Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Wii : Qu'en pensez-vous ?


M3TA I ReFleX

que -penser vous de la Wii  

34 membres ont voté

  1. 1. que -penser vous de la Wii

    • c vraiment genial !!!
      18
    • c pa terrible ...
      3
    • c nul a chier !!!
      7
    • c bof , bof ...
      6


Messages recommandés

j'ai vraiment l'impression que crosoft a fait un pas en avant dans cette "guerre" des consoles et sony en arriere il n'y a qu'a voir le prix de la ps3 c'est dingue 8O faut vraiment etre fanatique pour l'acheter a moins d'attendre un baidsse des prix mais c'est dans un certain temps pourquoi ne pas succomber au charme^^ de la 360 et aussi de la WII d'on a mon avis les ventre vont etre très importante

Lien vers le commentaire
  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je gagnerai au loto un jour,je me la prend,sinon,je la prend pas lol,car voila,une console a 300€ ( mon avis sur son prix ),voila quoi,je peux m'acheter un ampli 50Watts + une tete d'ampli + un lot de médiator fender édition collector ...

Ou sinon je peux me prendre plusieurs jeux de xbox 360,plus 2 nouvelles manettes officiel + 2 kit play and charge ....

Ou encore ! ...

Lol,en quelque sorte,je l'acheterai pas ^^"

Meta reflex :arrow: Désolé pour toi,mais la Wii est beaucoup moins puissante que les 2 autres consoles,c'est pas pour te vexer :roll:

Lien vers le commentaire
faut vraiment etre fanatique pour l'acheter

Ben tu vois la passion des joueurs pour Halo ici?

Ben dis toi que c'est au moins aussi affreux du côté des fanboys FF, GT et MGS...

Maintenant c'est vrai qu'avec la democratisation de GTA, PES, NFS et autres licences à gosses, sony perd une grande partie de son coeur de cible.

Même si personellement je ne vois pas d'un bon oeil l'arrivée des joueurs PS2 sur 360... :roll:

300€ ( mon avis sur son prix )

300€ c'est le prix d'une 360, faut pas déconner non plus...

Lien vers le commentaire
BlueHunter :arrow: Ta va pas me dire qu'elle vodrait plus que la 360 :?

major117_94 :arrow: J'ai pas dit ca,mais il dit que les graphisme de la Wii sont aussi voir plus puissant que ceux de la PS3 et de la 360,ce qui est faux :wink:

bien sur que si qu'elle vaudra 100 euros de plus pour les 2 packs

et faut pas cracher sur la Wii ses graphismes sont super! et puis Nintendo innove au moins...pas comme une certaine firme :roll:

EDIT: attendez vous parlez de quelle console la?

Lien vers le commentaire

La Wii a un prix

Nintendo s'est fendu de quelques informations concernant sa prochaine Next Gen. Ainsi, nous apprenons que le constructeur japonais a pour ambition de vendre sa console moins de 250 $ aux Etats-Unis et un peu moins de 25 000 yens au Japon. Alors que rien n'a été précisé pour l'Europe, on peut donc imaginer que le prix n'excédera pas 200 euros HT (soit grosso modo 240 euros TTC) sur le vieux continent, du moins si on se base sur le prix US et le cours actuel de la monnaie européenne. Bien que Nintendo n'ait nullement précisé la date de lancement de sa machine, excepté un laconique "quatrième trimestre 2006", elle a en revanche affirmé son intention de livrer 6 millions de consoles aux revendeurs d'ici la fin de son année fiscale, soit le 31 mars 2007. Si la liste des jeux disponibles au lancement sera bientôt dévoilée, la société de Kyoto a néanmoins révélé vouloir vendre 17 millions de softs durant la même période.

Lien vers le commentaire
gomo et bh vont etre heureux de l'originalité!!

Gné? :?

Chaque constructeur à ses jeux phares et il en sera toujours ainsi

Ouais mais si je ne supporte pas l'attitude fanboy de ce cher john cent dix 7, je trouve aberrant de voir des boites comme Sega et Nintendo continuer de tourner 20 ans plus tard avec les mêmes mascottes!

