Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Royaume


fabuis12

Votre avis ?  

31 membres ont voté

  1. 1. Votre avis ?

    • EXCELLENT xD
      2
    • Ca va,c'est bien
      0
    • Sans plus...
      5
    • Nul
      24


Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu parles, j'ai lu (Enfin ma mère a lu et m'a raconté ^^) que le premier épisode n'avait tellement pas marché, que TF1 n'était même pas sûr de passer le second épisode je ne sais plus quand.

Vite que ça s'arrête ^^

QUOI ?!!!

Mais non !!! :cry::pleure:

C'est con qu'il arrete,alors que des personnes comme moi et arbiter aime :cry:

Lien vers le commentaire

J'ai pas lu le premier... :lol:

Nan mais bon, elle était trop conne la reine du début, j'aime bien l'autre qu'est arrivé vers le milieu, mais il a jarté en 2 min... Et j'me souviens plus c'est qui qu'a été elue roi en dernier... Quand à celle qu'est partie, j'l'avais jamais vu... :lol: Sinon j'aime pas trop les nouveaux, et vala.

Lien vers le commentaire

Je parlais des truc style Star Ac', la Ferme, etc...

J'adore TF1 aussi, chuis un grand fan de Lost, et des series policières passe vachement souvent autour de minuit (New-York Unité Speciale), et une fois par semaine, les Expert : Miami (je préferais Manhattan, domage) ou les Expert tt court que j'aime un peu moins...

Lien vers le commentaire
J'ai pas lu le premier... :lol:

Nan mais bon, elle était trop conne la reine du début, j'aime bien l'autre qu'est arrivé vers le milieu, mais il a jarté en 2 min... Et j'me souviens plus c'est qui qu'a été elue roi en dernier... Quand à celle qu'est partie, j'l'avais jamais vu... :lol: Sinon j'aime pas trop les nouveaux, et vala.

C'est la moche,c'est pas odile,audrey ?nan,c'est la blondasse,je sais plus :lol:

black-spartan :arrow: Désolé,mais la peche,je n'aime pas,c'est un truc de vieux (fireman ?)

Mr_chief :arrow: RRROOOoohh,vous etes méchant avec TF1 :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...