Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[CLIP] Supermassive Black Halo


Gomo

Messages recommandés

SMBH.jpg

Voici le dernier clip TGO sous Halo: Combat Evolved avec comme musique de fond Supermassive Black Hole de Muse.

Bref, c'est speed, nerveux, funky(!) et sans remerciement de liste d'amis Xboxlive.

Ca se passe ici et ça pèse 18Mo. Ca peut aussi ce télécharger là -> Supermassive Black Halo mais c'est juste pour ceux qui auraient peur de rater le lien.

Pour les PGM fan des grosses vidéo dépassant les 100Mo, vous avez le droit à votre version qui se trouve par .

Mais y'a un petit défis en plus: retrouvez le petit lien qui se trouve juste dessous de l'immense pub.

Enfin pour ceux qui aime ne rien voir, il y a toujours une version sur Youtube à cette adresse.

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Merci à tous! :)

je prefere le clip fury pour moi celui ci n'a que peu d'interet (bien qu'il soit sur halo)

Mais un clip n'a pas d'utilitée à part le divertissement... Et faire de la pub pour une chanson, ce qui n'est pas mon cas.

Sinon bah, Fury n'a pas plus d'intérêt... :P

Comment on fait pour donner l'effet de clairté?

C'est un effet disponible dans le logiciel de montage: Ulead Media Studio. Il est aussi disponible dans Adobe After Effect.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

bah c'est pas laid , mais faut arreter de vous extasier sur le montage , c'est franchement pas grand chose^^ je sais de quoi je parle. enfin c'est le résultat qui compte , ça rend bien. mais bon c'est une video de halo quoi. je suis pas fan non plus de ce genre de truc.

mon casque va plus que a droite....

Lien vers le commentaire
  • 11 months later...

Moi j'en fini plus de m'extasier, cette video me rend trop nostalgique c'est pas croyable. En plus je resiste pas à l'envie de lancer Halo après ça. Simple, bien ficelé, fun,... C'est carrément ma vidéo préférée jusque là (enfin catégorie "frags" si je peux la classer là dedans).

A part ça le lien pour PGM marche plus. Je vous/te conseille mediafire pour uploader

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Les gars franchement vous etes sûr que vous avez pas tous de la fièvre là, le clip est bon mais sans plus, on voit quand même que son realisateur a pas passé beaucoup de minutes je dirai derriere son PC la musique passe d'une seule traite et les images s'enchaine sans beaux frags et coups speciaux il n'y presque pas de coordination audiovisuelle enfin chacun ses gouts mais là quand meme je crois qu'il y a un bon paquet de players Halo qui n'ont jamais vu les clips de frags exelents, n'importe qui prenant Ulead Video Studio pendant 5 min est capable de faire ce clip enfin essayer de vous reveiller quoi lol, à vous entendre par rapport à la qualité de la video on dirai qu'on est au debut de la decouverte du montage de frag...

Perso la qualité du montage est pour moi mediocre le reste qui rend le montage bien, c'est la nostalgie d'Halo 1, rien de plus, pratiquement tout le merite est donc pour Bungie.

Je ve pas être mechant mais là quand même faut pas deconer.

Lien vers le commentaire

Oui c'est clair que apparement il ont aimés la musique qui n'est pas de votre composition quand même si je peut me permettre, et tiens je savais même pas que ce genre de festival existait, lol on manque d'information.

Enfin à mon gout c'est nul au niveau montage et frag c'est quand même le but d'une video de frag et d'ailleur je comprend pourquoi cette video est interpreté comme un Machinima, pour le reste chacun ses gout mais la vraiment c'est par manque de connaissance de ce type de montage qu'on peut trouver celui ci exelent, franchement là la c'est grave, c'est toujours mon seul point de vue j'espere vraiment que je ne suis pas seul, sinon quelle decadence :(

Lien vers le commentaire

hého, on dit pas que c'est un chef d'oeuvre non plus ! mais les effets apportés donne une certaine valeur à cette vidéo. et puis, dans ce type de vidéo, on demande pas non plus que ça explose de partout. C'est peut-être cool les vidéos de frags ou on voit pas le joueur se faire descendre, mais bon c'est pas possible. Donc voir le type se faire descendre est une touche d'originalité et d'humour par moment ^^ tu trouves ça nul, je respecte ton opinion et j'essaie pas de le changer. Ce que je veux te faire comprendre, c'est que chaque chose est à prendre à un certain niveau.

Lien vers le commentaire

En le revoyant je me demande ce que les gens y trouvent

je m'explique :

- pas une video de frag, donc on les regarde pas, tant mieux yen a pas

- les effets dans la vid, sont absolument pourris, aucun rapport avec la vid

- aucune synchro entre la vid et l'img

- une taille certes bonne, mais la qualité est a chier

- la zik .... mouais enfin c'est nul quand mm

doncje vois vraiment pas comment quelqu'un a pu aimer :roll:

Lien vers le commentaire
- pas une video de frag, donc on les regarde pas, tant mieux yen a pas

Tu veux des frags, va donc chercher sur THF, c'est rempli de HS au snipe et de grenade bleues, ou allume ta console et lance Halo, tu verra la même chose et en plus c'est toi qui jouera! :)

- les effets dans la vid, sont absolument pourris, aucun rapport avec la vid

Rapport avec la vidéo? Y a besoin de rapport maintenant? Fichtre!

Quant aux effets pourris je te trouve dur quand on sait ce qui existe dans le milieu xD

- aucune synchro entre la vid et l'img

Ouvre les yeux et les oreilles.

- une taille certes bonne, mais la qualité est a ç#|&§

Yes, youtube attitude

- la zik .... mouais enfin c'est nul quand mm

Ahhh merde, on a encore oublié de mettre un rap insipide et pseudo révolutionnaire, Promis on y pensera la prochaine fois!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...