Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La France ne c'est pas montré plus forte que la Suisse sur les 3 derniers matchs contre elle ! Domination du ballon ou pas, le but du jeux est de marqué, et ni la France ni la Suisse n'a marqué. Donc ne dite pas que la France est plus forte que al Suisse étant donné qu'elle n'a pas marqué face à elle :roll:

Et si vous voulez des bon joueurs y'a Frei, Magnin, Voguel...

Lien vers le commentaire
C'est la technique des équipes qui sont dites "plus faibles" que l'adversaire...elles le font toutes ! :P

Alors pourquoi les croates ont défoncer le Brésil et ne sont pas rester comme des planqués meme au début du match ....

Je pense que la technique grec ne marche pas tout le temps, pour que ca marche faut marquer et après defendre, ce qu'a très bien fait le Brésil grace a Lucio - Juan :roll:

Les favoris ne sont peut-etre pas ceux qu'on croit, Vous allez surement me prendre pour un fou, mais si les croates sortent de la poule, ils font un top 4 minimum :!:

Lien vers le commentaire
Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils nous fassent oublier ce amtch face à la Corée (très forte techniquement et il ne lache rien) !

Mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais Zidan est allé engueuler ces coéquipiers afin de leur demander de jouer plus haut, je n'avias jamais vu ça de la part de Zidane ! Franchement, il doit trop être déçus de la prestation de l'équipe.

Normal, il a peut être pas le gout de finir sa carrière sur 2 coupes du monde chiasseuses.

Ribéry, il a un peu le même rôle que celui que Wiltord a à Lyon : ce sont 2 joueurs qui rentrent souvent en 2nde mi -temps mais qui se donnent a 150%. Ils tiennent pas longtemps mais on a bien vu que ca payait.

De chier sur Domenech ca me fait marrer aussi, c'est pas lui qui est sur le terrain, et même si il semble satisfait, il est pas super heureux faut pas croire, il va pas dire devant la presse qu'il a vu une équipe de merde...

Pour L'euro 2000, Roger Lemerre n'était pas très populaire comme sélectionneur, pourtant ils ont gagné !

Lien vers le commentaire

je suis entierement d'accord avec soda sur le match pourri des fr

les suisses était grave a la ramasse a la fin

il y a eu des cartons pourris (on se croirait tjrs en guerre froide!!

et dsl vlad avec tout le respect que j'ai pour l'équipe suisse tu ne vas comparé ce que devrais etre notre niveau avec le leur c'est pas le mm ordre de grandeur!!

Lien vers le commentaire

Lol vlad, tu reves un peu là je crois si les francais jouent a leur niveau je suis dsl de te le dire mais les suisses n'ont aucune chance, deja que vous avez eu de la chance que malouda ne soit pas la, les francais jouent a - de 50% de leurs capacités et si on parvient a bien jouer on vous battera et ca j'ne suis sur. Apres je remet pas en question le niveau de helvetes qui ont bien progressé mais faut pas non plus penser que vous avez notre niveau. Je te propose juste de matter les joueurs dans chaque equipe, matte henry meilleur buteau en premier ship, trezeguet qui a fait un tres bonne saison a la juve et j'en pense ... Enfin tout ça pour dire que ca va etre chaud pour la france si elle joue comme ça, par contre les espagnols ils ont le feu au cul :P

Lien vers le commentaire

C'est bien beau le niveau individuelle mais faut il encore avoir un jeux d'équipe ^^

Mais si la France ets largement plus fort que la Suisse, pourquoi sa fait 3 fois de suite qu'ils ne le sont pas vaincu ? A moin qu' chaques fois ils aient un probléme :lol:

Lien vers le commentaire
Escuse moi mais on peu comparer etant donné que ni la France ni la Suisse n'arrivent à ce battre

La dernière victoire était pour la France, 3-1 lors de l'Euro 2004 ! :wink:

Sinon, Djidanx, il faut absolument que tu elèves une de tes bannières sous peine d'averto ! c'est une bannière par signature, relis le réglement, dsl !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...