Le trip plombier moustachu qui doit sauver sa blonde d'un méchant dragon c était très sympa sur Nes quand tous les jeux étaient du même genre, ça l'est beaucoup moins en 2006 quand les jeux peuvent traiter de véritables scenari de cinéma ou des sujets aussi durs que la seconde guerre mondiale ou le terrorisme avec une crédibilité sans cesse accrue.

Fin qu'ils continuent à surexploiter leurs licences si c'est le seul moyen de financer leurs délires niveau hardware mais qu'ils arrêtent de crier que leurs machines ne sont pas destinées aux gosses quand LE titre phare de la maison mère met en scène des personnages aux couleurs pastelles...

Lien vers le commentaire

Meta :arrow: C'est Soda,le membre si tu prefere,c'est comme moi,je suis Fabius ,alors que je suis Fabuis ^^"

John cent dix 7 :arrow: Ben dit donc,vive ta mentalité :roll:

major117_94 :arrow: Je parler de la Wii :wink:

BlueHunter :arrow: Stp,c'est pas Fabius,ni Fabiouse,mais Fabuis,merci de ta compréhension :]

Lien vers le commentaire

Bon re-salut tous le monde sa fait longtemp que je suis plus venu ici mais se topic m'intrigue, je ne l'ai pas lu en entier mais quand je vois la mentalité de certain sa me fait peur.

Prenom un boulet que nous appellons A ( A comme Abrutie ) n'ayant pour seul culture dans le domaine des jeux-vidéo Halo et pour dieu Bill Gate.

Ce boulet A ne veut pas voir son jeu disparaitre alors il ne va pas aimé les concurents de Microsoft.

Ce boulet a n'aime pas Nintendo est a en sa possession deux arguments :

- Nintendo c'est de la merde ! Quel argument magnifique ne rimant à rien et ne faisant pas avançé le débat.

- Nintendo font toujours les même jeux gamin depuis 20 ans, ils ne changent pas, aucune inovation ....

Dans ce cas le boulet que j'ai nommé A se doit d'avoir un trés grand A ( comme un trés grand Abrutie ) Aucune inovation .... Microsoft est sans doute le moin bien placé côté inovation , j'en connais qu'une de leur par c'est le disque dur ( sa devait bien arriver un jour ou l'autre mais ce sont eux qui l'on mit les 1er alors tanpis) maintenant Nintendo offrent pratiquement à chaque consoles une inovation est dont la meilleur sera surment la Wii mais comme d'habitude copier par ses deux concurents qui eux ne se foulent pas ! :evil:

Voilà j'ai dit se que j'avais à dire et je ne me sens pas mieux pour autant car notre boulet A et rester un boulet ...

Lien vers le commentaire

Et par quelle lettre de l'alphabet appelles-tu ceux qui se limitent à des: "C'est Sony qui a copié" et des "Nintendo ont toujours innover!"? :o

"M" comme mouton ou "P" comme pigeon? :P

Au fait, la prochaine lis tous les posts. ;)

Lien vers le commentaire
Bon re-salut tous le monde sa fait longtemp que je suis plus venu ici mais se topic m'intrigue, je ne l'ai pas lu en entier mais quand je vois la mentalité de certain sa me fait peur.

Et la mentalité d'un gars qui s'autorise à donner son avis sans avoir lu les reflexions des autres membres c'est quoi pour toi? :o

Lien vers le commentaire

O la ! On ce calme ici ! C'est de la Wii que l'on doit discuter et non de petites querelles alors on range sa fierté et on continue gentiment dans la joie et la bonne humeur ! Merci de votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Et par quelle lettre de l'alphabet appelles-tu ceux qui se limitent à des: "C'est Sony qui a copié" et des "Nintendo ont toujours innover!"? Surprised

"M" comme mouton ou "P" comme pigeon? :P

Non plutôt par "R" comme Raison ...

Et la mentalité d'un gars qui s'autorise à donner son avis sans avoir lu les reflexions des autres membres c'est quoi pour toi?

Déjà tu aurais pu remarquer dans ce que j'ai dis : "je ne l'ai pas lu en entier" donc j'en ai lu une certaine quantité et ce que sa vaut ? Bin pas grand chose d'aprés ce que j'ai lus ^^.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...