mets des pétards dans sa poubelle quand il vient les prendre. :roll: Vous avez pas d'imagination.

Tout à fais d'accord comme ça j'espère que ça en fera réfléchir certains pour pas qu'ils essayent de faire la même chose ! :twisted:

Il faudrait en castrer un et euthanasier l'autre.

Nous n'avons qu'à droguer nos joueurs, c'est autorisé, regardez Cafu. :o-_-

Rah le gros noob, vice-champion, comme nous, donc il est naze. :D

Un peau pannel de post, Not sUp 1! a un jolie score.

Lien vers le commentaire

Mes posts ne sont pas plus HS que ceux des modos qui veulent contrer le HS. :P Et parler de Cafu c'est parler de foot, demander à buter un joueur de foot c'est parler de foot, demander à castrer un joueur de foot et euthanasier un autre c'est parler de foot, parler de notre équipe nationale de football c'est parler de foot. Donc, je n'ai fait qu'un post hors-sujet, seulement toi tu viens d'en faire deux. Joli score. -_-

Sinon s'ils se seraient dopés le coup de tête serait parti dès la première minute où il s'est fait insulter, bref en première mi-temps, et non après 100 minutes de jeu.

Lien vers le commentaire
Bon, j'ai un peu parlé avec Demaria (Le vice champion de Motocrosse) et il m'a fait part de son hypothése sur le coup de tête de Zidane.

Il est en effet possible que les joueurs français se sont dopé, ce qui expliquerais le violence de Zidane, le claquage de Henry...

Ps : Je tient à préciser que ce n'est pas ma version.

Pourrais on débattre de cette hypothése svp ? :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...