Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Internet explorer 7 beta 2


FRODON

Messages recommandés

Salut à tout le monde voilà j'ai téléchargé hier Internet explorer 7 beta 2 et il ne me plais pas. Comment est-ce-que je pourrais faire pour repasser à l'ancienne version. Dans la liste des programme il figure bien dedans mais je ne sais pas si je peut le supprimer; si je le supprime l'ancienne version sera remis automatiquement ou il faudra que je la télécharge?

Merci.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

en beaucoup mieux, surtout sur les forums et sites de news avec le "Super glisser&déplacé " qui conssite a ouvrir une page web dans un onglet sans a faire clic droit --> ouvrir dans un new onglet

et palin d'autre petit truc qu'ils font qu'il est selon moi (et aussi beaucoup de ceux qu'il l'on utilisé) qu'il est bien meilleur que firefox

seul chose qu'on pourrai lui reproché c'est qu'il se base sur IE donc des failles de sécurité subsiste (mais si Maxhon en comble pas mal)

Lien vers le commentaire
en beaucoup mieux, surtout sur les forums et sites de news avec le "Super glisser&déplacé " qui conssite a ouvrir une page web dans un onglet sans a faire clic droit --> ouvrir dans un new onglet

et palin d'autre petit truc qu'ils font qu'il est selon moi (et aussi beaucoup de ceux qu'il l'on utilisé) qu'il est bien meilleur que firefox

seul chose qu'on pourrai lui reproché c'est qu'il se base sur IE donc des failles de sécurité subsiste (mais si Maxhon en comble pas mal)

Ouais enfin je trouve l'interface bien pourrie.

M'enfin pour moi c'est du FIREFOX avec le pluggin "Adblock".

"Apres dans Firefox il faut simplement cliquer sur la roulette pour qu'une page se mette dans un onglet"...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je comprends pas pourquoi vous êtes tous à la recherche d'une meilleur chose anti-faille-de-sécurité...

J'ai toujours utilisé Internet Explorer depuis que je suis un gamin et jamais je n'ai été hacké, les pages web se sont toujours ouvertes à une vitesse éclair, et jamais je n'ai eu de virus.

Il y a une raison, peut-être parce que je ne vais pas sur des sites de cul à longueur de journée et qu'après je me plains que je me suis fait hacké.

Lien vers le commentaire

Internet explorer c'est l'affichage "flash" parceque il attend que toutes les images soient complètement chargées avant d'afficher la page.

Alors que firefox charge progressivement, au moins ça te permet d'avoir un aperçu de la page si le serveur rame alors que internet explorer il risque de pas charger d'image ou de te renvoyer sur une page d'erreur quand ça rame trop :roll:

Lien vers le commentaire
Je comprends pas pourquoi vous êtes tous à la recherche d'une meilleur chose anti-faille-de-sécurité...

J'ai toujours utilisé Internet Explorer depuis que je suis un gamin et jamais je n'ai été hacké, les pages web se sont toujours ouvertes à une vitesse éclair, et jamais je n'ai eu de virus.

Il y a une raison, peut-être parce que je ne vais pas sur des sites de cul à longueur de journée et qu'après je me plains que je me suis fait hacké.

Ou peut-être parce que tu ne joues pas à ogame donc te tapes pas tous ses pops-ups merdiques, ou peut-être parce que tu as plein de spywares sans le savoir, ou peut-être encore...

En général on se fait hacker simplement si on embête quelqu'un... :lol:

Lien vers le commentaire

Oulaaaaa! Ogame, ce jeux te pompe toute ta journée sans t'en rendre compte ! Quand tu y joue un petit peu après tu plus t'arrêter ! La preuve, j'ai commencé à y joué, ça me plaisait, je continue j'augmente dans le classement à chaque mise à jour mais c'est énorme comme tu vois pas le temps passé ! Arrivé 325ème sur l'univers 33, je me suis obligé moi même de m'arrêter parce que ça peux vraiment devenir une drogue ! Si si c'est vrai ! Et puis depensé à chaque fois de l'argent pour avoir le compte commandant, l'argent de poche y prend un bon coup ! Mais c'est vrai que Firefox est bien pratique pour ogame surtout avec foxgame :P

Lien vers le commentaire

Foxgame te permet par exemple, au moment d'envoyer ta flotte, de voir a quelle heure elle arrivera à son objectif et reviendra pour chaque position que tu testera et au pourcentage de la vitesse de ta flotte. J'éspère que tu comprend ce que je feux dire... Sinon, ne nous égarons pas trop du sujet, donc si tu veux en savoir plus, il y a msn ou les MP. :wink:

Lien vers le commentaire
Arrivé 325ème sur l'univers 33, je me suis obligé moi même de m'arrêter parce que ça peux vraiment devenir une drogue !

10 min , deux fois par jour , ça suffit largement pour tenir un bon classement en tant que minier tres agressif , sur l'uni 2 et sur le 20 , apres , si tu ne fais que dans le raid , j'avoue que le temps demandé peut facilement triplé ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...