Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Répliques (cultes) de film


MCBlue

Messages recommandés

Alors sur ce topic je propose que vous mettiez toutes les répliques cultes de film que vous aimés

Il serait aussi possible(mais c'est pas obligé) de mettre une réplique et de voir qui connait le film ou cette réplique a été dite...

je commence avec une réplique d'un film très célebre d'un grand réalisateur que j'admire(je suis pas le seul :D ):

sa ne regarde plus que moi et monsieur l'obsédé sexuel qui va en chié longtemps avant de terminer sa vie de pédale.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AaAah PULP FICTION :P Et c' est Marsellus Wallace qui dit ça :wink: Mais je te conseil de regarder le le film en VO :) un film aussi grand ce regarde seulement en VO :wink: En tout cas ça na pas le meme impact :P

PS: Moi c' est mon film préféré :D sinon de quel film viens la réplique qui est sur ma sign :?:

Lien vers le commentaire

c'est clair un des meilleur film que j'ai vu l'année derniere

alors une autre répliques:

23-0 tu est mauvais jack

c'est un film beaucoup plus récent

Lien vers le commentaire
"t'as les foies mcfly!"

"2,21 gigowatts!!"

:arrow: Back to the future

"morte couille le chateau est en carton!"

:arrow: Visiteurs?

"Sarah Connor?"

:arrow: Terminator

"Trinity aide moi!!"

:arrow: Matrix

Hummm quel genre de citations peut-on avoir?

"-Fuck off with your sofa units and serine green stripe patterns, I say never be complete, I say stop being perfect, I say let... lets evolve, let the chips fall where they may."

"-Yes, Walter, I think there is a hidden message here. It's "FUCK YOU, WALTER, LEAVE ME THE FUCK ALONE!" Yeah, I'll see you at practice on Wednesday. "

"-Les amis de mon frère sont... les amis de mon frère..."

"-Wait till it goes national. ABC, CBS, CNN, UPN, you're gonna have the whole alphabet."

-"Good morning, and in case I don't see ya, good afternoon, good evening, and good night! "

Aller plus dur mais bien dans le contexte :

"-Okay, look, they're just standing there and talking, okay? That's all they're doing! That's all they ever do. Just standing there and talk. That's what they will do in one week. That's what they were doing when you asked me five minutes ago. So five minutes from now, when you'll ask me "what are they doing", my answer's gonna be : "They're still just talking and they're still just standing there"!

-...

-...

-What are they talking about?"

Lien vers le commentaire

tiens une réplique tirée d'un film archi connu qui a fait parler d'elle au état Unis certain y voyant une critique politique de bush :

si tu n'est pas avec moi alors tu est contre moi

référence possible a la phrase que bush aurait dit : si vous n'ète pas avec moi alors vous etes avec la terroriste

Lien vers le commentaire

non sa vient pas de la sa vient de star wars III

meme que dans la salle a Cannes l'année derniere l'aurait eu un moment de flottement dans la salle avec plein de murmures certains ayant compris le sens de cette phrase

autre réplique :

si vous voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfant

Lien vers le commentaire

je viens de revoir forest gump ... alor bon :P

"bonjour vous voulez un chocolas ?"

"maman disait toujours que la vie c'est comme une boite de chocolas , on sait jamais sur quoi on va tomber "

"votre fils est ..... différent "

"cours forest ! cours !"

longue vie a gump !

Lien vers le commentaire

mdr enorme j'adore la replique du grappin elle deboite( je l'avai meme mise sur mon mp3 alors c'est pour dire)

-Le grappin est notre chef, il choisit ceux qui s'en vont et ceux qui reste

le grappin m'a choisi je m'en vais vers un monde meilleur^^.

Lien vers le commentaire

"La marche des vertueux est semé d'obstacle qui sont les entreprises que fait sans surgir l'oeuvre du malin, béni soit il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la valée d'ombres de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduient à néant les brebis de dieu. Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant"

bref, cultissime, tout simplement ! :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...