Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

FAN ART ! (gallery)


orkimede

Messages recommandés

Salu a tous je vien de voir votre topic et c'est de loin celui que je prefer :D je voulai savoir qlqes trucs comme je minterresse pas mal o dessins mais plutot ..heu...feminin xD je voulai savoir commen fonctionai une tablettes graphique et combien cela coutait avec le logiciel aproprié ... j'aurai bien aimer vous envoyer une image vraimen gnial mais ... je narrive pas a comprendre commen fonctionne le systeme de balise pour mettres ces images dans les message. En attendant je vai essayer ls tutos de Orki (bravo ist vrmen génial :P ) et bravo a tous vos dessins sont vraiment géniaux ...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dites voir avec les talents qu'il y a sur le site, pourquoi vous vous lanceriez pas dans la création d'une petite bédé sur les grunts (ou autres...)

On aurait une histoire à suivre sur le forum et publier sur le site (ou pas...)

Après tout stuntmutt et gruntsbane n'ont pas le monopole des idées sympa si?

L'idée est déjà en pensage avec Orkimede pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
je voulai savoir commen fonctionai une tablettes graphique et combien cela coutait avec le logiciel aproprié ... j'aurai bien aimer vous envoyer une image vraimen gnial mais ... je narrive pas a comprendre commen fonctionne le systeme de balise pour mettres ces images dans les message.

une palette graphique c'est simple :

tu la branche ,tu l'installe , et puis sa prend le role de la souris c'est tout ^^

la mienne ma couté ( enfin a couter a mon pere :P ) +- 60 euro je pense ( elle est bien mais il doit y avoir mieu elle bug quelque foix ...)

et le systeme de balise c'est simple :

tu host ton image la dessu http://imageshack.us/

sur le forum tu copie l'url qu'il te donne entre l puis magie sa marche ( logiquement )

ps : l'url a recupéré sur image shake c'est celle qui a l'air le plus normal

(ce genre d'url "Image Hosted by ImageShack.us" ya pas besoin d'utiliser le htp ici alor on ne les emploi point )

L'idée est déjà en pensage avec Orkimede pour le moment Wink

ah ouai ? [message sensuré a la demande de chaos parsque j'ai pas le droit de parler de nos projet secret comme ca]!

edit : roooh quel malentendu , je pensait que tu voulais me volé mes grunts !

je ferais les bd ! promis

Lien vers le commentaire
j'aurai bien aimer vous envoyer une image vraimen gnial mais ... je narrive pas a comprendre commen fonctionne le systeme de balise pour mettres ces images dans les message

De la part d'un mec qui a une image dans sa bannière c'est plutôt comique...

L'idée est déjà en pensage avec Orkimede pour le moment

RAF du pensage, on veut la réal!

et le systeme de balise c'est simple :

tu host ton image la dessu merd.us

Ou alors tu préfères un hébergement rapide et léger et tu utilises pix.nofrag :wink:

Lien vers le commentaire

allé on va dire que c'est un singe demoniac ^^( j'étais pété quand jl'ai fais j'avais commencé par le crane et les cornes ,jvoulais faire une sorte de toro :lol: )

Gomo je t'aime (rien d'ironique dans cette phrase)

Pour les tribals jsuis d'accord que sa peut faire Jakie ^^ mais quand sa représente une tête c'est la difficulté qui et plaisante !

Lien vers le commentaire

Oila j'ai reussi a mettre ls voir commen sa fonctionnai le system de host ds images ( ps : pr gomo c'est un pote qui ma mi ma Baniere...) donc oila je pensse me procurer une Tablette d'ici pas lontemp sinon je voulai savoir .. le logiciel nécessaire (photoshop?) est fournie avec ou jimagine qu'il va faloir lacheter en plus ..? voila sinon pr l'image : <a  href=%7Boption%7Dhttp://img45.imageshack.us/img45/1842/misschief8sy.th.jpg' alt='misschief8sy.th.jpg'> je ne c'est pas trop ce que ça va donner sinon c'est le genre de dessin que jadorai faire donc si qlquns pouvai m'expliker commen en dessiner ?

Lien vers le commentaire

mon dieu ! on me demande mon avis !? quel honneur !

je sais pas si je suis pres pour sa ^^

donc je vais faire ma critique genre comme si j'était un pro ( c'est encore loin d'etre le cas :P ):

l'image est tres bien ( le trait n'est pas mauvais , je sais combien c'est dure de faire du boulot precis avec une palette graphique , note c'est pour sa que je met des traits partout moi :P )

sinon il y a un peu de travaille a realiser sur les ombres, je sais que c'est super dure ( je commence a peine a comprendre comment on s'y prend ... )

et vu que l'image c'est bizard perspective , pour approfondire , le mure du fond ne devrais pas etre vu de face ( tu connait le principe des points de fuites ? ( encore un truc que j'ai compris ya pas si longtemp ^^ )

sinon gg , bon boulot

Pour les ombres tu peux pas le faire par la suite sur toshop ?

Désolé de ressortir ce vieux post ^^

Lien vers le commentaire

boha non surtout pas :o

faut pas etre dependant de photoshop non plus ... mais c'est vrais qu'avec une palette graphique ca peu se faire facilement .

( les ombres sous photoshop je les dessine comme je ferais sur papier je compte pas trop sur les degradés etc )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...