Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

la meilleure affaire de l'année


Horus

Messages recommandés

Ouais surement , et c 'est vrai que si tu regarde sur la plupart des forums xbox360 , tu verras que 80% des xbox360 qui sont allez au SAV sont des premium .......mais bon c mieux la premium ya tout dedans pour moins cher que l'autre ahahaha ceux qui achetent la core c'est des nuls !!!!ouais ,ouais et ceux qu'achetent la premium c'est des moutons qu'on rien compris en la strategie de microsoft ......

J'avoue je ne supporte pas les moutons ........

Et pourtant ce sont bien ceux qui achètent la core qui la suivent, en ce moment.

Le tiroir est rayé, ou bien ça vient de la console, ou bien ce sont les joueurs qui n'en prennent pas soin, un tiroir ça ne se raye pas avec des poussières. Et je préfère avoir un tiroir rayé que payer beaucoup plus cher, c'est totalement débile. Ceux qui achètent la core payent plus, ce qui fait plus de fric à Microsoft, non ? Donc parlez bien de moutons... :roll:

Pour ton pari, ça ne devait pas être bien dur, la seule difficulté était de ne pas avoir de poisse et qu'il te mette un kill parce que ton crosse passe à côté ^^

Faudra que j'essaie lorsque je voudrai en acheter une ! :D

Lien vers le commentaire
  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba moi dans mon cas je n'avais pas le choix, à carrefour ils ont livré 2 pack xbox 360, un core et un premium, mon pote a pris le premium et moi le core. Donc j'ai acheté un disque dur à 96.27€ donc ça nous fait 396.27, + un micro mais pas de la marque (j'aurai pus garder le miens finalement) 8€ =404.27€, le câble éthernet j'en ai eut un gratos avec un modem 54 mbit wifi que j'ai acheté par nécéssité donc ça revient pareil, et pour la manette sans fil je voulais plutôt une filaire, je ne voulais pas me casser la tête avec les piles :lol: Donc voilà dans mon cas core ou premium , ca revenait au même , bien sur j'aurai préféré la premium mais bon d'un autre côté j'ai pas à me plaindre, juste le petit tiroir. de plus j'ai pas de TV acceptant le HD doncle cable :?

Niveau tiroir, le chrome est mieux quand tu changes de coque :wink:

En voila un qui est honète malgrés qu' il est pas le prénium, il admet que c' est mieu :D pas comme certain

Lien vers le commentaire

De toutes facons c'est un debat à la con ......

Mais bon juste pour finir , j'ai annulé ma reservation premium le 29 novembre dès que j'ai vu l'horreur à la fnac puis a la place j'me suis payé un ecran HD 32'. Ensuite j'me suis pris la core avec tout (Carte memoire , casque , telecommande , HDD ,chargeur manette, ect..) parce que de toutes facons j'etais plus a 200/300 euros près ( meme plus vu qu'avec j'ai pris kameo , condemned et Pgr3)

Vous pouvez dire que je suis un Fanboy ou un mouton, bah moi je vous dis que l'une de mes passions c'est le monde videoludique et que je bosse tous les jours pour pouvoir satisfaire mes passions et tant pis si il faut payé le prix fort tant que le plaisir est la .

Parce que dans le fond , croyez pas que j'etais content de payé plus cher loin de la , mais au moins j'ai suivi mes gouts quitte a peté mon budget consoles .

Lien vers le commentaire

Laenduit :arrow: LOOL

C'est vrai que dans un sens,c'est plus cher ^^

Mais dans un autre,c'est le premium !

Car si on compare > Je dois acheter tout ce qu'il y a dans le Premium,c'est plus cher oui,mais c'est votre probleme aussi si vous voulez dépensé plus d'argent :lol:

Mais si on compare > C'est plus cher le pack la avec tout les accessoires,comparer a l'autre avec presque rien !

Donc console de riche,console de pauvre,y'a aussi sous quelle angle tu regarde x]

Lien vers le commentaire

c'est évident je suis d'accord on peut pas parler de console de pauvre moi payé euro sa m'a fait mal quand meme alors ne parlons plus console riche et pauvre mais plutot de console moins cher et plus cher par exemple

Lien vers le commentaire
je vous donerais bien la photo de hier mais image shack veut pas la prendre (trop lourd?) mais je vais voir si je peux l'heberger ailleur

et je sait pas si elle est tombée d'un camion mais le gars etais bien content de me la.... donner 8)

tu dit que le gars etait bine content de te la donner !

donc deduction pas trop reflechi il l avait voler et les poulet le recherchait

:cogne::cogne::cogne:

Lien vers le commentaire

Juste pour dire: pour le pack premium il n'y a plus la telecommande. J'ai des potes qui ont acheté la console au mois d'avril (oblivion oblige) et il n'y avait plus cet accessoire. Au début je me suis dit c'est pas possible ils se sont fait entuber. Mais en fait non car ils l'ont tous acheté dans des points de vente différents, et à chaque fois pas de télécommande.

[EDIT] J'avais raison. Je me suis renseigné et en faite la telecommande était presente que pour les pack à la sortie de la console.

D'ailleur j'ai regardé sur plein de site de vente en ligne et a chaque fois c'est pareil, la telecommande a disparue du contenu du pack. Exemple la FNAC: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... nClick=yes

Lien vers le commentaire
Toshiro :arrow: Il y a quand meme 100€ a la clé :wink:

La télécommande était dispo qu'au premiere fournées :wink:

La premier(2 décembre) et celle de Janvier :wink:

C'est clair que c'est au final toujours plus économique d'acheter un premium qu le core.

Sinon pour Elgion: J'adore les mitos! 20€....et ton pote, il t'a donné une OPEL ASTRA GTC avec pour ce prix la??? LOOOL

A mon avis tu t'es trompé dans tes calculs. En fait tu as payé 299€ mais histoire que l'on parle de toi tu t'es convaincu toi meme de ton mensonge! Tu nous as fait un remake de l'emission "DES CHIFFRES ET DES LETTRES".

299€+1=300€

300€-100€=200€

200€/10=20€

LE COMPTE EST BON...

PS: La mitomanie c'est pas bon pour la santé.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...