Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Japan Expo


darKourai

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je sais pas le midi on mange du riz?

une amie m'a dit qu'il y avait un bon sushi-bar sur l'esplanade de la défence

Ta bien de la chance Damax! :cry:

ouais, en plus c'est la 2ieme fois :twisted:8)

mais je me demande si les autres ont comprit ...

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

Salut :D ben moi sa me tenterait bien jsuis assez branché manga donc pourquoi y faire un petit tour mais malheureusement j'habite en Alsace et bon pas moyen d'y allez :cry:

Donc si quelqu'un est de ma région et qui y va ben faites moi signe lol :arrow:[email protected] :wink:

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

Ben j'ai ma mère qui habite a Colmar et mon père de Strasbourg :wink:

Et toi où en Moselle ?

P.S: "Nytrik" c'est abusé comme tu flood, jcroyais que tu avais changé ?? Lool, sinon chapeau pour le déguisement de clodo, et franchement je te pensais comme ça :D

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

Vous y allez comment vous ? ( Fabuis et darki )

Parce que si vous y allez en voiture à la rigueure je me tape le train jusqu'a metz et après je tape le squat :D xD ( ouais je sais j'adore tapez l'amitier ^^' )

Lien vers le commentaire
Vous y allez comment vous ? ( Fabuis et darki )

Parce que si vous y allez en voiture à la rigueure je me tape le train jusqu'a metz et après je tape le squat :D xD ( ouais je sais j'adore tapez l'amitier ^^' )

Lol,pourquoi pas si on y va en bagnole mdr ^^

Mais apparament,ma soeur est décidé a y aller en train,alors tu vois,faudra payé double tarif mdr ^^ (celui pour metz,et ensuite celui pour Paris,et n'oublions pas le retour xD )

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

^^ Nan mais comme j'ai dit a ta soeur sur msn, si je peux taxé des km gratuits bah je taxe Mdr :P

Parce que bon il y a deux semaines j'étais à la GA et puis l'aller retour en train sa dépassait les 100€ :? Donc tu vois j'ai plus beaucoup de monnaie :lol:

Mais bon je vais essayé de me débrouillé et pourquoi pas si on y va en train qu'on se capte déja dans le train ^^' ( Nan je cherche pas d'amis et je tape pas l'amitié Mdr xD ) :arrow:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...