Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Wii : Qu'en pensez-vous ?


M3TA I ReFleX

que -penser vous de la Wii  

34 membres ont voté

  1. 1. que -penser vous de la Wii

    • c vraiment genial !!!
      18
    • c pa terrible ...
      3
    • c nul a chier !!!
      7
    • c bof , bof ...
      6


Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il aurait vraiment été stupide de metre un averto à sasuke pour si peu. il est clairement établi que jhon 117 est un mouton premiere zone , je ne vois pas ou réside le mal lorsqu'on le dit ouvertement.

Nintendo est une société certainement plus fiable que MS et Sony.

Sony exelle dans la copie , et MS dans la politique de merde.

Bref nintendo tiens bon , et je ne conçoit pas que sortir 20 Mario soit déraisonable dans la mesure ou les jeux sont bons(maintenant c'est vrai qu'ils abuse un peu : Mario , Mario tennis , football , Mario éleveurs d'ornytorynques...)

bref la Wii s'annonce bien.

Lien vers le commentaire
Nintendo est une société certainement plus fiable que MS et Sony.

Fiable?

Sur quels points? :o

Sony exelle dans la copie , et MS dans la politique de W&§$&.

Sony n'opère plus une stratégie d'innovation depuis une dizaine d'années c'est un fait, en revanche ne je ne vois pas en quoi Microsoft mène une mauvaise politique :?

Du moins aussi contestable qu'elle puisse être il me semble qu'elle n'est pas plus monstrueuse que celle de ses deux concurrents...

je ne conçoit pas que sortir 20 Mario soit déraisonable dans la mesure ou les jeux sont bons

Ah y a des directeurs marketing qui doivent se frotter gentillement mes mains en ce moment...

Lien vers le commentaire

je m'en fous qu'ils se mettent du fric plein les poches , si j'aime bien , j'achete.

===>

fiable en qualité , et ils nous mentent certainement moins.

MS , le patron c'est l'homme le plus riche du monde , je pense que ça en dit déja long. de plus les milliers d'amandes payée ou les centaines d'"arangements amicales" ne jouent certainement pas en leur faveur.

quand on aura halo 15 apres nous avoir dit 4 fois que halo "x" était le dernier, c'est Moore qui se frotera les mains.

Lien vers le commentaire

Moi peu importe la console, dès l'instant que je me marre.

J'ai commencé avec Nintendo depuis que je suis au berceau et ils ne m'ont jamais décuent.

C'est vrai que les suite à gogo sa gonfle, mais si c'est bien réaliser pourquoi pas ? J'ai été le 1er à trouvé qu'un mario foot éatit tout ce qu'il y avait de plus ridicule. Mon cousin l'a acheté. On c'est fait une partie à 4. Il fallait un pied de biche pour m'arracher la manette des mains après.

Alors les suites, mouai pourquoi pas, mais bien faites alors.

Lien vers le commentaire
fiable en qualité , et ils nous mentent certainement moins.

Muahahaha! :bravo:

Supermarioworld 2, la Nintendo 64 mainte fois répoussé au Japon puis sorti enfin avec un unique jeu au line-up, le câble vidéo absent lors du lancement de la NGC au Japon...

MS , le patron c'est l'homme le plus riche du monde , je pense que ça en dit déja long. de plus les milliers d'amandes payée ou les centaines d'"arangements amicales" ne jouent certainement pas en leur faveur.

Billou a gagné sa fortune grâce au monde de l'informatique et plus précisemment des OS.

Il n'y a donc aucun rapport.

Sinon tu penses réellement qu'une firme comme Nintendo ou Sony n'a jamais violé de brevet ou fait autre action pas gentil gentil?:D

quand on aura halo 15 apres nous avoir dit 4 fois que halo "x" était le dernier, c'est Moore qui se frotera les mains.

Moore se frotte déjà bien les mains avec Halo 2! ;)

Puis bon, ces homologues des firmes adversaires le font depuis longtemps. :D

Lien vers le commentaire

"Sinon tu penses réellement qu'une firme comme Nintendo ou Sony n'a jamais violé de brevet ou fait autre action pas gentil gentil? "

bien sur que non! mais MS est bien connu dans le domaine.

puis la nintendo 64 hein...^^ on ferais bien de l'oublier celle la, la je dois avouer que c'était pas trop ça.

Lien vers le commentaire

On va dire que j'avais corrigé seulement la faute que l'on m'avait communiquée, je n'ai pas fait attention au reste ! 8)

Revenons au sujet svp !

J'ai remarqué que personne ne parlait beaucoup des jeux, mais plutôt du nouveau concept et pourtant, ce qui fait la force d'une console, ce sont ses jeux et leurs capacités à utiliser le potentiel de la machine !

Lien vers le commentaire

Ok.

Lors de la conférence de Nintendo à l'E3 j'ai été surpris et heureux de voir le magnifique travaille des français avec RedStell qui offre un concept de jeu unique, je pense que se jeu aura beaucoup de succés et cela donnera un sérieux coup de pouce à Ubisoft !

Le magnifique Zelda : TP quand je vus ce que sa donné je n'ai pas été déçus je m'attendais à une bombe et on a put le voir de nos propre yeux s'en est une.

J'ai été un peu déçus par Mario Galaxie peut-être , je ne sais pas trop le trailer ne m'a pas convaincut.

Lien vers le commentaire

Effectivement, le jeu de Ubi Soft "Red Steel", s'annonce formidable : Enfin une nouvelle façon de jouer à un FPS !

j'ai déniché un petit test du jeu avant l'heure, passé totallement inaperçu mais qui vaut le coup d'oeil :

http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3301077,00.html

Le niveau test se termine après une séance de tir à la mitrailleuse : l'effet est étrange. C'est à la fois moins précis qu'une souris, mais beaucoup plus naturel. Et beaucoup plus fatigant : un petit quart d'heure de jeu, et mon bras l'a bien senti. C'était physique... et vraiment fun

Imaginez maintenant que tous les éditeurs s'y mettent et on aura une nouvelle vision pour chaques nouveaux jeux ! La Wii a un gros potentiel mais j'ai peur, et je me répète, que l'on bouffe du Made in Nintendo à toutes les sauces !

Quand à Mario G, ils n'ont encore rien montré au niveau du Gameplay mais on peut faire confiance à Myamoto pour cela : C'est Mario tout de même !

Jusqu'à présent, aucun Mario ne m'a jamais déçu !

Lien vers le commentaire

ouaip c'est clair qu'avec une manette comme celle là, ça serai tcon de pas utiliser son potentiel!

un fps avec ce genre de trucs ça doit être l'éclate!

chépas si vous avez vu la manette auxiliaire que Nintendo à fait pour jouer aux ancien jeux: on dirait une manette de Snin!

00C8000000301357.jpg

Décidemment Nintendo utilise ses jeux jusqu'au bout!

Mais une chose me fait peur, comme Soda l'a si bien dit, c'est qu'on ait que du Nintendo sur la machine... et aussi qui va payer pour jouer à des vieux jeux qu'on peut trouver sur le net avec un émulateur?

Je veux du resident, du fps dégueulasse et bourrin, des jeux innovants et pas ciblés sur la réputation de Nintendo (à savoir concepteur de jeux pour enfants). Je veux du muti-genre, mutli-développeur!

Et les graphismes j'men br****, ceux la gc étaient déjà excellents (re0, 1 et 4! zelda! metroid prime....) alors la que la wii soit trois fois plus puissantes que la gc, c'est sur qu'on aura quelque chose de correct...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...