Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

jackass


Horus

Messages recommandés

dsl mais j'ai pas pu repondre hier car j'etais trop casse je viens de revoir la video je suis encore :etonne::pleure:

mais j'espere que c'est ni knoxville il est(ais?) trop exelent

ni celui qui a les cheveux un peut longs

ni steve o

ni aucuns d'eux d'ailleurs

et jonny knoxville est dans le nouveau "sherif fait moi peur" (The Duke of Hasard) il joue Luke Duke (prononcer Diouk) et l'autre je sait pas qui c'est mais c'est Bo Duke c'est trop des bourrains et dans la bagarre du debut c'est exelent

Lien vers le commentaire
euh ..., c'est pas jackass , je connais cette video et c'est juste un cascadeur qui s'est raté , en floride , lors d'essai pour une emission de tv.......(et d'ailleurs j'en ai plein d'autres du meme genre , mais bon , interdit au moins de 18ans...)

envoi, moi ca m'a bien fait marrer le cascadeur qui s'est loupé

Lien vers le commentaire
Laenduit > Amateur de Ogrish ?

Aaaaah pris en flag de disturbing !!! Et oui j'avoue j'ai vu des choses a ne pas voir sur ogrish ou rotten.........Mais bon je ne le conseille a personne a moins d'avoir le coeur bien accroché et etre près accepté le fait que l'humain n'est qu'un "amas" de chair et de sang.

Lien vers le commentaire

rotten je regardais sa quand j'etait en 5 eme donc sa doit faire tre longtemps qu'il existe ( minimun 6 ans) et c toujour pareil un gars ki c fait decouper la tete par un helico un suicide a la grenade des cliché fait par des medecins legistes mai sa fait tres longtemps que j'ai pas ete c peu etre plus pareil :D

Lien vers le commentaire

jackass c'est de la merde en boite...

c marrant 5 minutes, après c'est vite soulant... ça n'a aucun sens, c'est de la déchetterie d'humains, tout comme steve-o, quel abruti

y a un mec qu'en est mort en dévalant une pente dans une poubelle...

n'imp de gacher sa vie comme ça!

d'ailleurs j'ai pote qui s'est pété des cotes en dévalant une pente sur un vélo sans freins, auquel il avait ataché une corde, elle même reliée a un arbre tout en haut de la pente...

je vous laisse juger de cet élan de débilité

Lien vers le commentaire

Clair y'a aucun rapport entre les 2, pas parce qu'on voti Bam que y'a un lien, c'est simplement des amis qui se font du fun, et tout sa uspervisé par des pro (souvent mais pas tout le temps) et si y'a des con qui font pareil c'est pas a cause de jackass mais bien parce qu'il sont con...

"Est j'ai vu un gars déguiser en clown qui enfermait des gens dans une piece et qui s'amusait a les faire soufrir, tien si je ferais pareil sa serait cool non? et après si on me blame c'est la faute de la télé pas parce que je suis un con :) "

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...