Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Royaume


fabuis12

Votre avis ?  

31 membres ont voté

  1. 1. Votre avis ?

    • EXCELLENT xD
      2
    • Ca va,c'est bien
      0
    • Sans plus...
      5
    • Nul
      24


Messages recommandés

Ici,on parle de la nouvelle émission carrément EXCELLENTE : Le royaume :lol:

Mais d'abord,expliquons le tout :

Nom:Le Royaume

Scénario:14 candidats plongent dans l'époque du Moyen-Age.

Le roi regne bien sur,les sujets(paysans) doivent survivre dans d'affreuse conditions (une vieille cabane)

Le roi choisi 3 valets,qui viendront l'aidé dans sa lourde tache

Le roi peut infligé des sentences,par manques de respect,ou pour avoir loupé des défis .

Les paysans doivent une fois sur 3 jours faire une mission.

S'il ils la réussissent,ils seront récompensés,sinon,un d'entre eux devra affronter le roi,pour la couronne,mais s'il perd,il quittera le jeu,mais s'il gagne,il remplace le roi,et le roi se retrouve paysan

But:Etre le dernier roi de l'aventure,en le battant.

Le roi peut perdre ca place : S'il perd un défi seulement

Les paysans quittent le jeu : De leur gré(pas marrant),ou en perdant contre un valets du roi ou le roi.

Les valets peuvent prendre la place du roi : En gagnant un défi

Les valets peuvent quitter le jeu : En affrontant un paysan

Le roi peut infliger comme punision : La cage,les cachots,la planche(accroché,vous devez tenir debout)

A la clé : 100000€

Résumé du 1er épisode :

Pour devenir roi,ils doivent se libéré des chaines

Mohammed arrive a se libéré (Chance ?) ,et donc deviens roi.

Il choisi 3 valets.

IL rentre au chateau,apprend toute les regles du royaumes,tandis que les autres,apprennent leurs regles.

Fédérique se faire punir pour son insolence,il faut toujours chatier les impoli !

La premiere mission consiste a faire une roue pour la charette pour qu'il puisse amener le sanglier.

Il y arrive,mais il n'ont pas le droit a une récompense,a cause de Fred(E) qui fut insolente.

Apres,Odile doit affronter une paysane,pour savoir qui reste,et qui part.

Odile perd l'épreuve,et donc,part.

Le roi apres doit faire une épreuve pour garder son trone,il choisi les 2 fred pour la mission qui suit :

Armés d'une catapulte,il doit brulé la botte de paille.

Mohammed gagne,et donc reste roi .

Fred(G) part du jeu,car il c'est fait punir d'avoir loupé l'épreuve de cuire une dinde(2H,et il fallait construire une rotissoire)

Apres,une autre fille du jeu part,car elle ne supporte + les condictions .

Le roi apres,doit remettre son trone en jeu,il va se battre face a Fred(E)

L'épreuve consiste a teni le plus longtemps sans tombé des "plots",ne pas laché les poids,donc tenir le plus longtemps possible(il doivent dans chaque main tenir 4/5 de leur poids)

Fred gagne,et donc,deviens reine ...

Allez,bientot le prochain épisode,pour un petit tripe encore :lol:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, ce message risque de faire descendre l'estime que me porte certains memebres de ce forum, à la suite de ce message, beaucoup de mes contacts m'auront bloqué, mais je dois le faire...

Car OUI, OUI je regarde la Star Ac' ! Et je regarde tt les soirs ! Et Vendredi, j'ai regardé le Royaume ! Et j'ai kiffé ! C'est totalement dénué d'interet pourrait-on pensé, puisse que ça parait faut coomme mes headshot, mais étrangement, j'ai adoré. Voir la plèbe dans un semblant de misère ac le roi qui s'éclate à leur pourrir la gueule, je kiff ! Donc OUI, j'ai blasphèmisé, mais j'en suis fier, et je recommencerais, POUR LA PATRIE !!!

HOO-AH !!!

(j'ai voté le truc le plus mieux)

Lien vers le commentaire

Je vais pas mentir, parce-que beaucoup de personne on repondut que c'était nul mais n'ose pas avouer qu'ils ont aimés ( ils n'ont pas d'honneur ) moi j'ai mis "Sans plus" un jeu de télé réalité sans vraiment d'interet pour moi.

J'en ai regardé plusieurs certain sont bien et d'autre non ( pour moi je préfére : Ko-Lanta , et je déteste la Star'Ac et l'ile de la tentation mais ça m'arrive de les regardé quand j'ai rien à faire).

PS : Souvent on a beau dire que c'est de la merde on regarde quand même ^^.

Lien vers le commentaire
Bon, ce message risque de faire descendre l'estime que me porte certains memebres de ce forum, à la suite de ce message, beaucoup de mes contacts m'auront bloqué, mais je dois le faire...

Car OUI, OUI je regarde la Star Ac' ! Et je regarde tt les soirs ! Et Vendredi, j'ai regardé le Royaume ! Et j'ai kiffé ! C'est totalement dénué d'interet pourrait-on pensé, puisse que ça parait faut coomme mes headshot, mais étrangement, j'ai adoré. Voir la plèbe dans un semblant de misère ac le roi qui s'éclate à leur pourrir la gueule, je kiff ! Donc OUI, j'ai blasphèmisé, mais j'en suis fier, et je recommencerais, POUR LA PATRIE !!!

HOO-AH !!!

(j'ai voté le truc le plus mieux)

Mathéo,tu n'est pas seul :lol:

Pourquoi vous n'aimez pas,des combats de gladiateurs,des combats IDIOTS qui passe le temps :lol:

C'est pas pire que la star ac :roll:

Mais question réalisme, 0 absolue :

Casse la cage,qui devait etre fermé :roll:

Et thor parler de moi,pas toi :lol:

Thor :arrow: C'est con,c'est marrant,je voulais des combats a mort,mais bon,c'est un peu plus et moins con ^^

VOUS CASSEZ TOUT MON TRIPE !!!

C'est excellent xD

Ca passe le temps,quand ya rien sur TPS ou autres :lol:

Mais bon,chacun son avis,mais je pensez qu'il y aurait plus d'adebte a cette émission ^^

EDITE :arrow: C'est bien arbiter,tu a voté le plus mieux ^^

FAITE COMME NOUS x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...