Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

FAN ART ! (gallery)


orkimede

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais sinon orkimède, t'en est ou avec ton ultra gros dessin?

ca avance :D

avec un peu de chance je l'aurais fini se soir ( mais je vais avoir du mal a le scanner proprement vu que je l'ai dessiner sur un feuille A3 ^^ )

edit:

ayé fini ! :D

c'est un dessin qui represente la grandeur et la diversité de notre communauté, vive nous ! ( me suis vraiment dechiré pour se dessin >_<)

voila le dessin ( pour les petites connections ca risque d'etre un peu long a charger :P ) :

la grande version

et pour avoir une vue d'enssemble :

la petite version

j'ai meme pris le temp de faire un shema pour savoir qui est qui ^^

>>shema<<

je suis desoler pour tout ceux qui ne sont pas dessu :P j'ai dessiner ceux dont je me souvenait sur le moment (et puis y'avais pas la place pour les 5619 membres enregistré de toute maniere ^^)

j'attend vos commentaires :)

Lien vers le commentaire

Orkiiiiiii ton dessin est sublime t'assures en plus je me suis vue dessus :oops: jpensez pas vu que çà fait verry pas longtemps que je suis inscrite !! t'a un talent fou !! BRAVO :wink: *

ps : j'ai bien rigolé pour certain comme Bh et le chien ^.^ , Bjorn et ses ecouteurs, Wak et ses dreads :D vraiment du bon boulot !!

Lien vers le commentaire

merci beaucoup mais ya une chtite faute quand meme >_< au derniere nouvelle je suis toujours un garçon ^^

Il est québécois ^^ Moi je suis en train de le scruter précisément pour voir si je suis dessus, mais c'est un magnifique dessin, que, comme LordZ, je vais imprimer en poster :P

EDIT : Wéééé, papy ghost ^^ (je crois.. ou sinon Vive la suisse) mais je pige pas c'qui est marqué sur le M6D :) Rédit : Ah si, made in Halo 2... Même po vrai, j'préfére Halo : CE :P xD

Lien vers le commentaire

De tte façon c'ets péjoratif pour LordZ, pas pour Orki, aller, leçon de Français :

On dit par ex : "Une poule a fait." Donc, on ajoute pas un "e" au verbe selon le sujet (et le sujet c'ets Orki là, donc le "e" n'est pas du à féméinité (xD)).

Par contre, on dit : "Une poule est faite" Là il est accordé ac le COD (il a fait kôa, "LordZ", donc COD --> LordZ), et la présence du "e" designerait donc LordZ comme qqchose (qqun peut-être même xD) de féminin.

Fini. xD

Sinon, pour le dessin, ENORME Orki, vraiment respect ! Par contre y'a un putain de défaut... (Chuis pas dessus ! xD) lol Nan serieux c'ets vraiment impressionant ton coup de crayon, encore bravo... :wink:

EDIT : Orki, j'vais t'engueler ! xp J'contemple ton dessin, qu'est-ce que je vois un Arbiter (LE n'Arbiter), j'vais voir sur le shéma si c'ets bien môa, et bam, que vois-je, un trait rouge aboutissant à un vide, pas de nom... :( J'croyais qu'on étais amis môa !!! (enfin bonne conaissance au moins xD)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...