Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

mmorpg gratuit


Rok

Messages recommandés

Dofus comme Diablo ?! Bof lol.

Dofus c'est un MMOTRPG, T = Tactical. Non faut comparer Dofus a des jeux comme Final Fantasy Tactic, Fire Emblem...

En somme Dofus, reste un MMOTRPG payant si l'on veut accéder à tous (combat, métier, échange commerciaux), l'prix reste très abordable, et plusieurs solutions d'abonement sont proposés, ça va de l'abonnement hebdomadaire, à l'abonnement annuel je crois bien.

Par contre on peut sans rien payer se balader a travers tout Amakna (le noms du pays dans Dofus) et discuter avec les autre PJs.

Ca va faire bientot 2 ans que je suis sur Dofus, et je peux vous affirmez que c'est un jeu captivant, doté d'un univers plus qu'attachant.

Pour la fréquentation, ca va du joueur roliste qui fabrique et joue sont personnage de facon RP au joueur qui va vous menacez gratuitement.

Voilà en tous cas content que Dofus te plaises Rok ;)

Lien vers le commentaire

Grace à vous j'ai commencé a jouer hier matin et je doit dire que j'ai été agréablement surpris de la richesse du jeu qui est tout bonnement magnifique.

Je suis vite devenue accros au jeu et j'aimerais savoir quelleq sont les choses que l'on a en plus en s'abbonant ( car a ce que j'ai entendue il n'y a pas grand choses ).

Et si vous avez deux trois ptites astuces je suis prenneur :) .

Bon sur ce je retourne jouer à ce merveuilleux jeu :P .

Merci encore :D

Lien vers le commentaire
YäYäp.fR":1jch1cmn]Je suis vite devenue accros au jeu et j'aimerais savoir quelleq sont les choses que l'on a en plus en s'abbonant ( car a ce que j'ai entendue il n'y a pas grand choses ).

Avec l'abonnement tu peux aller véritablement explorer tout le monde d'Amakna (jpeux t'assurer que c'est grand, faut compter une bonne heure pour faire est/ouest d'un bout a l'autre. C'est pas WoW, mais c'est pas mal déjà.), Tu as aussi accés à d'autre métier. De nouvelle quêtes, bref t'as 100% du jeu.

Hésites pas à nous contacter, si tu veux jouer avec quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire

Pour moi DoFuS c'est le jeu a EVITER car :

1) Il est payant ... Est payer pour un jeu comme celui - ci quelqu'en soit la somme, je trouve sa abuser.

2) il est trop mal fait et il n"en vaux pas la peine !

Moi je vous conseille RagnarokOnline !!

Tenez comme le serveur Dim-Online qui est le meilleur serveur français !

Avec plus de 1500 Personne !

Je vous conseille de le telecharger, mais seul inconvéniant il est un peut gros !

Donc je vous conseille de télécharger Star Downloader --> téléchargeable sur http://www.telecharger.com .

Voilà je vous conseille d'éssayer sa ne vous coute rien .

Lien vers le commentaire

Faut pas etre si impartial !

dofus, est payant pour le jeu qu'il est 5€ par mois, c'est pas la lune, et puis on s'abonne si on le souhaite, si on ne veut pas s'abonner on peut continuer à flaner sur les serveurs créer des persos etc... Sur Ragnarok tu ne peux pas... sauf si tu utilise la solution "illégale" du serveur gratuit v_v"

Dofus c'est tout de même un jeu exceptionnellement complet, son graphsime 2D en flash, permet une qualité d'image proche du déssin animé.

C'est un des rares jeux qui ne passe pas prt les voies commerciale traditionnelles (achat d'un CD, etc).

Il te permet de jouer sur n'importe qu'elle support : PC ou Mac, en gardant le même compte et sans problème de compatibilité.

Et excuse moi du Dofus c'est prêt de 600 000 joueurs...

Lien vers le commentaire

y a world of warcraft qu'un pote m'a passé sur dvd pirate et apres il s'est créé un ptit serveur perso donc on est 5-6 sur le monde de WoW ca trippe lol. :P

(rien de tout ca n'est legal alors faites pas ca chez vous sinon me fait enculer par RMN -. -)

Lien vers le commentaire
Ragnarok n'a jamais etait payant ... sauf le serveur gratuit ...

Est en plus dofus ya 250 000 Joueur !!

est pas 600 000 arrete d'abusé et c'est pas 250 000 joueurs !

C'est 250 000 Joueurs Inscrit !

Ce n'est pas la meme ...

Ragnarok est à la base un MMORPG payant... comme : Dark age of camelot, Linéage, World of Warcraft, Everquest... etc

Les serveur officiel sont entrenue par une equipe de pro... il faut bien les payer.

Les serveur gratuit, ce sont des gens comme toi, comme moi (qui touchent en informatique) qui change de PC mettons et qui vont consacré leur vieux PC en tant que serveur. Et qui ne demande rien, il font ça part bonté d'ame... mais ca leur coute bonbons en général.

Quand au chiffre des joueurs, il est évidement relatif... Les double compte sont surement compté... moi je ne te sortias que le chiffre officiel d'inscrits.

Maintenant, j'aime pas que l'on dise que Dofus EST le jeu à eviter comme ca sans arguments. Je joue a Dofus, je joue aussi à Ragna, Linéagé et nwn (pas un MMO, mais très RPG)

Je ne suis pas un no life, je fais ces jeux par passe... Ils sont tous différents... Mais le plus original de tous c'est incontestablement Dofus, sous tous les aspects !

Lien vers le commentaire

Oui mes Ragnarok en france il y a que des gratuit !

Mais gratuit ou payant sa reste Ragnarok Online, sa ne change pas le jeu !

Et en plus dofus y'a trois serveurs, et Ragnarok compte tout les serveur de RO dans le monde et compart a DoFuS :lol:

EDIT : Lol premier fois que l'on me dit sa que DoFuS est mieux que Lineage...

La franchement dofus les perso qui avance on dirai des vert de terre xD !

Mes comptes tout les serveur RO sans les doubles compte tu vérra le difference ...

Et qui te dit que dans ton chiffre il y a pas de double compte ??? :twisted:

Lien vers le commentaire

EDIT : Lol premier fois que l'on me dit sa que DoFuS est mieux que Lineage...

La franchement dofus les perso qui avance on dirai des vert de terre xD !

Mes comptes tout les serveur RO sans les doubles compte tu vérra le difference ...

Et qui te dit que dans ton chiffre il y a pas de double compte ??? :twisted:

Bien ecoute lit ce que j'ai posté tu et tu aura toute tes réponses V_V

Je n'ai jamais dis que Dofus était mieux que Linéage... désolé pour ta première fois qui s'envole.

Et l'histoire des doubles comptes non rien avoir avec les serveurs V_V

Quant au chiffre j'ai bien précisé wue c'était relatif car les double compte son surement comptés.

Je te dis relis mon post...

Je suis navré que tu n'aimes pas Dofus, c'est pas un problème d'ailleur, ce qui me chiffonne un peu c'est que tu dises que "c'est LE jeu à éviter"... alors que c'est faux... J'vais dire si j'étais vraiment objectif je dirais que TOUT les mmorpg sont à éviter car ils sont des tueurs de vie social (le pire de tous étant de loin FFIX) maintenant je trouve que Dofus et de loin le moins "prenant".

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...