Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

PhotoShoP


GaiA I AkirA

Messages recommandés

serieu les gens c'est quoi cette attitude ? ya quelqun qui vien demander quelques conseils et vous lui marcher dessu ...il y a moyen d'expliquer plus calmement qu'on peu rien pour lui ... sa crain vraiment -__-

pour ma part le seul conseil que je peu te donner c'est " passe plein de temp sur photoshop " meme si au debut c'est vraiment chiant et que tu fait rien de beau , apres quelques heures tu devrais commencer a comprendre le principe du programme ( calques, filtre, etc )

je peu pas te filer de lien vers des tutos mais pour sa il y a toujours Google .

Lien vers le commentaire

Hop Hop Hop mon coco, tu vas pas t'en tirer si facilement.

Tu nous demande je cite:"m'expliquer comment marche photoshop".

Alors tu est bien gentil mais photoshop si on t'expliquais comment ça marche il faudrai ecrire un bouquin et encore.

Donc on te dit d'aller voir des tutos ou d'être autodidacte..geeentilement en plus.

Et tu nous sort ce ça ne t'aide pas et que si on fermais nos geule cela ne changerai pas grand chose. (Je sais tu n'as pas dit ça mais c'est tout comme).

Et après tu t'étonne que l'on te rembarre...Et si tu voulais des sites...POURQUOI NE L'A TU PAS DEMANDE !? Tu nous demande de t'apprendre toshop, on te répond comment l'apprendre. Et après tu nous les prends en disant que nous t'avons pas donnés de site....Et il fallais juste le demandé mon coco...Bon maintenant tu te demerde avec ce qu'il y a là:

LIEN

Lien vers le commentaire

Vous saver ki reponder plus sur ce topic vous faites chier mais grave surtout toi ADT cher pas koi j viens demander de l'aide et vous vener vous fouter le bordel sur le topic peu-être que chaos a parler mais ma comme meme donner un lien comparer a toi tu c que dire oai c'estta raison gros bouffon mais pareil pour toi chaos.

Lien vers le commentaire

....**Soupire** :roll:....Des personnes comme toi, il y en a beaucoup trop sur halo.fr...Pff...C'est affligent -_-....

Calme toi s'il te plait et respecte les gens qui font des bann (Dont à toi je te le rappel !) gratuitement pour qui veux.

Et si tu lisais bien on t'as déjà donné un lien. "Forum-Toshop". Vas là deçu.

Lien vers le commentaire

Lol les gamins ! J'hallucine xD M'enfin passons.

Bon heu... Akira c'est ça ? Déja juste une chose , tu veux te servir de photoshop pour faire quoi au juste? des bannières , retouches de photos , montages , colo ?? (désolé si tu l'as déja dis j'ai pas lu tout le bordel d'insulte au dessus =D ) parce que ça diffère suivant le but que tu te donnes xD on dirait une psycologue ça fait peur je suis tarée ^^"

Bon moi c'est simple , j'ai jamais utiliser de tuto ni usé et abusé de l'aide d'un gentil gamer .. xD ouais fin bref comme nombreux l'ont dit d'une manière TRES diplomate , toshop ne s'apprend pas par l'intermediaire de quelqu'un tout simplement pour une raison: Chaqu'un s'en sert et procede d'une manière différente des autres ^^ c'est comme je sais pas... ta facon d'écrire ou de dormir XD *pete nimp* fin c'est pas UNE méthode SPECIALE pour TOUT le monde tu vois?

Ce que je peux faire c'est te donner quelques conseils ou explications pour savoir comment utiliser en gros le logiciel , après à toi de voir comment tu veux proceder . Donc si ça t'interesses prends mon msn et jmoccuperai de ton cas ^^

*darKi ou les gros pavés de merde qui servent qu'a repeter ce que disent les autres de facon détaillée et inutile XD*

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...