Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Chez Sony....


GoSuAdJ

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais que c'est du mauvais esprit, mais c'est pas grave: je HAIS Sony, j'espère bien qu'ils se planteront avec leur console
Pourquoi tant de haine !!! il t'on mis un doigt la ou il fallait pas ?????

Bah moi je respecte Sony , je trouve que la PSone reste la meilleur des consoles de salons qui soit jamais sorti , après leur PS2 fut un vrai foutage de gueules , puis la PSP une merveille technologique , et pour la PS3 wait and see .

En ce qui concerne les jeux , il n'y a pas que les FF qui soit de bons jeux ( d'ailleurs les 8 et 9 sont des daubes) , la serie des MGS est aussi très bonne , sans oublié les Gran Turismo qui fut une reference en matiere de simulations de jeux de voitures, la serie GTA qui est née sur PSone , Les pro evolution soccer (ou ISS pour les puristes ) qui reste la meilleur simu de foot , bref niveaux ludotheques Sony Defonce tout le monde et cela est indeniable , Donc pour resume , je trouve que Sony sont des pros de l'innovation et j'espere qu'ils ne vont pas tombés dans le piege du profit avec la PS3 comme ils ont pu faire avec la PS2.

Après si il me sorte une console qui entérre la 360 , bah je plonge direct , d'ailleur meme si c'est pas le cas je plonge quand meme , en tout cas vivment novembre^^.

Ps : pour les rageux qui crachent sur tout ce que fait Sony , c'est pas parce que vous pouvez pas vous payez un truc que c'est forcement de la merde......

Lien vers le commentaire

PSone= pure console

PS2= daube comercial (pour les jeux quis ont pas mal, quand on regarde dans l'autre camp on a plus ou moins l'équivalent, et puis les gta sortent sur xbox après)

psp= très bonne console portable, malgrès encore des problème technique!(un bon naviguateur web, des jeux pas trop mal, mais bon les midi dvd a acheter dans le commerce je n'en voitpas l'interet, autant acheter un gros, le mettre sur son pc et le transférer sur sa console, comme ca on peut le lire sur un lecteur dvd)

PS3=je sens un bide apprécicé par plein de moutons (c'est mon avis)

Lien vers le commentaire

Comment la PS3 va faire pour etre "mieux" et plus "connu" que la 360 ?

Simple,comme y'avait presque aucune console au départ de la PS2,tout le monde croit que c'est la meilleur :roll:

Le live > copier sur celui de la 360 ...

Je vous promets,tout les jambons qui disent que PS3 nique XBOX 360 > Boulet,car juste pour dire,mais pensez déjà au xbox live,qui détruit sony DIRECTEMENT ...

Lien vers le commentaire
Comment la PS3 va faire pour etre "mieux" et plus "connu" que la 360 ?

Simple,comme y'avait presque aucune console au départ de la PS2,tout le monde croit que c'est la meilleur :roll:

Le live > copier sur celui de la 360 ...

Je vous promets,tout les jambons qui disent que PS3 nique XBOX 360 > $°µ|£\,car juste pour dire,mais pensez déjà au xbox live,qui détruit sony DIRECTEMENT ...

Je suis assez d'accord avec toi fabuis ! Le jeuvidéo de demain c'est la possibilité de jouer de plus en plus en résau à travers le monde ce que le live accomplit très bien. Et le live ===> c'est made in microsoft surtout.

Lien vers le commentaire

Bien sûr que la PS3 sera + vendue que la 360 à long terme (sauf en cas de réel problème avec la machine). Sony à un public depuis une dizaine d'années... Pour le Live, Microsoft à pris une très grande avance, ca c'est sûr. Même si je préfère largement les Xbox grâce à leurs jeux surtout axés FPS, je chie pas sur Sony comme je chierais sur Kyo, faut pas croire que Sony va couler!

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça été dis... mais pour les personne qui pensent que la PS3 sera beaucoup plus puissante que la 360, vous pouvez arrêter de rêver... la PS3 sera peut être un poil plus avancée que la 360... Mais ce sera pas énorme... simplement parce que leur développement a eu lieu même temps ;)

Donc faut pas s'attendre à voir une PS3 qui écrase la 360, je fais un exemple : XBOX/Playstation 2

La XBOX na pas explosé la PS2 en puissance (mais elle à eu des petits plus) ;)

Lien vers le commentaire

Simple,comme y'avait presque aucune console au départ de la PS2,tout le monde croit que c'est la meilleur :roll:

Quoi ???? tu veux plutot dire que avant la PS2 t'etais pas né ........

Dreamcast , Psone , N64 , super famicom , genesis , game boy , jaguar, lynx 3DO , Neo geo , Core graph X , master system , NeS , ....ect C'est sur avant la PS2 il n'y avait rien , on jouaient encore aux billes et aux petites voitures........ :roll:

Et sinon pour revenir au sujet , je ne suis ni pro sony ni pro crosoft ni pro quoique ce soit , j'aime le jeu et si sony me sorte une console ou les jeux sont terribles , bah je plongerais sans menagement , commme j'ai plongé pour la 360.

Et pour la sortie , Sony a annoncé que leur PS3 sortirais au mois de novembre , en sortie mondiale.

Lien vers le commentaire

Tu peut pas savoir a l' avance je suis sur que tout le monde voudra la tester meme toi c' est obligé.

C' est vrai que je suis loin de supporter sony depuis qu' ils on sorti cette grosse mrd qui est la Ps2 mais j' avoue m' etre éclater avec la PS1 et la fameuse PSP. :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...