Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ItWasLuck 5 Montage


-AT- Typhon

Messages recommandés

Mon avis :

Dans l'ensemble vraiment pas mal, trés bon gamplay de la part de itwasluck, sinon je trouve pas que la musique colle pas au niveau des frags, de plus la musique happy de mudayne est déja utlisié dans plusieurs montages .

Je préfère son ancien montage car la qualité de son ancien montage était énorme .

Sur ce, des kills sympas, quelques killfrenzy et un killtrocity, mais malheuresement toujours sur la même map .

Lien vers le commentaire

Perso je trouve le skillz pas mal la musique sa peut aller, bonne initiative de sa part de ne pas prendre une musique trop bourrin comme certains.

Sinon que dire de plus a part encore un petit montage ricain et jusqu'a ou vont ils aller dans leur nombres incalculables de montages qu'on voit chaque semaine .

( Ma note serait un ptit 14, mais vraiment juste pour le skillz et la zik :wink: )

Lien vers le commentaire

Mouais, de beaux frags, un montage propret, mais on peut pas vraiment dire que le bibi se soit cassé sur ce coup là...

Trop longue, trop répétitive et dotée d'une presentation vachement cheap cette vdf est bien loin de l'esthetique d'Halzred, même si je pense que le but n'est ici que de se faire mousser en montrant à tous qu'il a une liste d'amis bien remplie... 8)

Lien vers le commentaire

C'est à la mode en ce moment ça, on le voit dans toutes les nouvelles vidéos ^^

M'enfin, après avoir reregardé, les frags sont skillés, ouaip, mais bon, comme on dit, c'étaitdelachance ^^ :mrgreen:

:arrow:

Sinon, c'est vrai que c'est un peu long, mais bon.

Quant à la liste d'amis, je pense qu'elle n'est pas non plus très récente ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...