Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[CLIP] Supermassive Black Halo


Gomo

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Il est vrai que j'ai pas etait trés cler dans mon post Gomo mais je me comprend, de toute facon nous n'avons pas la même perception de l'art, moi j'attend pas que quelque chose soit reconnu comme un art pour le considerer comme tel, et rien à voir avec le PSG ou l'OM tes exemples sont bidons, aucuns rapports, moi je parle de creations proposés (videos de frags donc montages video personnels) et que sa interesse une majorité de gens et sa sert à rien de commenter le post complet d'un gar pour le plasir de commenter, quand tu dit "Ou est ce que qqu'on parle de gouts", je vois pas le probleme c'est pas parce que on en a pas parler que je doit m'abstenir de le faire, essaye de faire des commentaires plus intelligents quand même et pas pour le plaisir de montrer que tu sais critiquer, jpense que beaucoup de monde seront d'accord sur ce point, quand aux pseudos deformés, peut etre que quand tu grandira t'apprendra le respect des autres et tu sera un pti peu pret puéril.

Mettre plus de points pour t'aider à t'y retrouver quand tu quote les gens bah je prefere pas en mettre beaucoup alors lol, sans rancune :)

Lien vers le commentaire

Si c'est un bon joueur, Gomo, tu veux bien faire un video de frags avec ses kills stp ? Je sais que tu hais ça mais je suis sûr que tu pourrais en faire des biens (c'est ça qui me soule avec toi :D)

C'est justement ce que j'ai toujours demandé à Gomo et BH.

De nous faire le montage de quelqu'un qui que ce soit.

Un montage de frags en gros.

J'etais mm près a leur demander de le faire pour moi pour qu'ils nous montrent de quoi ils sont capables derrière leur critiques.

Et d'ailleurs je le redis encore une fois, Si vous voulez vraiment nous montrer ce que c'est du travail sur de la video/son avec tout ce que vous voulait, vous genez pas, j'ai ce qu'il vous faut pour que vous vous exprimiez :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...