Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

la meilleure affaire de l'année


Horus

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je peux me tromper pack core/premium, c'est comme quand j'ai vu la ps3 :lol: 400E le pack des "pauvres" et 500€ le pack des "riches"

mais bon core + 4 jeux egal normalement 300€ plus 4 fois environ 70€(je crois) egal 300€ plus 280€ egal 580€ 8)

Lien vers le commentaire
Plutôt le contraire :wink:

Ok bon , recapitulons :

Premium : une console xbox360 + casque xbolive + manette sans fil + cable RJ 45 + Hdd + telecommande + cable HD + tiroir argenté de mauvais gout en desaccord total avec l'esthetisme de la console = 400 euros

Core : une console xbox 360 + une manette filaire = 300 euros

+ Hdd(100E) + cable HD(30E) + manette sans fil(45E) + telecommande(25E) + casque xboxlive (20E) = 220 euros

Premium avec tout = 400 euros

Core avec tout = 300+220 = 520 euros

resultats la premium est la console du pauvre et en plus elle est laide......

C'est moche sans les finitions chromées

C'est sur que un vieux truc difforme au beau milieu de la console et n'ayant aucun rapport esthetique avec la pureté des lignes de la bete , c'est vachement beau........

Si tu veux j'ai un site pour toi , vu tes gouts tu devrais kiffé : http://www.chez.com/jacky/ :roll:

Lien vers le commentaire
Premium avec tout = 400 euros

Core avec tout = 300+220 = 520 euros

resultats la premium est la console du pauvre et en plus elle est laide......

ouai :lol:

mais je suis dsl elle est quand meme plus belle la premium :wink:

EDIT:pauvre Elgion urulmee tu t'enfonce... :?

Lien vers le commentaire

ouai :lol:

mais je suis dsl elle est quand meme plus belle la premium :wink:

EDIT:pauvre Elgion urulmee tu t'enfonce... :?

ouais , mais elle pèse 3 fois plus , a cause du tiroir en plomb , alors tu sais les gouts et les couleurs .......

Ya ceux qu'on du bon gout et ya toi...... :wink:

Lien vers le commentaire

Quand tu regardes le matos qu'il y a dedans tu peux comprendre, mais comme les jeux sont plutôt.

Pour la console du pauvre, je ne dirais pas ça, je dirais simplement que vu le prix la core est la console du con, ou du pauvre, ou des deux. :)

Perso j'ai pas de 360, mais acheter une core serait con pour l'instant, et en tout cas Microsoft a bien calculé, la core finira bien par se vendre...

Comme quoi, c'était une bonne idée de la part de Microsoft...

Lien vers le commentaire
ouais , mais elle pèse 3 fois plus , a cause du tiroir en plomb , alors tu sais les gouts et les couleurs .......

Ya ceux qu'on du bon gout et ya toi......

moi je m'en fou totalement qu'elle pese plus lourd et de plus je trouve les couleur joli et vu les équipement présent d'office a l'intérieur je prefere la premium et de loin et de toute maniere chacun ses gout

après ya ceux qui sont tolérant et ya toi..... :roll:

Lien vers le commentaire
Quand tu regardes le matos qu'il y a dedans tu peux comprendre, mais comme les jeux sont plutôt.

Pour la console du pauvre, je ne dirais pas ça, je dirais simplement que vu le prix la core est la console du con, ou du pauvre, ou des deux. :)

Perso j'ai pas de 360, mais acheter une core serait con pour l'instant, et en tout cas Microsoft a bien calculé, la core finira bien par se vendre...

Comme quoi, c'était une bonne idée de la part de Microsoft...

Ouais surement , et c 'est vrai que si tu regarde sur la plupart des forums xbox360 , tu verras que 80% des xbox360 qui sont allez au SAV sont des premium .......mais bon c mieux la premium ya tout dedans pour moins cher que l'autre ahahaha ceux qui achetent la core c'est des nuls !!!!ouais ,ouais et ceux qu'achetent la premium c'est des moutons qu'on rien compris en la strategie de microsoft ......

après ya ceux qui sont tolérant et ya toi

J'avoue je ne supporte pas les moutons ........

