Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Horus

la meilleure affaire de l'année

Recommended Posts

j'ai eu la xbox 360 + 2 manettes 360 + 4 jeux 360 pour.............................................................................................................................................

Tadaa 20€

le tout marche aucunes raillures sur les disques pas de probs c'est nickel

MODE : hyper supra kilo mega giga ultra devot( :lol: ) content

M4N    0

8O

......................................

*bouche bée, langue tombe par terre*

Elle est tombé d'un camion ta 360 8O

La vache le type il devait vachement avoir envie de la refourger pour ce prix la.

J'ai fait une meilleure affaire que toi alors! Je l'ai eu pour 399.90 à carrefour ! :D

Ouai 8O !

Mais qui te l'as vendu et où?! Nan tu déconne, elle est tombé du camion.

Haaan fumier ! 400€ tout rond chez Darty le 3 Décembre sans réservation. Ramenée chez moi en vrac en moto, callée entre les jambes (elle rentrait pas dans mon sac >_<). Je flippait trop à chaque freinages.

Vraiment là je t'envie RMN :P

RMN    0

Normal, j'ai dit que j'étais RMN, je bossais sur Halo.fr, je suis un fan Xbox, et que Carrefour DEVAIT me faire une réduction !

Résultat ? Je me suis pris une claque par la caissière, me suis fait insulté, et j'ai eu ma console à 399.90 €... :roll:

Normal, j'ai dit que j'étais RMN, je bossais sur Halo.fr, je suis un fan Xbox, et que Carrefour DEVAIT me faire une réduction !

Résultat ? Je me suis pris une claque par la caissière, me suis fait insulté, et j'ai eu ma console à 399.90 €... :roll:

Carrefour te devait une réduction ou la caissière de Carrefour te devait une reduction ?? x)

Carrefour te devait une réduction ou la caissière de Carrefour te devait une reduction ?? x)

c'est juste qu'il s'est dit qu'il avait droit a un reduction faisant partie du staff HFR^^

t'as vraiment de la chance!a 20 euros une console!O_o

RMN    0
C'est juste qu'il s'est dit qu'il avait droit a un reduction faisant partie du staff HFR^^

C'est ironique bien sûr ! Ne prenez pas ça au sérieux ! 8O

Je ne me vente pas autant ^^

j'ai eu la xbox 360 + 2 manettes 360 + 4 jeux 360 pour.............................................................................................................................................

Tadaa 20€

le tout marche aucunes raillures sur les disques pas de probs c'est nickel

MODE : hyper supra kilo mega giga ultra devot( :lol: ) content

Tu lui a fais quoi pour qu'il te la refourgue a ce prix ?

Ca srai cool de preciser, histoire de pas passer pour un...

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...