Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

FAN ART ! (gallery)


orkimede

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu pourrais évaluer un des miens ? fais grâce à tes leçons :D

je t'avais pas vu desoler ^^

tout dabord merci :)

et beinsur je pourrait "evaluer" tes dessins :D ( je suis pas un pro non plus, jsais pas si mon avis peu etre pris tres au serieu ^^)

pauline :arrow: quand je dit "a long terme" ca se compte en mois ^__^ donc t'impatiente pas trop vite xD

dragon bleu 01 :arrow: j'aime beaucoup l'idée ,et l'ombre cole plutot bien avec le MC ,c'est juste qu'on a l'impression que c'est un peu "flou" :/

joli boulot en tout cas .

Lien vers le commentaire

merci a tous :)

pour la palette graphique c'est une wacom ( un graphire 4 classic format a5 pour etre precis ) ca coute tres chere mais c'est la meilleur marque niveau qualité prix ( 200 euro :/ ) avant je bossait sur un truc a 60 euro ,tout pourris mais efficace pour commencé ( enfin apres un an elle ne marche plus quoi :P)

kiru :arrow: jvien de belgique, on parle un francais un peu différent sinon c'est pas bien différent de la france ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
c'est bien jvois que t'as employé toutes les techniques que je t'ai apprises bientot tu sera meilleure que moi :)

C'était ironique ou tu dessines aussi bien q'Orkiii ?

Puis sinon Orki, j'adore le 2eme vraiment beau =) jme repete mais t'a du talent quand on regarde tes dessins on s'envole ( oula ^^) puis vala j'aime moin le 1er mais il est supra bien fait :wink:

Lien vers le commentaire

Merci a tous :)

Ouai grunti est au moin aussi douer que moi ! (hum...) au seul détail que pour le moment c'est encore moi le prof et lui l'éleve :D ( un jours sa sera l'inverse ^_^).

Sinon colorié le grand dessin que j'ai fait c'est pas encore dans mes priorités mais ca va l'etre un jours (ptetre pour noël qui sait ?^^) et t'inquiette don pas mon ptit Kirua :o si j'arrive pas a te casé sur se dessin jte mettrais bien sur un autre :D

encore merci pour les coms :) ( sa motive! xD )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...