Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Chez Sony....


GoSuAdJ

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LOOL

500 €,pour du Blue Ray :lol:

Surtout,que comme le format des jeux sera du blue ray disc,le jeu sera ENCORE plus chere !!! :lol:

Nan,ils abusent la ! :lol:

Bah 500 euros , je trouve que c'est honnete pour du blue ray , apres pour une console c'est un peu :roll:

Et encore quand l'on sait le prix de production de la PS3 , je trouve que ca va.

Aprés les jeux a 80 euros c'est chaud , mais bon au moins cela me donne des raisons pour allez bossez ^^

PS : le prix des platines blue ray se situe entre 1000 et 1500 euros , donc 500 , c'est largement honnete , mais bon connaissant Sony ils vont se ratrappé autre part .....(accessoires , jeux , hors de prix......)

Lien vers le commentaire

parce que tu crois que Microsoft se fait du bénéfice avec leur 360 ???

Ils pompent tout sur les accessoires aussi. Ex : la production d'une manette était d'environ 15$ il me semble, alors qu'elles coutent 45€ en magasin... ^^

Après je suis de ton avis, c'est carrément bon marché pour du Blu Ray!

Lien vers le commentaire

je trouve perso que le blue ray c'est gadget. C'est just pour essayer de se démarquer des autres. Avec un prix pareil, c'est gagné !

Je crache pas sur sony mais je suis pas non plus un supporter loin de là, j'ai testé la psp qui est une excelente console portable et j'essayerai bienla ps3 pour pouvoir parler en connaissance de cause. Deplus je pene qu'il n'y aurai pas tout ça si il n'y avait pas sony comme concurrent, il est posible que microsoft se serait moin cassé la tête.

Lien vers le commentaire

Cyno :arrow: I AGREE !!!

Because,le blue ray,p'te que ca coute cher,mais bon :roll:

Pourquoi,c'est l'acheteur qui devrait subir les caprices des producteurs ^^ ?

Car moi,que sa soit blue ray,ou Disque normal,ca m'importe,tant que c'est de bonne qualité,et que c'est a un prix raisonnable ^^

Meme > P'te que microsoft n'a pas le blue ray,mais pour 400€,c'est pas la console toute seul :roll:

Que sony,en les connaissant,sa sera la console + une manette et basta !

Alors que meme si ta pas le blue ray sur la 360,ta plein d'accessoires pour 400€ :roll:

Lien vers le commentaire

Imaginé dans un DVD on peut mettre un Film , dans un blue ray on passe a 25 films , alors je vous laisse imaginé se que cela peut donné pour des jeux .

Par contre le prix...........mais c'est pareil partout , parce que 70 euros c pas donné non plus ( je regrette la bonne epoque ou les jeux etaient dans les 300/400 FRS max) donc le probleme des jeux cheres est general et non pas juste pour sony , meme sur PC je trouve que le prix des jeux est devenu abusé.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...