Lien vers le commentaire

C'est bizar mais Leanduit sque tu dis est très bête ^^ !

Premium avec tout = 400 euros

Core avec tout = 300+220 = 520 euros

Mais désolés mais pour moi faut pas être c.on, pauvre ou riche pour choisir !

Après tu te fou de la gueule d'un mec parce qu'il aime la Premium pour son tiroir chromé, mais toi tu mets justement 120euros de plus pour avoir ton joli tiroir blanc qui va si bien avec la "pureté des lignes de la bête" :lol::lol::lol: !!!

Alors excuse-moi mais c'est toi qui passe pour un bon Jackie la !

Après ben mon avis, ia les chanceux qui on u la Premium et puis les moins chanceux qui se sont contenté de la Core !

(Moi j'ai u mas Premium pour 200 euros ^^, j avais parié au dirigeant du magasin de jeu de ma petite ville que jlui mettrai 50 à 0 sur Halo 2 , j'ai GAGANE le pari !! )

Lien vers le commentaire

Ok bon , recapitulons :

Premium : une console xbox360 + casque xbolive + manette sans fil + cable RJ 45 + Hdd + telecommande + cable HD + tiroir argenté de mauvais gout en desaccord total avec l'esthetisme de la console = 400 euros

Core : une console xbox 360 + une manette filaire = 300 euros

+ Hdd(100E) + cable HD(30E) + manette sans fil(45E) + telecommande(25E) + casque xboxlive (20E) = 220 euros

Premium avec tout = 400 euros

Core avec tout = 300+220 = 520 euros

resultats la premium est la console du pauvre et en plus elle est laide......

C'est sur que un vieux truc difforme au beau milieu de la console et n'ayant aucun rapport esthetique avec la pureté des lignes de la bete , c'est vachement beau........

Si tu veux j'ai un site pour toi , vu tes gouts tu devrais kiffé : http://www.chez.com/jacky/ :roll:

Trop j'adore. Puis c'est vrai que la Premium elle pèse bien lourd, le tiroir n'est pas en plomb mais en acier! >_<

Puis le tiroir finition chromé est très difforme!

C'est vraiment n'importe quoi. Console de riche, console de pauvre, c'est quoi ces conneries ? Achetez une core, mettez 220€ de plus pour avoir les meme accessoires que pour la premium si vous voulez et si sa vous amuse, moi je m'acheterai des jeux pendant ce temps là. Si tu veux tu peut me donner 100€, tu sera le riche et moi le pauvre.

Si vous voulez une console de pigeons, achetez la ps3 pour 499€ vous verrez! Disque dur 20Go et console sans sortie HDMI (Haute Definition), c'est bien ca un console next gen. Merci Sony...

PS : certaines phrases sont ironiques.

Lien vers le commentaire

Pfffff..... la prenium est tous simplement mieu car elle a un disque dur :P et ce qui dise qu' ils préfèrent la core et beh c' est parceque qu' ils sont deg de pas avoir la prenium, je vois pas en quoi la core est mieu :pamafote::fou:

et votre histoire de tiroir cromé qui fait pas beau :? vous vous y étes mi a plusieurs pour dire une connerie pareil :roll:

Lien vers le commentaire

Ba moi dans mon cas je n'avais pas le choix, à carrefour ils ont livré 2 pack xbox 360, un core et un premium, mon pote a pris le premium et moi le core. Donc j'ai acheté un disque dur à 96.27€ donc ça nous fait 396.27, + un micro mais pas de la marque (j'aurai pus garder le miens finalement) 8€ =404.27€, le câble éthernet j'en ai eut un gratos avec un modem 54 mbit wifi que j'ai acheté par nécéssité donc ça revient pareil, et pour la manette sans fil je voulais plutôt une filaire, je ne voulais pas me casser la tête avec les piles :lol: Donc voilà dans mon cas core ou premium , ca revenait au même , bien sur j'aurai préféré la premium mais bon d'un autre côté j'ai pas à me plaindre, juste le petit tiroir. de plus j'ai pas de TV acceptant le HD doncle cable :?

Niveau tiroir, le chrome est mieux quand tu changes de coque :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...