Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[MACHINIMA] Tuer Roger version++


BlueHunter

Messages recommandés

TR++02.jpg

Salut les gibbons!

Voilà notre tout dernier machinima: Tuer Roger version++.

C'est comme Tuer Roger mais dans une version remaniée, remasterisée, rebaptisée, réencodée avec des scènes en plus, des dessins, des surprises et des améliorations en tous points sauf au niveau des voix merdiques! :D

Bref, ça dure 24 minutes avec le générique et se décline en deux versions:

Tuer Roger version++ High Res (AVI, 142Mo)

Tuer Roger version++ Low Res (WMV, 62Mo)

Et pour ceux qui aiment le streaming, vous pouvez matter le film depuis google vidéo

Bon film à tous!

Lien vers le commentaire

J'adore ! :P

Franchement bien joué, Bob Zéro m'avait déjà bien plu, et ce nouvel épisode confirme votre talent ^^ !

Continuez comme ça les gars, vous assurez :wink:

Quand j'aurai un peu plus de temps j'irais regarder la total de vos machinimas :P (Et avec encore plus de temps la totale de vos vidéos ^^)

Lien vers le commentaire
Que dire à part que c'est excellent, bravo à vous les gars ;).

J'ai regardé la vidéo, c'est un véritale taf pour vous j'imagine, scénario, capture, montage...

Franchement nickel :).

Et puis Kill Bill j'adore... alors ^^

Pareil que Miguel , j'ai pris plaisir a regardé cette video , le seul hic ,mais bon vous aviez prevenu , c'est les voix qui sont un peu ... :roll:

Sinon le reste (qualité , plan de vue , ...ect) est vraiment agreable, franchement , bravo :bravo:

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

Salut, j'ai téléchargé la basse qualité et je n'arrive pas à lire la video ni avec windows ni avec VLC media player, donc si tu pouvais m'aider ce serait cool,

@+ :wink::arrow:

Lien vers le commentaire

En principe, tu ne devrais pas avoir de problème pour lire la basse qualitée puisque c'est un fichier wmv (format de microsoft).

Bon sinon, télécharger le lecteur WMP 10 que tu peux trouver ici

Au fait, t'as quel OS? Windows?

Sinon merci Podumas pour le poster! :)

Lien vers le commentaire

J'abaisse mon chapeau, et vous dit bravo. Vraiment un bon regal, de bonnes idées.

Un tout pett conseil d'amateur pour la prochaine fois : Changer le voix, et je suis sur qu'à certain passage la position de la camera peut etre amelioré, mais bravo a vous.

Anecdocte : En voyant le topic je me suis dit ah je vais enfin pouvoir mon venger, ces salops avaient critiqué mon montage je vais pas me gener (rire demoniaque), et j'avoue qu'apres l'avoir vu je m'incline et je rejoins désormais voitre coté ( et celui de lordZ) Je vais de ce pas aller dl d'autre machiminas :D . Encore BRAVO

Lien vers le commentaire
j'avoue qu'apres l'avoir vu je m'incline et je rejoins désormais voitre coté ( et celui de lordZ)

Bienvenue du bon coté de la force :P

Non mais c'est en voyant ça (et fesant abstraction des voix) qu'on comprend pourquoi ils se permettent de autant cassé les faiseur de montage :lol: (même si faut pas être expert pour savoir critiquer).

Enfin mis apart les voix vraiment nul ( :lol: ) c'est vraiment une des meilleur vidéo française tourné a ce jour.

Bon choix de musique (yé Apocalyptica!), belle effet et d'exellente transition.

Très drôle qui plus est :wink:

Alors je met 9/10 (rien n'est parfait (et si on met 10 vous ne tenterai plus de vous amélioré (enfin...), et les voix eux... bon on l'a déjà dit :P )

GG vieux sac :lol:

Lien vers le commentaire

Jamais je n'aurais cru voir un machina Français réussis !

C'est la meilleur création française et je pèse mes mots !

Hitoire bien recherché (à peine pompé sur le scénar' de KB), humour omniprésent (Jus de Poooomme, xpdr),etc...non rien à redire !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

je confirme Gomo ton avatar déchire!

Personnelement j'ai adoré le duel impossible de 30 swords contre une vu la chance d'y échaper en réalité...

La musique du combat final est sublime , excusez mon ignorance mais de qui est-elle?

Je ne reviendrais pas sur les voix...ça se passe de commentaires par moment, mais des petites pointes d'humour parsemées ça et là remontent bien le niveau...

Certains angles de caméra sont améliorables , quelques passages répétitifs aussi (l'ascenceur sur ivory...pppfiouuuu!) mais un travail soigné à bien des égards qui mérite un gros bravo!

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...