Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

E3 2006 [Live]


Soda

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrais bien donner aussi mon avis... niveau graphisme elle n'est pas meilleur que la Xbox360 :!:

Heuresement ! C'est même très nettement inférieur mais Nintendo n'a jamais voulu faire de la Wii une bête de course :Ce n'était pas leur volonté !

Lien vers le commentaire

La vidéo Conférence de Nintendo est disponnible sur Gamespot ! :)

Une conférence plutôt interessante, très nettement supérieur à celle de Sony (il faut dire que ce n'était pas très difficile) mais qui reste moyenne par rapport à celle de l'année dernière (souvenez vous l'annonce de Zelda^^) !

La partie de Tennis était superbement bien pensée, j'applaudi Nintendo pour cette initiative !

Attendons la conférence de Microsoft qui promet d'être la meilleur des trois ! :)

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la vid de FF XIII, y'a pas à dire, ça dechire ! j'preferais quand même celle du XII, ct plus bô, pas techniquement parlant, mais au niveau du design en lui-même... :]

Et la conférence de Cro$oft vous avait plus l'an dernier vous ? Môa à part la démo de H2 qu'était riche en émotion j'ai envie de dire (xD), ct plutôt bof bof...

M'enfin, j'veux dire là j'me prépare psychologiquement, parce que si y'a une vid d'Halo 3 j'vais pas tenir ! ^^

Lien vers le commentaire

L'an dernier, il n'y avait rien sur Halo 2 : Le jeu était déja sorti en 2004! On parlait juste du MMP ! :lol:

Par contre, si tu veux parler de l'édition 2004, c'était rien comparé à 2003 : Le délire de la foule qui découvrait le premier niveau de Halo 2 !

Jespère que l'on va voir (dans 35 min !!) Halo 3 et pas un autre jeux de Bungie, et qu'il soit un FPS et non autre chose ! :P

Lien vers le commentaire

Quand j'ai regardé cette vidéo pour la première fois en direct, je frissonnait a fond !

J'esspère que l'on aura droit à + qu'un simple trailer, même si je serais bien content avec : ce sera tellement bien d'avoir des nouvelles de Halo 3 !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...