Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

FAN ART ! (gallery)


orkimede

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ecoutez les ptis ados boutonneux vous voyez moi le dessins je connais depuis bien longtemps alors c''est pas 3 prépubères qui vont m'apprendre la vie OK?

Je me tamponne l'oreille avec une babouche de vos racontars de lycéens.

un dernier truc:

On voit pas beaucoup de vos dessins! Non je me trompe? peut etre que t'as pas le droit de traverser la route sans donner la main à ta mère et que tu peux pas aller au magasin tout seul!

Sur-ce salut les jeunes

Lien vers le commentaire

putain trop beau le dessin, tu l'as décalquer?

non sérieux figurez vous qu'il m'a montré son dessin, et que moi aussi je suis en train de les faire tellement qu'ils sont beau! après je vais essayer de faire le grunt, et éventuellement le flood humain, et dès que j'aurais tout fini je les posterais! :wink:

Lien vers le commentaire
Ecoutez les ptis ados boutonneux vous voyez moi le dessins je connais depuis bien longtemps alors c''est pas 3 prépubères qui vont m'apprendre la vie OK?

Je me tamponne l'oreille avec une babouche de vos racontars de lycéens.

un dernier truc:

On voit pas beaucoup de vos dessins! Non je me trompe? peut etre que t'as pas le droit de traverser la route sans donner la main à ta mère et que tu peux pas aller au magasin tout seul!

Sur-ce salut les jeunes

Je sais pas, je connais pas ton age, donc je te traite comme tu te montres, ta mentalité vis à vis de tes messages et pas par ton age, ici, dans ce forum, ou je ne vois pas ton age dans ton profil.

Bien ados boutoneux ou pas, moi je n'ai pas un seul avertissement...

Alors me dire que tu a redessiné sans sans décalquer, il ne faudrait pas exagérér, ça devient grave quand on croit à ses propres mensonges...

ne t'inquittes pas j'ai commencé un dessin.

ps:

Surtout que tu prétends être plus agé, j'estime donc que pour ta "supériorité" d'age tu n'a pas l'air mentalement au point de copier des dessins et aprés t'avoir posé les preuves, le démentir...

Lien vers le commentaire
Ecoutez les ptis ados boutonneux vous voyez moi le dessins je connais depuis bien longtemps alors c''est pas 3 prépubères qui vont m'apprendre la vie OK?

Je me tamponne l'oreille avec une babouche de vos racontars de lycéens.

un dernier truc:

On voit pas beaucoup de vos dessins! Non je me trompe? peut etre que t'as pas le droit de traverser la route sans donner la main à ta mère et que tu peux pas aller au magasin tout seul!

Sur-ce salut les jeunes

Wow tes trop marrant papy !!

-1 tsé meme pas j'ai quel age.

-2 mes dessin ? va voir le topic des banniers, regarde les 1er page de CE topic..

3- "c''est pas 3 prépubères qui vont m'apprendre la vie OK?" bah tsé koa ? au moin les 3 prépubères ils ne décalque po leur dessin pas comme un certain "vieu"...

bon aller papy fo pas trop forcé sur ton coeur.. et... c'est pas nous qui avons 3 averto...

Lien vers le commentaire

Bon deja, je c'est que j'ai pas participé au topic, mais avant du jugé les autre, regarde toi avant, di toi que tu n'est pas meilleur que les autre, que tu n'est pas parfait, et tu ne peu te permettre de critiquez un seul membre du forum.

Je conné le ODST et je te promet que tu risque de le regretter si tu continue a faire chier ton monde

voila

Lien vers le commentaire
Ecoutez les ptis ados boutonneux vous voyez moi le dessins je connais depuis bien longtemps alors c''est pas 3 prépubères qui vont m'apprendre la vie OK?

Youpla grand-père, désolé de ne pas avoir cru tes fables nous enseignant le sage miracle de la vie.. J'ai beau être prépubère et boutonneux, e ne réagis pas comme un gamin de 4 ans quand on afirme quelque chose.

Je me tamponne l'oreille avec une babouche de vos racontars de lycéens.

Waouh, petit galopin pas sec derrière les oreilles, tu parles comme Jules Vernes.. Quel âge as-tu???

un dernier truc:

On voit pas beaucoup de vos dessins! Non je me trompe? peut etre que t'as pas le droit de traverser la route sans donner la main à ta mère et que tu peux pas aller au magasin tout seul! Sur-ce salut les jeunes

Ben je n'ai jamais dit que je dessinais mieux que tôa, Ô maître vénéré ! Pour les deux dernières lignes, je ne sais peut-être pas quoi répondre, mais qui saurait le faire en lisant un texte d'une si grande bêtise

Sur ce, salut le vieux ;)

EDIT : Protecto :arrow: Je comprends où tu veux en venir, je suis en partie d'accord, mais je t'interdis d'interdire (lol) de critiquer alors qu'on ne fait pas mieux, car tu ne lirais aucun test de Jeu vidéo et aucune critique de film.. Ou pas beaucoup alors

;)

Lien vers le commentaire

Protecto 117, ça c'est ce que l'on va voir :lol: entre décalquer et dessiner je pense que même si je ne dessine pas bien, au moins je dessine, je ne décalque pas et fait quelques retouches :wink:

Ce n'est pas simplement le fait de décalquer mais de ne pas dire "j'ai pris ça comme base" mais bon en posant le dessin originel et le sien, j'ai bien vu que c'était EXACTEMENT le même pour les contours du personnage.

Faut pas prendre les gens pour des cons, c'est tout.

Et tu va le voir mon dessin, dans la semaine je le finis, je n'ai pas de scanner, c'est surtout ça mon problème.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...